Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]

Aller en bas 
+3
Kuchiki Byakuya
Rob du soleil brisé
elferkh
7 participants
AuteurMessage
elferkh




Nombre de messages : 1
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 6-0
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 7
Métiers : Herbo/alchi
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 28/06/2009

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:37

Bonsoir a tous et a toutes,
PSeudo: Elferkh
Race: Tauren
classe: chaman
Prénom: Mehdi
Age: 17 ans
spé: Elementaire
métiers: Heroboriste 390/ Alchimiste 375
Réputation: Thrallmar: Reveré
Sha'tar: Honoré
ville basse: Exalté
clairvoyant: Reveré
Gardien du temps : Honoré
Experiance: bientot 3 ans a jouer sur world of warcrft et 1 ans sur Ivalice au fille du temps j'ai aquis des connaissance et peogresser petit a petit et aprendre a maitriser ma classe.
pour les instance clean ssc a part karathress vu qu'il buggé un certain moment et ssc a part Al'ar et on a fait plusieurs try sur Illidan mais sans succé, bien sure clean karazhan et sans oublier les autres mini instance comme il instances en mode heroique.
Ancienne Guilde: OUtrage
Raison de mon départ: cela va vous parraitre bizzard mais la guilde était une Guilde québequoise et faire des raid tous les jours a 4h du matin ca soul ... Bref aprés qq temps ca commenait a devnir lourd donc me suis barré.
pourquoi vous: Tous simplement pour continuer a progresser dans un milieu Pve et avancer toujours coté Pve Hl tel que vos activités.
Motivations: je serais trés présent en jeu, sur ce pour aider la guilde l'aprés midi et bien sure les heures du raid.je suis trés motivé et je tien vraiment a vous rejoindre or si ca nemarche pas cette fois je reviendrais une aute fois et encore une autre (bien sure avec des prograis au programme).
Disponibilités: je suis dispo toutes la semaines mis a part le jeudi vendredi généralement, du début d'aprés midi jusqu'au soir.
Teamspeak: Oui bien évidament pour un contacte plus facile en raid.
Stuff: Full épique (si cela nécéssite un screen obligatoir et link du stuff je le ferais si demandé)
Screen caractéristique : https://2img.net/r/ihimizer/img29/7113/wowscrnshot062709234959.jpg
vie:9868 / mana:9128
la spé actuelle: http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?5500014500001535105100000000000000000000005105301005000000000
Condition de jeu: je joue a la maison (et dans ma chambre lol)
Merci d'avance a tous et a toutes . et j'espere vous revoir bientot en raid pk pas Very Happy
mais pour l'instant je shouète un bon jeu a tous !
Cordialement,
Elferkh.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 8-0
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:47

Bonjour.

Je te rapelle que c'est toi qui viens a nous et non l'inverse. Tu viens et te presente afin que nous puissions juger de la possibilité ou non d'integration dans la guilde.
pour cela, un francais correct ( meme avec quelques fautes ) peut etre apreciable. De meme, tu aurais pu le voir en parcourant les autres candidatures, le stuff est toujours demandé.

Aux vues des motivations plus que legeres pour ne pas dire vides additionnees a une candidature non soignee, sans efforts ni quoi que ce soit d'autre, je ne peux pas te mettre de +1
De meme au vu des stats presentes qui me parraissent moyennes, je ne peux pas mettre autre chose que :

-1
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya

Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 115
Age : 34
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 10-0
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 9
Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x)
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 07/03/2009

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 4:29

pour moi sa sera -1 pour quelles raisons ? Rob a deja tout dit voila
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 2-0
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:56

Une candidature comme sa c'est honteux on est pas chien je prend méme pas le temp de lire GO ===========> LOCK thx
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 10-1
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:35

Franchement comme krt , j'ai pas envie de lire car tu dois pas connaitre la touche espace et la ponctuation Very Happy


-1 ( de toute façon ca semble très incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 10-0
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:51

-1 Candidature baclé .
Revenir en haut Aller en bas
Real
Officier
Real


Nombre de messages : 448
Age : 34
Race : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 11-1
Classes : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] 5
Métiers : Pute de luxe
Faction : Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon-1
Date d'inscription : 01/06/2008

Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:08

Je lock, il ne faudrait même pas modifier 2-3 truc mais tout refaire ! Reviens quand tu auras la motivation qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]   Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature d'Elferkh (Chamélem) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Archive :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser