| Candidature Climaxx [Refusé] | |
|
+4Guts Rob du soleil brisé Raëden Climaxx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Climaxx
Nombre de messages : 9 Race : Métiers : joaillier, minage Faction : Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 13:44 | |
|
Dernière édition par Climaxx le Ven 16 Jan - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 16:53 | |
| Personne sympathqieu j'ai pus discuter avec lui sur TS J'attent de voir ce qu'on vont dire les drood de métier pour porter mon avis car connais rien au drood ^^ | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 17:27 | |
| comme rara il est sympa mais apres drood tank c ^pas compatible avec mes trollesques competances | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 17:59 | |
| Normal Rob ca puxx les Trolls
Dernière édition par Raëden le Jeu 15 Jan - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 19:16 | |
| Personne sympathique, +1 pour test si on need du tank. | |
|
| |
Climaxx
Nombre de messages : 9 Race : Métiers : joaillier, minage Faction : Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 20:32 | |
| lu guts merci pour le petit +1
si des question vous vienne je suis dispo | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Jeu 15 Jan - 20:41 | |
| Salut Climaxx
t'as un stuff acceptable pour rentrer dans la guilde mais les stats sont bizzarement un peu faibles ... t'as un bijou a changer, ( voir les deux ) candidature agréable ce qui montre une grande motivation
je met un petit +1 pour test.
Droodiquement Slipknoteur | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 20:49 | |
| merci
qu'elle stats trouve tu faible ?? | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Jeu 15 Jan - 22:51 | |
| hum esquive et endu un peu sinon jvoudrais aussi voir tes stats en mélée histoire de voir si tu peux garder l'aggro ou pas ^^ | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Jeu 15 Jan - 23:48 | |
| voila pour les caract en mêlée | |
|
| |
Slipknoteur
| Sujet: re Ven 16 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
darkhell
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : bassiste Faction : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Ven 16 Jan - 19:26 | |
| un mec sympa belle condidature et un bon stuff +1 | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Ven 16 Jan - 20:08 | |
| la motivation est la mais j'avoue que je suis pas fort pour les belle candidature si d'autre question vous viennent a l'esprit | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Sam 17 Jan - 21:47 | |
| -1 juste pour le fait de ne pas te cassé la tête et faire un copié copier de la candidature de Darkhell sa reflète bien la motivation qu'on donne pour rentré dans une guilde
telle que les Déjantes mais bon c'est mon avis... Bonne chance | |
|
| |
Slipknoteur
| Sujet: re Sam 17 Jan - 22:11 | |
| Quoi darkmaull ? tu veux dire qu'il a copié collé la candidature a Darkhell ?
Sinon j'ai encore une petite question: est-ce qu'on a besoin encore de druides tank ? j'y ai un peu réfléchi et il me semble que non. On en assez, il en faut 2 au maximum par raid sinon c'est un seul qu'on prend ( qui est moi ) et on rajoute Darkhell.
Bref faut voir. | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Sam 17 Jan - 22:14 | |
| J'ai look la candidature de Darkhell et c'est pas la meme Dark Oo | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Sam 17 Jan - 22:16 | |
| euh je n'est pas fait de copié coller, j'ai pris l'exemple de candidature donner dans le poste fiche de présentation en aucun cas je ne copie les candidatures d'autres personne.
normalement vous rechercher un druide tank j'ai vue cela dans "Classe recherché par la Guilde" et aussi sur le sites de votre guilde, mais bon la je ne pourrait répondre a cette question. | |
|
| |
Slipknoteur
| Sujet: re Sam 17 Jan - 22:57 | |
| Le dernière mise à jour de la liste des classes recherchées a eu lieu le 15 Octobre >< Les choses ont peut être changé. | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Sam 17 Jan - 23:19 | |
| oui possible, mais bon j'espère fortement qu'il reste au moins une place. | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Sam 17 Jan - 23:45 | |
| a voila une bonne nouvelle | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Dim 18 Jan - 0:02 | |
| c'est mon avis ya rien de méchant mais bon ... bonne chance encore c'est vrai qu'en drood tank ya que toi et Darkhell mais darkhell pas tout
le temp présent | |
|
| |
Slipknoteur
| Sujet: re Dim 18 Jan - 0:20 | |
| et alors ? il y a moi qui suis toujours là et il n'en faut pas plus d'un par raid. A voir avec les autres. | |
|
| |
Climaxx
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Dim 18 Jan - 2:58 | |
| en tous cas merci de suivre ma candidature sa fait plaisir et sa me motive encore plus toujours disponible pour répondre a des question ou autres | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] Dim 18 Jan - 19:50 | |
| Yop, pour ma part je vois que l'ont a pas de mal à grouper le soir pour raid et ont a tout le temps nos tank dispo, avoir des tanks dans une guilde c'est bien, mais trop il va y avoir des jaloux, perso je pense pas que l'ont need mais bon à voir avec les autres! Sinon bonne candidature mais si tu veux vraiment faire une candidature exceptionnel ne regarde pas notre exemple un peut trop banal mais fait toi ta propre candidature qui reflète mieux ta personallité! Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Climaxx [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Climaxx [Refusé] | |
|