Bonjour
nom:clément
nom IG :frozone
ancienne guilde :Les Chefs de guerre
je suis partis de cette guilde car elle était morte comme houssa la dit^^
signe particulier : rien a par un barre d'espace qui marche pas bien
experience : sa fait 2ans et demi que je joue à World of Warcraft j'ai monter 4 lvl 60 sur mon ancien serveur (World of aldarian ) un paladin ; un guerrier ; un mage ;un voleur ; et deux lvl 70 un mage et un paladin .
Pour vous aider je connais toutes les tactiques les plus faciles pour down les boss si vous en avez besoin je connais tout de hijial jusqu'a karazhan en passant par L'oeuil Etc...
Sur se serveur : je n'ai fait aucun down a part celui du conservateur (3ou 4 fois je sais pu) mais avec mon paladin.
Je fais beaucoup de choses dans les guildes (J'aide les membre a up etc... et donne des petit service)
Je suis ingénieur 285 e couturier 100 je viens de commencer il y a une heure ^^
Teamspeak :j'ai mais sans micro sa peut toujours servir
vie:8743
mana :10432
dégats des sorts: faible:( faut que je commence a l'avouer ;( 550
Stuff bientot full épique me manque plus que les bague a changer et les gants (qui seront changer en t4 vois t5 avec votre guilde )
2 bouts de saison 1
Je suis sérieux en guilde comme en raid mais je sais quand même déconner quand il faut ^^
Une petite expérience du serveur officiel avec un lvl 30 voleur sur u compte a un pote
Voila je finis sur bonsoir^^
https://2img.net/r/ihimizer/img443/2336/wowscrnshot032608204027cy6.jpgdisponibilité :samdi soir tard le soir mercredi 3 heure pas trop dispo en semaine a cause des cours