| Sarthak au cheveux blanc | |
|
+15Ayatii Rox Nicole Guts Xlcior Allen Sarith Abel Ryoma Darkmaul Sylvenas Secura Ypsilone Sismik Sarthak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mar 20 Jan - 22:23 | |
| - Citation :
- Nan pas touche o.o
Si ! Il adore sa >< | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mar 20 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sismik Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 15:21 | |
| Sismik arrete de parler seul |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 15:41 | |
| <3 Sismik <3
( trop grand mon avatar >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 18:16 | |
| Schpoon me delette tout mes post o.o
Je suis traqué .... |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 18:26 | |
| - Allen Fuck schpoon ! a écrit:
- Schpoon me delette tout mes post o.o
Je suis traqué .... Je l'ai un peu aidé. Pourquoi y aurai que lui qui aurait le droit de s'amuser :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 19:48 | |
| /bras jvais acheter sarith pour delette tout tes post ! |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 20:17 | |
| Pauvre Allen =/ Moi, ils peuvent pas me delte mon compte, sinon sa serait une déclaration de guerre contre l'alliance.. t'imagines bien le bordel monstre x) pis aussi parce que stroomph et Abel saylayplusboléplufor <3<3 | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 20:49 | |
| Si vous continuez à me souler je DELET le forum comme ça je m'en préoccuperais plus :p Et Allen avec quoi comptes tu m'acheter des PO peut être ? o_O Edit : - Citation :
- Moi, ils peuvent pas me delte mon compte, sinon sa serait une déclaration de guerre contre l'alliance.. t'imagines bien le bordel monstre x)
Grand monsieur que je ne connais pas, je pourrais très le délet ton compte pour foutre le bordel ^^ mais bon j'ai pas que ça à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 21:25 | |
| Owiii sarith delette le compte a abel ! Jte paye en coms o.o
Startak traitre abel schpoon c'est loing d'etre les plus beau ! |
|
| |
Sismik Membre
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 21:51 | |
| Sarthak je peux delete ton perso ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Mer 21 Jan - 22:55 | |
| |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Jeu 22 Jan - 16:55 | |
| | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Jeu 22 Jan - 19:18 | |
| J'abandonne definitivement le flood sur ce forum ... Sa commence a etre lourd la 3eme compte ban .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Ven 23 Jan - 11:05 | |
| - Allen 3 a écrit:
- J'abandonne definitivement le flood sur ce forum ...
Sa commence a etre lourd la 3eme compte ban .... Non allen n'arrête pas le flood c'toi qui fait revivre notre fofo |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Ven 23 Jan - 12:25 | |
| Osef sa saoul de voir tout mes comptes ban ........................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Ven 23 Jan - 14:51 | |
| Tu peu tres bien faire vivre un fofo sans flood. Suffit de faire des phrases, ne pas ninja une page ou de ne pas faire un post de 3 mots pour rien dire. J' en demande pas plus... IL y a des limites à la connerie. Schpoon le gars tjrs près à delete un compte |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Ven 23 Jan - 15:15 | |
| - Schpoon a écrit:
- Tu peu tres bien faire vivre un fofo sans flood.
Suffit de faire des phrases, ne pas ninja une page ou de ne pas faire un post de 3 mots pour rien dire. J' en demande pas plus... IL y a des limites à la connerie.
Schpoon le gars tjrs près à delete un compte Dans le pire des cas flood ici mais pas en parti privé je te l'ai déja dit. Si tu e fait plus la différence entre flood et dialoguer alors c'est un problème plus garve que les modérateur ne peuvent pas résoudre | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Ven 23 Jan - 19:20 | |
| Je vous est dit que je m'en foutais . Faite ce que vous voulez banisser deletté tout mes comptes , supprimer tout mes messages en vous marrant . Juste osef... | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Sam 24 Jan - 2:59 | |
| Need accès privé ! >.<
Comme ca je ferais flooder intelligemment Allen <3 | |
|
| |
Xlcior
Nombre de messages : 87 Age : 38 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Dim 25 Jan - 14:34 | |
| Arrête de parler à des Umbras avec mon perso toi! J'ai pas envie de choper des MST, non mais ><. | |
|
| |
Sarthak
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Lun 26 Jan - 4:46 | |
| xDDDD
J'ai parlé à qui? =x | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc Lun 26 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarthak au cheveux blanc | |
| |
|
| |
| Sarthak au cheveux blanc | |
|