Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue UD [Refusé]

Aller en bas 
+10
Krt!
Hagendorf
Rob du soleil brisé
Real
Allen
Guts
Toloki
kaboom
Ioreck
Nalith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slashs

slashs


Nombre de messages : 152
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : Enchanteur/Herboriste
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:46

Bonjour à toi, alors je suis pas là pour t'enfoncer mais il est vrai qu'il y a quelques problèmes dans ta candidature.

-Ton Template: 5 pts en Opportunité mais qu'elle gachi, oublie embush en pve en voulant l'optimiser tu perds des pts inutilement
et précieux.Ne pas mettre poisons abominables en pve c'est une erreur car tes poisons représentent dans ton dps quelques pourcents et ce situe généralement après la mêlée, ton attaque principale et la rupture, donc les poisons son important! Bref j'en passe, tout sa pour confirmer que ton template est effectivement à revoir ( à mon avis la spé la mieux adapter avec les dagues c'est l'estropier Wink ).


- Les gemmes: j'ai vu 5agi-7endu euux ont faient pas du pvp mais du pve, le plus important pour un rogue est son capé hits ( sur Ivalice tu peut compter 300 sa suffit largement) et après de l'agi.

-Le cycle dps: Tu ne l'as pas précisé !

Ton stuff sinon reste correcte mais tes stats un peut moin ...... comme tu le sais le recrutement rogue est fermé, mais ont peut quelques fois faire des exceptions, et je pense que tu n'es pas l'une des exceptions qu'ont recherchent désolé.
-1 et bon courage pour la suite.
Slashs
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 10-1
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:45

J'ai pas spécialement d'avis sur ton recrutement maintenant tu t'es fait viré des rescapés de l'erebe parce que tu as commencé à devenir assez insultant et que tu étais venu ivre en raid donc je ne sais pas finalement ce qui en ressort de cette histoire mis cela m'avait posé question...
Revenir en haut Aller en bas
Nalith




Nombre de messages : 11
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-1
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : TDC / Alchimiste
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:21

J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...

J'ai tester la spé estropier mais elle est totalement mal script sur Ivalice...

Les gemmes 5agi / 7 endu sont là pour que ma méta chasse soit opérationnel (requiert deux gemme rouge/jaune/bleu)

Mes 5 point en opportunité augmente mon dps avec attaque sournoise de 20 % - Du gachis ?

Cycle de dps :

Ouverture: Embuscade attaque sournoise thé de chardon , debiter , poussé d'adrénaline

Cycle normal:
Attaque sournoise *5, debiter * 1 plus les deluges de lames et tambours quand up(j'utilise aussi potion de hate ou soin selon la tournure du combat) puis re poussé d'adré quand up (lorsque je me retrouve avec des points de combo suplementaire je les utilise avec rupture la pluspart du temps)

J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:51

Moi je te conseille une 5h5j77 kkiak polonaise en cicle dps si le mobs résist tu passe en 59k78ptitebite et tu fini par un trait de feu
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:26

Nalith a écrit:
J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...

J'ai tester la spé estropier mais elle est totalement mal script sur Ivalice...

Les gemmes 5agi / 7 endu sont là pour que ma méta chasse soit opérationnel (requiert deux gemme rouge/jaune/bleu)

Mes 5 point en opportunité augmente mon dps avec attaque sournoise de 20 % - Du gachis ?

Cycle de dps :

Ouverture: Embuscade attaque sournoise thé de chardon , debiter , poussé d'adrénaline

Cycle normal:
Attaque sournoise *5, debiter * 1 plus les deluges de lames et tambours quand up(j'utilise aussi potion de hate ou soin selon la tournure du combat) puis re poussé d'adré quand up (lorsque je me retrouve avec des points de combo suplementaire je les utilise avec rupture la pluspart du temps)

J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle...

J'aimerais te poser une question, tu tournes à combien de dps en raid 25 sans chamélio sur un boss "poteau" de type naj'entus ?
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 2-0
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:43

1700 dps seconde spe affli tu peut pas test mon skill
Revenir en haut Aller en bas
Nalith




Nombre de messages : 11
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-1
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : TDC / Alchimiste
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:22

Guts a écrit:
Nalith a écrit:
J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...

J'ai tester la spé estropier mais elle est totalement mal script sur Ivalice...

Les gemmes 5agi / 7 endu sont là pour que ma méta chasse soit opérationnel (requiert deux gemme rouge/jaune/bleu)

Mes 5 point en opportunité augmente mon dps avec attaque sournoise de 20 % - Du gachis ?

Cycle de dps :

Ouverture: Embuscade attaque sournoise thé de chardon , debiter , poussé d'adrénaline

Cycle normal:
Attaque sournoise *5, debiter * 1 plus les deluges de lames et tambours quand up(j'utilise aussi potion de hate ou soin selon la tournure du combat) puis re poussé d'adré quand up (lorsque je me retrouve avec des points de combo suplementaire je les utilise avec rupture la pluspart du temps)

J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle...

J'aimerais te poser une question, tu tournes à combien de dps en raid 25 sans chamélio sur un boss "poteau" de type naj'entus ?

Euh bonne question , j'ai jamais fait attention désolé mais du coup je suis incapable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith




Nombre de messages : 11
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-1
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : TDC / Alchimiste
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:07

Salut , étant donné que Remind a été prit en test , dois-je en déduire que ma candidature est refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:44

Exactement.

Je suis désolé mais il était prévu que Remind soit accepté s'il remplissait les conditions qu'on lui avait donné, se qui a été le cas.

J'aurais du le dire plus tôt mais j'étais absent et je n'ai pas pu te prévenir via ta candidature.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nalith




Nombre de messages : 11
Race : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 5-1
Classes : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 4
Métiers : TDC / Alchimiste
Faction : Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 09/05/2009

Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:07

Ok, bonne continuation à vous !

On se croisera surement IG donc... à bientôt !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé]   Candidature Rogue UD [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue UD [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser