| Demande de recrutement. [Accepté] | |
|
+11yondaim Allen Real Rob du soleil brisé Sylvenas Krt! kaboom Ayatii Adodoo Darkmaul Lightening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Jeu 22 Jan - 19:20 | |
| bon moi je mais +1 aussi deja tu est une misse xD et je vois aussi que tu me semble étre une personne simpa vu le flood du dialogue entre toi et real question pvp >< méme si c est pas un flood comme allen.je connais rien sur les prétre mais secura et real en connaisse bc. de plus avec la téte que allen a prix sur KT hier sa aurais étais bien que tu l loot :s . enfin bref fais juste atention bc de violeur dans la guilde mdr et bonne chance pour la suite /bisou by déjanté
Dernière édition par yondaim le Jeu 22 Jan - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Jeu 22 Jan - 19:54 | |
| real laisse tombé... chamy imba T_T on peut les battre que s'ils font que leur taf assigné mais les connaissant il heal tjour a coté... nerf! chamy > pretre ... vivement le debug de cercle de soin et priere de guerison que nous fassions le poid | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Jeu 22 Jan - 20:01 | |
| De 1 tu vas ma change cette signature, ensuite non la tête qu'elle a est mieux Et de 3 je ne flood jamais Et de 4 Ayati et Rob y connaissent aussi un petit peu.. c'est quand même leur "main spé" xD | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Jeu 22 Jan - 22:13 | |
| HS: yondaim, ta signature fait un peu kikoo Edit: ca fait meme trop kikoo | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Jeu 22 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 7:22 | |
| 20 ans, à la fac. Détecteur de MILF activé ! Ah non en fait tu as seulement 20 ans sinon +1, j'te mettrai +2 si t'es mignonne IG et en tof. | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 11:15 | |
| olool Guts !
Ne parle pas comme ca! C'est moi qui decide xD | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 16:01 | |
| - Sylvenas a écrit:
- olool Guts !
Ne parle pas comme ca! C'est moi qui decide xD A merde :/ Je pensais que c'était moi. | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 17:48 | |
| j'ai ton compte, donc je peu decider =D
j'ai ton amour aussi, alor tu ne peu m'en vouloir pour se que je fait :p | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 19:18 | |
| Aprés ont dit que je flood ... | |
|
| |
Optalix
Nombre de messages : 11 Race : Classes : Métiers : Couturier 375 Faction : Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 19:23 | |
| Fais gaffe Abel, à trop te faire prendre par les sentiments tu vas finir par te faire cou**lonner ! Là tu commences à te faire mener par l'bout du nez (pour rester poli ), reprend un peu le dessus sinon dans 10 ans t'aura plus le controle ! Tu te vois en "homme au foyer" à faire la vaisselle, le repassage, le ménage... Pdt que madame sortira avec ses copines ? Mouahahah j't'ai grillé Océ ! xD Eh personnellement, 20 ans je vois pas où est le problème, c'est très bien ! Donc comme Guts, +1, mais +2 si en plus tu as une voix charmante sur TS, yen a marre de jouer qu'avec des gars... ou presque ! Une voix féminine en plus de celle d'Océ serait pas mal ! | |
|
| |
Sylvenas
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Ven 23 Jan - 20:15 | |
| Toi c'est mort je t'aime pu !
TOi tu verai bien le contraire, Lui qui sort avec ses potes ! Naméoh !
Enfin no sort qu'es ce que je dit, Faire un raid avec ses potes !!! xD | |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Sam 24 Jan - 21:53 | |
| +1 pour Test voir la disponibilité pour les raids... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement. [Accepté] Sam 24 Jan - 22:04 | |
| merci vixi mais déja en test |