| Candidature pretre heal [Refusé] | |
|
+5Rob du soleil brisé Ypsilone aysse Abel jijoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jijoo
Nombre de messages : 1 Race : Classes : Métiers : alchimie/couture Faction : Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 14:04 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Khaled^^,j'ai 16ans et je suis dan le lycée 02mars ! j'habite a Ez-zahra et qui fais partir de la bon lieu de la tunisie. J'aime jouer au foot ,écouter de la musique et particulièrement :un peut d'electro et house^^ et j'aime par dessus tout joué à WOW.
Présentation de mon personnage : J'ai un pretre heal 9200pv et 10k de mana+650regen unbuff(il atteint 11500mana avec la spé discipline) avec 1575bh. Mon stuff est assez bien pour healer gruul ,css et meme oeil. Mais ceci n'est qu'un début j'espère qu'en rentrant dans votre guilde je pourrais acquérir un meilleur stuff et pouvoir faire des instances de haut lvl réussites. Je cherche aussi une guilde ou l'entraide et la politesse est le mot d'ordre.
J'été dans la guilde "Unreal" mais on fait que css chaque jour .. et on down dame qu'après 10fois ou on la down pas..toujours il y a trop de co et on hésite pas de faire une instance ensemble que le soir...bref , je veux rejoindre votre guilde "LES DEJANTES" parce que il y a une grande ambiance instance et entraide....
J'ai envie d'évoluer dans une bonne guilde comme "LES DEJANTES" la meilleur a mon avis de Northrend et j'espère que vous pourrez m'aider a entrez dedans^^.
Merci de lire ma candidature et peut-être a très bientôt si je suis pris dans votre guilde. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 14:14 | |
| J'abandonne ... | |
|
| |
aysse
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : migneur375/joaillié205 Faction : Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Ypsilone
Nombre de messages : 72 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Mineur Faction : Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 14:33 | |
| Khaled , jette un coup d'oeil sur les candidatures des personnes acceptées , lis la charte de guilde et c'est pas bien d'abandonner sa guilde car elle passe par une période de crise ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 15:47 | |
| premièrement 02 mars est un collège pas un lycée (je connais bien car j ai étudié au collège 02 mars puis au lycée ibn rachik à ez-zahra) deuxièmement ta candidature est trop faible manque des screens... troisièmement on a trop de heal dans la guilde donc j crois que ta 0% chance d 'intégré notre guilde même si tu es wild ez-zahra=(fils d'ez-zahra) |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 16:34 | |
| - Abel a écrit:
- J'abandonne ...
x) - Ypsilone a écrit:
- jette un coup d'oeil sur les candidatures des personnes acceptées
+1 - Kabutoo a écrit:
- on a trop de heal dans la guilde
mega +1 | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 18:42 | |
| -1 la moindre des chose serai de faire une candidature qui donne envie de lire au moins ...
et pas je m'appelle Sid j'ai 18 ans Abel je veux venir dans ta guilde pour faire des instances ! tu m'accepte | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 18:57 | |
| Euh Kabuto, t'as signature prend trop de place tu deforme tout le fofo >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 19:52 | |
| voila océ c pour toi |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 20:10 | |
| Lol c'est Océ avec des lunettes <3 | |
|
| |
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 20:13 | |
| bahh -1 , candidature incomplet et on a trop de heal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Mer 31 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Jeu 1 Jan - 18:36 | |
| topicalacon,topicaflood,topicalock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] Jeu 1 Jan - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pretre heal [Refusé] | |
| |