Kosc3r
Nombre de messages : 1 Race : Métiers : Mineur/Dépéceur Faction : Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Koscer [Refusé] Mer 28 Jan - 0:54 | |
| Bonsoir les déjantés ! Je me présente florent, jeune Lorrain de 17 ans (va sur ces 18 ^^ ) passioné de basket-ball, informatique, vtt, jeux vidéo ect..., j'ai une très bonne expérience des jeux en ligne (2500H de jeu, fps e particulier) et environ 1000H de passé sur WOW (ivalice), je touche un peu à tous en ce qui concerne l'informatique création de site, graphisme, hack ect...J'adore le jeu en équipe mais j'aime avoir des responsabilités ou que l'on fasse attention à moi (oui pas de gros blanc dans le /g quand on parle ou ne pas m'oublier au fond de la liste des membres ^^ ) j'aime particuliérement aider. j'ai choisi votre guilde car j'ai déjà fait plein de duel avec un hunter de chez vous qui était super sympa et aimer bien joué contre moi, de plus je recherche activement une guilde basé sur le pve afin de faire CSS pour looter mon baton druide que j'attend depuis 2 mois , vous avez une bonne réputation aparament et c'est pour cela que je viens poster, je suis druide féral avec 3 piece S2 pour l'instant ( bientôt 1 pièce S3 ) et je cherche a me stuff, je peux être utile pour différent raid car j'ai très longtemps joué coté alliance et j'ai un amis a² qui me sert de porte parole ^^. Voila j'espere avoir fait le tour en gros, si vous avez d'éventuelle question demandez moi, mon pseudo in game est Koscer Merci et bonne soirée à vous ! PS: Désolé pour l'ortographe mais je viens de terminer mon bac blanc et j'en ai marre =) | |
|
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Koscer [Refusé] Mer 28 Jan - 1:07 | |
| | |
|
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Koscer [Refusé] Mer 28 Jan - 3:13 | |
| | |
|
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Koscer [Refusé] Mer 28 Jan - 3:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koscer [Refusé] | |
| |
|