Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roxxeurx [Refusé]

Aller en bas 
+9
Krt!
Abel
Guts
Allen
kaboom
Kuchiki Byakuya
Slipknoteur
Rob du soleil brisé
røxxeurx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:23

En spé arcanes il est a 80 mais c'est importants d'etre capper givre aussi ( enfin pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 10-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:28

3 -1 sa craint.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:33

røxxeurx on sème ce qu'on récolte... la moindre des choses est de s'excuser auprès des gens avec qui tu as fais le "malin" ça en fera peut-être changer l'avis de certains...

bref je retourne réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Xlcior




Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/11/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:50

kaboom a écrit:

j'avoue le capper est a 164 avec sa spé et il est a 162 =O

Je n'ai pas lu l'intégralité de la candidature, juste son poste de départ.
Mais voilà mon raisonnement:
- Si tu postules pour du PvE HL, tes stats sont censées être en accord avec. Le fait qu'il vienne comme çà avec 123 de toucher, alors que c'est censé être LA stat la plus importante en PvE HL, pour moi ou c'est un manque de connaissance réelle de sa classe ou c'est du kikoololisme "plus gros BD/CC affiché sur ma page".
Surtout qu'il en avait les moyens.

çà peut être considéré comme sévère, mais j'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement en manque de mage en raid (même si je raide moins qu'avant, chaque fois que je suis là, je te vois, avec cygnus, +/- Mehdiv, entre autres ce qui fait 4 mages en raid).
Par conséquent les mages que nous devrions recruter, devraient être au top niveau, à la rigueur s'il y a un manque de stuff, pourquoi pas, mais un minimum de logique en termes de stats/spé.

De plus, pendant le raid sur Hurlevent à plusieurs reprises, il lui a été demander de faire certains trucs, qui n'ont pas été faits. Je fais parti des gens qui considèrent que si une directive est donnée avec sujet-verbe-complément, qu'elle n'est pas suivie, c'est qu'on se fout du monde.

Enfin, avant de poster, j'ai cru entendre sur TS, un rapport entre Oldache et ce perso. Rien que pour cette raison mon -1 ne changera pas. Je n'ai pas besoin de rappeler l'énergumène dont on parle (changement de guilde comme de chemise, kikoololisme diarrhéique, irrespect total envers la plupart des joueurs qu'il croise, etc). Etrangement, le message d'Ayati va dans ce sens.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

au vu des tensions que risque d'ammener une recrutement comme celui ci dans la bonne humeur des raids, je prefere pencher pour l'avis negatif bien que personnelement je n'ai jamais rencontré roxxeurx ig.
La bonne humeur des raid est en partie un gage de reussite des raids... no need que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
røxxeurx




Nombre de messages : 8
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Enchant/couture
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 17/05/2009

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:45

Merci pour les gens qui m'ont soutenu tout au long de ce recrutement Mais vu la mentalité de certains d'entre vous Je préfère Annuler ma candidature Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:18

røxxeurx a écrit:
Merci pour les gens qui m'ont soutenu tout au long de ce recrutement Mais vu la mentalité de certains d'entre vous Je préfère Annuler ma candidature Merci.

A vrai dire tu n'as pas annulé ta candidature masi tu t'es fais recalé...

You failed, enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
røxxeurx




Nombre de messages : 8
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Enchant/couture
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 17/05/2009

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:55

Guts a écrit:
røxxeurx a écrit:
Merci pour les gens qui m'ont soutenu tout au long de ce recrutement Mais vu la mentalité de certains d'entre vous Je préfère Annuler ma candidature Merci.

A vrai dire tu n'as pas annulé ta candidature masi tu t'es fais recalé...

You failed, enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Juste avant de partir tu peux me dire ce que tu as contre moi ? ou peut etre que j'ai win vs toi en arene T'es deg?
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:30

un recalé qui commence a ragé x) perso la personne qui est deg a mon avis c'est toi vu ta reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:59

røxxeurx a écrit:
Guts a écrit:
røxxeurx a écrit:
Merci pour les gens qui m'ont soutenu tout au long de ce recrutement Mais vu la mentalité de certains d'entre vous Je préfère Annuler ma candidature Merci.

A vrai dire tu n'as pas annulé ta candidature masi tu t'es fais recalé...

You failed, enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes
Juste avant de partir tu peux me dire ce que tu as contre moi ? ou peut etre que j'ai win vs toi en arene T'es deg?

Euh non du tout, je t'ai jamais croisé en arène de ma vie je crois. Bref tout ça pour dire, tellement tu fais de conneries tu te rappelles même pas des conneries que tu fais... bref, bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 3
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 3-1
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 4
Métiers : aucun
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 17/05/2009

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:21

Guts Guts si yen a un qui doit connaitre roxxeurx mieu que lui même c'est bien moi. Va chercher pq

Nn mais serieux guts je men rapelle comme si c'étais hier javais 2170 de cote je joué avec Lune. On a farmé myzou et son war 2 fois on est passé a 2197 un truc du genre si je me souviens bien . Puis ensuite on vous rencontre toi et transfnovich (deja si j'ecorche son pseudo) bon donc on rentre en arene vous avez one shoot mon pretre mais jé reussit a vous kill tous les 2. La honte pour vous qun simple mago kill 2 gros pgm (fin vous pensez en être). Ensuite on étais a 2k2 moi super contant je lé crié un peu normal jallais être le premier H2 mage a avoir les epaules sur ivalice aprés le a2 de cris. Fin brefe vous etiez deg pas que vous même myzou je men rapelle. Et vous nous avez proposé de repartir en arene traité de noob ect....
Ya eu une de ces tensions entre vous et mon pretre jé essayé de calmer le truc je vous disé que cé normal quon soit content quon est 2k2 je vous ai meme dit pour vous faire plaisir que jé eu de la chance. Bref les ragueux on continué leur cinema jé deco.

Donc une question qui est rageux ?

Et puis tu ose me traité de plus con que mon pied nn mais srx la fo vraiement le faire un rogue full s4 et un war qui narrive pas a kill un mage en 2vs1 alors quil a même pas transfert en arene MDR ?

Venant en maintenant a ayati .

Alors mais vraiement je ne me souvient même pas avoir dit un truc pareil mais si je lé fais cétais il ya longtemps 1ans ou + ?

Parce que mon premier perso je l'avais delete et a cette epoque j'étais super con je vené de monté mon mage (premeir perso sur wow) jétais vert bleu. Pour moi pretre ca voulais dire heal et druide dps tu vois que je debuté et que je ne savais pas

Je tiens donc a m'excusez au prés de toi si il savére vrai que jé dit ca mais crois moi je ne m'en souvient plus.

Au tour de Xlcior (desolé d'être assez severe)

Alors mec sois t'es un gros flemar soit tu na pas vu dans ce cas les lunettes afflelou cé pas cher et ca marche
SI on reli ton dernier post tu nous fais tous un baratin sur le cap touché Mais lol!
Si taurais suivit un peu le candida tu verais que kaboom et allen on donné des conseils et que le stuff a été changé
https://2img.net/r/ihimizer/img41/1876/wowscrnshot051709160259.jpg
Dailleur kaboom te la dit juste au dessus de ton dernier post, je le redit fo le faire expret.
Je prefere naitement la facon de reagir de allen et kaboom a qqun de leur même classe: il le conseil l'aide pour quil ai une chance

En passant UN GROS merci a vous 2 pour røxx

Alors que des peon comme toi qui prefere van Oo regardez son touché laissez tombez cé une sous merde oué Suspect
des propos de Debile. geek


Maintenant a abel Wink

Je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais franchement GG . Tu a crée la meilleur guilde d'ivalice et tu le gére super bien franchement ya rien a dire. A si une seule chose Continuez comme ca c'est super srx ! Je passe souvent voir les down des boss sur votre fofo et je suis tombé sur la recrut de røxx

Une derniere chose et je me casse . Il est vrai quil ya eu 3 -1 mais des -1 pour quel raison ?
Eh bien pour des raisons personelles c'est à dire non pas pour le stuff ni les dispo ect..
Juste des raison perso genre il ma traité Donc -1
Twisted Evil Il ma battu en arene la honte allé -1 ect.... fin bref

J'ais essayé de voir pq tu prété tan d'importance a des -1 qui nont que des raisons absurdes du genre "il est plus con que ses pieds"

Mais rob a donné la reponse et je le remercie
Citation :
au vu des tensions que risque d'ammener une recrutement comme celui ci dans la bonne humeur des raids, je prefere pencher pour l'avis negatif bien que personnelement je n'ai jamais rencontré roxxeurx ig.
La bonne humeur des raid est en partie un gage de reussite des raids... no need que ca change.

Bonne continuation a vous afro


Dernière édition par invité le Mar 19 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xlcior




Nombre de messages : 87
Age : 37
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Couturier/Enchanteur
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 05/11/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:54

invité a écrit:
Guts Guts si yen a un qui doit connaitre roxxeurx mieu que lui même c'est bien moi. Va chercher pq
Au tour de Xlcior (desolé d'être assez severe)

Alors mec sois t'es un gros flemar soit tu na pas vu dans ce cas les lunettes afflelou cé pas cher et ca marche
SI on reli ton dernier post tu nous fais tous un baratin sur le cap touché Mais lol!
Si taurais suivit un peu le candida tu verais que kaboom et allen on donné des conseils et que le stuff a été changé
https://2img.net/r/ihimizer/img41/1876/wowscrnshot051709160259.jpg
Dailleur kaboom te la dit juste au dessus de ton dernier post, je le redit fo le faire expret.
Je prefere naitement la facon de reagir de allen et kaboom a qqun de leur même classe: il le conseil l'aide pour quil ai une chance

En passant UN GROS merci a vous 2

Alors que des peon comme toi qui prefere van Oo regardez son touché laissez tombez cé une sous merde oué Suspect
des propos de Debile. geek

Je vais juste répondre à la partie me concernant.
- Mon message était poli, contrairement au tien, ce qui nous prouve une fois de plus que nous avons eu raison de rejeter ta candidature.
- Recrutement Mage fermé. En d'autres termes, les mages qu'on recrute, c'est le top. Te pointer sans cap toucher, c'est vouloir faire du pvp sans endu. Tu postules pas dans une guilde PvE HL si tu connais pas les bases. On est pas là pour te les apprendre. Allen et Kaboom t'ont conseillé, chouette, mais on est pas là pour t'apprendre à jouer ton perso en PvE.

Maintenant à propos de la guilde, Abel tu me corrigeras, notre but c'est de recruter des gens qui savent jouer en PvE, pas apprendre à jouer à des gars qui sont full s4, en PvE. Ou recruter les 3/4 d'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 3
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 3-1
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 4
Métiers : aucun
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-0
Date d'inscription : 17/05/2009

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:36

je t'arrette je n'ai jamais posté mon perso je l'ai delete jte les deja dit. Mais les autres pensent que røxxeurx est roxxeurx mais cé faux . On est pas la même personne x) donc ils ont cru que cétais moi doù le priest a dit que je lé insulté ca devé être moi et non pas røxxeurx.
Fin tu comprend on est pas la meme personne .

Et puis jte rapelle ce que tu a dit dans ton dernier message Tu né pas cap touché tu 123 de toucher. Non dsl il en avait 162

https://2img.net/r/ihimizer/img41/1876/wowscrnshot051709160259.jpg

Donc cherche pas ta pas suivit stou <3

Mais nempeche Dsl røxxeurx ta du tous prendre ils ont cru que cétais moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
kaboom

kaboom


Nombre de messages : 135
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5-0
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 8
Métiers : Couturier / Tdc
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 16/11/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:45

Finissez vos explications en Mp svp.
Go Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 11-1
Classes : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:22

Que ce soit Roxxeurx ou Røxxeurx ou je sais pas encore lequel, je m'en fou : -1 pour son comportement. Voilà comme ça t'es content c'est pas une raison personnelle.

Si tu as d'autres à dire du genre aussi intérressant que ce que tu as post plus haut (en gros jvou é winne olol vou vou prené pr dé pgm mai en féte cé moa le pgm !! ), tu le feras par Mp aux personnes concernée, parce que je pense que je suis pas le seul qui en à complètement rien à foutre des tes "exploits" en PvP vu que si tu n'es pas au courant on retse une Guilde PvE.

On va faire payer le lèchage de bite du Gm à partir de maintenant je crois...

Et s'il te plaît, apprend à écrire, c'est pénible de lire des patés écris en kikoolol.

Topic Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roxxeurx [Refusé]   Roxxeurx [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxxeurx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser