| Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] | |
|
+8Real Abel Sismik Secura Krt! Sylvenas Ryoma Kadashi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optalix
Nombre de messages : 11 Race : Classes : Métiers : Couturier 375 Faction : Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 16:45 | |
| Z'êtes vraiment tous des surexcités ! C'est comme ça que vous acceuillez une jeune demoiselle de 17 ans ??? Remarquez, oui, si elle arrive déjà à encaisser tout ça, elle devrait peut-être passer sans trop de dommages l'épreuve de la présence TS et des p'tites vannes placées par-ci par-là ! Un conseil si tu es retenue pour ton entrée dans la guilde, ne te laisse pas marcher sur les pieds ! ps : Je ne mets pas de +/- 1 pour la simple et bonne raison qu'en tant que membre "en test", je n'ai pas encore passé assez de temps à jouer ac les Déjantés. pps : - Secura a écrit:
-
- Citation :
- Pseudo : Kadashi
Condition de jeux : Met condition sais de pas me faire aggresser.
C'est remplie de violeur ici faut dire, des gros porc qui passe leur journé dans leur fauteuille, une main a se gratter les c...... et l'autre a cliqué sur 2-3 touches. Ouais, à la limite pour ma part j'aurai juste mis "Une main sur le clavier et l'autre tenant une bonne bière bien fraiche", mais après tout est subjectif, chacun voit midi à sa porte XD | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 17:27 | |
| Oo une fille de 17ans c est plutot cool sa nn ? bon je t'explique le beau gosse a qui il faut parlé c est moi mdr ^^ je lol bien entendu mais daprés le stuff que j'ai entendu sur ts je diré que oui bien sur tu n'est pas stuff pve mais voila y a que des perver dans la guilde sauf moi bien entendu xD je te conseille de fair attention au personne suivant nikomekdeu, nikomektroi, [...] nikomeksex. se ne sont pas des personne avec qui parlés je vise pas du tout nikolla mais une autre personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 17:43 | |
| Quelle sign de merde encore mohcine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 17:51 | |
| omg allen tu va encore être ban par schpoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 18:16 | |
| ouai schpoon srx ban le il ecri trop se mec allen >< xD | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 18:18 | |
| Oh lalala Allen mais qu'el gros bébé, ca devien chiant tes flood | |
|
| |
aysse
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : migneur375/joaillié205 Faction : Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 18:23 | |
| x) moi j'aime les floooood Allen suis avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Mer 21 Jan - 19:48 | |
| J'ai dit quoi de mal ?!!!!! Océ tu sais meme pas ce que tu dit ...... > Click < |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Jeu 22 Jan - 11:14 | |
| lool allen c'est encore fait delete son compte | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] Jeu 22 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement Kadashi Paladin Spé Sacré [Refusé] | |
|