| [Ambassade] Maelström | |
|
+10Chewbàccà Neischa Zarkael oussama Abel Sarith Shizuko virtual Sparrows Zwölf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwölf
| Sujet: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 3:08 | |
| Yop²,
Déjà,gg pour vos down à SSC,j'espère que vous continuez à tout vider ^^
Sinon,fait beau temps en Kalimdor? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 10:01 | |
| Salut zwolf merci pour tes encouragement sinon oui le temps est pas trop mal.
Vous devez vous ennuyer vous après avoir tomber tous les boss pop ^^ sinon ta vu la mise a jour truc de fou comme y on nerf tout le monde mais au moins en battleground c'est plus du stun mort full aoe j'ai tué 10 a2 c'est quand même plus équilibré qu'avant (quoique nerf fufu aussi ^^) mais en pve sa fait une claque taper 1k en moins on s'habitue pas ^^ sa fait même bizarre de se faire prendre l'agro.
Sinon j'espère ne pu me faire tuer par ta guilde comme hier j'emmenai mon reroll tranquillement au caveau pour un petit arc sur le dernier boss et la quel surprise je vois du rouge partout des humain tout moche avec marquer maelström et bam mort en même temps j'ai manger pas mal de truc sa fait mal au cul ^^ alors stp tuer pu mon rerol frêle mal stuf est innocent mdr.
Amicalement ioreck |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 10:25 | |
| Yop² ! Hum moi je dis ça vaut un petit combat de guilde tout ça xD Se serait pas mal de se faire ça une fois, on se donne RDV en un lieu à une heure précise avec le plus de membres possibles et là ... fight (amical bien sûr ^^ ) ! Et sinon vous avez refais Vashj depuis la MAJ ?? A-t-elle changé (devenu comme sur offi) ?? Amicalement Sparrows | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 11:33 | |
| bonne idée sparrows mais allons nous stuffé avant ^^
merci de ta visite Zwölf
a+ | |
|
| |
Shizuko
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 19:41 | |
| [message Michaelle]
euh c'est qui ? les malestrom sont bien A2 ? si oui on pourrais organiser une baston inter guilde non ?
sinon bonjour, merci et bon chance pour le donjon de la tempete (si vous l'avez pas deja fini ^^)
Ps : joli l'avatar
Dernière édition par Shizuko le Lun 31 Mar - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 21:01 | |
| Oui c'est bel et bien une guilde A² et Zwölf est une personne bien sympathique | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 21:05 | |
| Une baston inter guilde ça me rappelle les bons moments de soirée PvE Inter guilde sur cho'gall, on commençait Une guilde Ally vs Une guilde Horde et on finissait 2 ou 3 guildes ally vs nous et on se faisait Owned | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 27 Mar - 21:22 | |
| Lol Zwölf Bizarrement j'avais penser faire un tour sur votre fofo se soir mais bon tu y as penser avant moi xD Drôle de coïncidence ^^ Au sinon sa a fais plaisir de te voir enfin dans le même arathi que moi :p (bizarrement on s'attaquait toujours ... ). Maintenant je connais la puissance de ton chaman ^^ En tout cas ta visite est bien sympathique Au sinon merci pour tes encouragement même si après la maj de Kaldo sa va être difficile de le refaire ^^ Sur ce a+ IG ^^ | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Ven 28 Mar - 2:40 | |
| Re all ^^
Désolé de pas avoir répondu avant mais s'occuper d'une guilde n'est pas de tout repos v__v
Enfin bref,osef! Pour ce qui est du pvp inter-guilde;vu que ma guilde adorerait le faire,je vais refuser pour l'instant votre offre.Car vu le raid de pécore que j'avais ce soir,je ne vais pas leur faire plaisir à moins qu'ils ne me prouvent qu'ils le mérite!Et oui,ça fonctionne à la dure chez moi xDD
Sinon,Abel,ce fut fort sympa notre premier combat en arathi...Puis vint baxteur bionic et toi vs moi v__v Là,j'ai énormément ragé derrière mon écran (et c'est pour ça qu'un petit /spit est partit xDDDD) car je n'ai pas supporté de me faire défoncé comme ça v__v Et oui,je suis un rageux xDD
Enfin bref,je vous souhaite une bonne continuation en pve hl ^^ et à bientôt en BG... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Ven 28 Mar - 18:59 | |
| Lol Baxteur n'est rien de plus qu'un ninja (on en a fait l'experience xD les boules ... ^^) Au sinon bonne continuation a toi aussi ^^
PS : oh que oui, s'occuper d'une guilde n'est pas de tout repos ^^ heureusement que les crashs nous donne un peu de temps libre xD | |
|
| |
oussama
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Ven 28 Mar - 20:27 | |
| firouz aime pas zwolf parce que zwolf heal elweena mais il rapportent 18Pts en arène ( et enlèvent 21 Oo") Bon jeu a vous et bravo pour vos downs (et les screens surtout ) | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Lun 31 Mar - 2:15 | |
| - oussama a écrit:
- firouz aime pas zwolf parce que zwolf heal elweena
mais il rapportent 18Pts en arène ( et enlèvent 21 Oo") AHAHAH elweena xDD (c'est Alwena) mais j'vais l'appeler comme ça dorénavant. - Citation :
- Bon jeu a vous et bravo pour vos downs (et les screens surtout )
Ty² ^^ Et mes screens rox le patay car c'est moi qui les fait xDD /selaracontegrave | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Lun 31 Mar - 20:28 | |
| Mdr j'avoue que les screens des maelstrom sont pas mal ^^ | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Lun 31 Mar - 20:31 | |
| Bah déjà rien que le site il roxXx du poney | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Lun 31 Mar - 20:52 | |
| balance le lien pour voir :p | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Lun 31 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 3 Avr - 0:05 | |
| owi owi <3 pub xDD Pour info,c'est Eragonn qu'à monté le site/forum ^^ et moi je fignole le tout xD
Spécial thx: Firouz et Blazkan (dsl si j'écorche le pseudo v__v) pour les combats qu'on viens de faire en arène.
PS: Secura,c'est une méchante >< | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 3 Avr - 17:54 | |
| Méchante et sadique en plus .... | |
|
| |
oussama
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Jeu 3 Avr - 22:25 | |
| - Zwölf a écrit:
- owi owi <3 pub xDD
Pour info,c'est Eragonn qu'à monté le site/forum ^^ et moi je fignole le tout xD
Spécial thx: Firouz et Blazkan (dsl si j'écorche le pseudo v__v) pour les combats qu'on viens de faire en arène.
PS: Secura,c'est une méchante >< Thanks a vous et surtout GG | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Sam 5 Avr - 21:00 | |
| - oussama a écrit:
- Zwölf a écrit:
- owi owi <3 pub xDD
Pour info,c'est Eragonn qu'à monté le site/forum ^^ et moi je fignole le tout xD
PS: Secura,c'est une méchante >< Thanks a vous et surtout GG Ty² ^^ Par contre,qu'est ce que je déteste "l'aveuglement" v__v Saloperie de stun xD Sinon alors,comment ça se passe de votre coté niveau pve hl? | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Sam 5 Avr - 21:11 | |
| ce soir on vas taper vashj | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Sam 5 Avr - 21:48 | |
| Enfin si le serveur le veux bien, mais je pense que au début c'est plutôt elle qui va nous tapper ^^ | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Mer 23 Avr - 3:27 | |
| C'est mort par ici?
Alors,pve?Qu'est ce que ça donne?
Firouz t___t on te voit plus en arène...
Kiss | |
|
| |
Sarith Officier
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Mer 23 Avr - 3:29 | |
| Hello, non pve toujours pas mort, on stuff en masse en vue de lady Vashj qui nous pose quelques problèmes et qui demande de réunir un bon groupe et sinon ne pvp on roxx et on essaye de casser de l'ally ^^ | |
|
| |
Zwölf
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström Mer 23 Avr - 3:35 | |
| KK ba bon courage à vous pour le farm SSC ^^ Sinon,niveau pvp,vous devez croiser des teams Maelström vers 00h15-30 (fin du raid et après les enchant/gemme et cie des news items xD) en arathi/goulet. Alors,sont pas trop weak mes gaillards? (rox xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ambassade] Maelström | |
| |
|
| |
| [Ambassade] Maelström | |
|