Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Druide Equilibre [Refusé]

+6
linkky
Secura
Guts
Abel
Allen
Archéron
10 participants
AuteurMessage
Archéron

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 6-0
Faction : Druide Equilibre  [Refusé] Icon-1

Druide Equilibre  [Refusé] Empty
MessageSujet: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:45

Bonsoir/Bonjour,

Je vais suivre votre plan de recrutement pour qu'il ni est pas d'ambiguité par la suite

-Votre Pseudo:-
Archéron
-Votre classe:- Druide Equilibre
-Votre lvl:- 70
-Votre prénom :Thomas
-Votre Age :18
-Votre Expérience : Sa remonte a loin que je ne sairait dire quand exactement , environ 2 ans je joue sur Ivalice , J'ai monter tout mes perso a la force de mes doigt j'ai Archéron sur qui je joue particuliere les 99% de mon temps.
Bonus Maximum Degat des Sort atteint --> 1965 (je croit avoir la screen quelquepart)
-Votre Ancienne Guilde : In Memoria
-Raison de votre départ : Le PVE me manque , et j'était un peu comme robinson crusoé -seul-
Réputation :J'ai toute les reputations qui me faut pour mes enchantements,potions,nourriture et monture.
-Pourquoi nous avoir choisi : Vous ete sur le server depuis longtemps vous avez connue pas mal de crise mais vous ete encore là,fort tempérament,personne posée quand il le faut.
-Votre Motivations : J'ai vue que depuis Mi-novembre vous recherchiez un druide équilibre, sis je peut aidé pourqoui pas.
-Votre Disponibilités : Normalement tout les soirs sauf veille d'examen
Teamspeak (oui/non) :[/color] Oui
-Votre Stuff (épique/bleu/vert) : Epique
-Votre Condition de jeux : La taille d'une piece ,chez moi
-Votre arbre de talents : 48-0-13 Mais ya des chances que je le refasse.
Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) : Oui les 11 regles par contre j'ai peur d'avoir un Omen pas top (il fait que beuger) donc si vous en avez un meilleur pour les raids je suis preneur [Meme si je ne suis pas prit -svp-]

Métier+level (screen) : Tout les sous metier 375 + Alchimiste et Herboriste
Screen suivante comme preuves-->
Druide Equilibre  [Refusé] Metiercf9
Druide Equilibre  [Refusé] W800

Caractéristique (Screen) :
Druide Equilibre  [Refusé] Caracas0
Druide Equilibre  [Refusé] W800

Je suis 4/5 T5 mais pas sur la screen là car j'ai mieux ( a moin que 4/5T5 soit debeug)
J'ai bientot 2 nouveaux bijoux pour remplacer ceux actuelement.

Je sais que nombre d'entre vous vont etre contre mon recrutement ji peut rien ,vous nonplus , on n'est comme sa on n'accroche ou on n'accroche pas, ya les affinités c'est ainsi que va le monde c'est pour cela que j'accepte d'etre mute et de n'avoir acces à rien si cela me permet de pouvoir rentrer chez vous .

Bonne soirée/journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 10-0
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:29

Bon stuff , bonne candidature rien contre toi et plutot simpathique lors de nos rares discussion .
Need une chouette en raid ont a que fraiz donc +1 .
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:34

Archeron ...

En ce qui me concerne, je suis prés a oublier le passé. On verra comment se déroulera ta candidature.
Guts

Guts

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 5-0
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:33

Neutre. Je me souviens de toi en arene il y'a quelques mois . Tu me narguais alors que j'avais aucun stuff... je ne met pas de -1 car je te connais pas assez, j'espère que des gens diront du bien de toi.
Secura
Officier

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 10-1
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 5
Métiers : Couturier/Enchanteur

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:11

Abel a écrit:
Archeron ...

En ce qui me concerne, je suis prés a oublier le passé. On verra comment se déroulera ta candidature.

Je poste plus trop sur les candidatures, mais je penche pour la même réaction que Abel (putain go screen c'est si rare)
T'avais dit une sacré merde sur le world une fois a propos de nous et c'était pas jolie jolie. Tu reprennais souvent l'aggro quand tu était chez nous...Faute de vouloir dps trop vite.
Plus de rage a propos lors d'une défaite en arène face a un de nos membres, si il wallcast ou cheat tu le Fraps et tu post. Mais plus de ouin-ouin sur le chan guilde.
Donc si tu es repris y a interet (et a mon avis après 3 candidatures sa sera le cas) que tu évite par la suite de refaire ces erreurs.

Pourquoi +1 ? Parsque lors du séjour chez nous tu étais plutot sympatique, tu as un bon stuff, de bonne dispo il me semble aussi, et après 3 candidatures j'éspère aperçevoir une réèl motivation.
Pourquoi -1 ? Pour se que tu a dit a propos de nous sur le world, et comme tu l'as dit,on a eu des bas dans la guide et il fallait qu'on les surmontes ensembles. Pas quitter la guilde pour laisser les autres dans le caca.

Ta pas encore eu ta seconde chance donc +1.

EDIT:
Guts a écrit:
Neutre. Je me souviens de toi en arene il y'a quelques mois . Tu me narguais alors que j'avais aucun stuff... je ne met pas de -1 car je te connais pas assez, j'espère que des gens diront du bien de toi.

Très important, on est une guilde pve au dernière nouvelle donc tout se qui se passe en arène osef, pas de whine pas de ouin ouin.
(après je dit sa, mais tu vera toujours des gens comme sa chez nous). Chaqu'un a son mot a dire, mais il y a une façon de le dire.
Sans doute très motiver a refaire du pve pour un ancien joueur comme toi mais par pitié relie toi juste une fois et éssait de corrigé les fautes de frappes stp. (moi aussi j'en fait mais j'ai plus rien a prouver geek )
linkky
Officier
linkky

Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 8
Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:39

Mum Je ne sais que dire je voit que tu n'es pas caper touché C'EST TRES IMPORTANT pour un druide équi la premier stat a monter c'est tout toucher je sais que tu a les moyens de te resertir alors fais me !
Krt!
Membre

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 2-0
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Druide Equilibre  [Refusé] Icon-0

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:29

Archéron a écrit:

Je sais que nombre d'entre vous vont etre contre mon recrutement ji peut rien ,vous nonplus , on n'est comme sa on n'accroche ou on n'accroche pas, ya les affinités c'est ainsi que va le monde c'est pour cela que j'accepte d'etre mute et de n'avoir acces à rien si cela me permet de pouvoir rentrer chez vous .

Ta cru que cété quoi cette guilde ?(j'accepte d'etre mute et de n'avoir acces à rien si cela me permet de pouvoir rentrer chez vous .)
Pour toi c'est etre une guilde sa etre mute et n'avoir accés a rien il est ou le plaisir , enfaite tu veux loot parler a personne et faire ton kéké a orggri en traitant les autres de noob

" on n'accroche ou on n'accroche pas" pas perso j'accroche vraiment pas té une personne que je supporte pas sur le jeux

"ya les affinités c'est ainsi que va le monde " Klr telement j'aime pas comment tu rabaisse les gens sur le jeux et tu te prend pou PGM que je vais la faire comme sa ( TU RENTRE DEJANTES , JE /GQUIT )

Ceux que j'aime dans cette guilde c'est son ambiances on a viré les boulets recement je veux pas qui en est de nouveaux .

kthxbye Smile
Archéron

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:42

Krt! a écrit:

Ta cru que cété quoi cette guilde ?(j'accepte d'etre mute et de n'avoir acces à rien si cela me permet de pouvoir rentrer chez vous .)
Pour toi c'est etre une guilde sa etre mute et n'avoir accés a rien il est ou le plaisir , enfaite tu veux loot parler a personne et faire ton kéké a orggri en traitant les autres de noob

Dans "j'accepte d'être mute et de n'avoir accès à rien" je sous entend aussi au niveaux loot bien entendue , je veut juste retrouver un PVEHL sans embrouille , si cela signifie qu'il faut que je soit mute cela ne me dérange pas je pourrait toujours parler en Whispe quand quelqu’un me demandera quelque chose ou que quelqu’un veut faire une instance ou un raid.
Mon plaisir je le trouve en tuant des Boss , ou en voyant quelqu'un recevoir un loot qu'il voulait.

Sinon Linkky , je vais suivre ton conseille je vais retouché mes gemmes sa devrait le faire correctement je vais aussi gemmes et enchanter mes 2 autres pièces T5 dans ma guilde si le buff marche sa pourrait être pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:43

perso je suis du même avis que tout le monde, autant les +1 que le -1 xD
Donc bref neutre, sinon t sur que l' on a viré tout les boulets Krt jocolor
Slipknoteur

Slipknoteur

Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:27

Abel a écrit:
Archeron ...

moi j'oublie pas le passé dsl ce sera un -1. Pas sympa le message sur le "world"

Go lock, l'officier drood a tranché !
Darkmaul

Darkmaul

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 5-0
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 1
Métiers : Forge / Enchanteur

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32

-1
nikola

Race : Druide Equilibre  [Refusé] 6-1
Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 7
Métiers : tdc/depeceur

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:04

Salut bon stuff bonne dispo tout pour plaire mais si il rentre en test je redeviens domi

Gros -1 et tu sais pourquoi bon jeu ++
Archéron

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Laissez moi au moin la chance de vous prouvez que je suis pas le mec que vous avez connue ya 6 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:03

Au vue d' une discution avec les officiers et tout les problèmes crées, candidature refusée.
On a pas envie de récupérer des problèmes alors que l' ambiance et plutôt pas mal en ce moment.

Et sinon perso je ne pense pas que l' on change en six mois m' enfin je peux me tromper :p
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : Druide Equilibre  [Refusé] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

Bon je pense que c'est clair, plusieurs personnes sont contre ton recrutement.

Recrutement refusé.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Druide Equilibre [Refusé]   Druide Equilibre  [Refusé] Icon_minitime

Druide Equilibre [Refusé]
Page 1 sur 1