Voilà voilà
J'avais parlé de ce que je fesais avec du model changin à Allen hier soir, et il voulait que je lui montre, vous avez un forum, j'en profite
D'abord, le retexturage de différentes race, avec des peaux d'elfes de la nuits
Antan sur des elfes de sang ça donne correct, autant ça rend mal sur un troll :p
Quelques créatures pour la foire de Sombre-lune
Un minotaure, une Draenei avec une peau d'elfe de sang, et une morte-vivante un peu plus humaine
Coiffée, maquillé, les trolesses et les orcesses semblent un peu plus jolie... enfin, un peu
J'ai aussi épilé les sourcils de l'elfette, blanchis les os de la morte-vivante, et j'ai teint la Draenette en blonde :p
Un gnome, une gobelinette, et un orc entièrement retexturés
Le gnome, j'ai juste enlevé quelques rides, rajoutés des sourcils, plus potables que ceux qu'on peut avoir à la base
La gobeline, j'ai juste changé ses cheveux
Et l'orc, j'ai utilisé des textures emprunté à Wotlk pour le corps, lui ai donné un air moins sauvage pour le visage
Et enfin, se qui reste
Urosaon, mon gnome aux cheveux rose, Annette, ma gnomette, avec une tête d'elfette de sang, Kalody
(en deux fois, à droite, et à gauche), ma prêtresse, et Varkham, mon twoll chaman, avec une jolie chemise, et une bonne tête
Si vous le souhaitez, vous pourvez même me faire des petites demandes de patch pour votre personnage, ou n'importe quoi d'autre, et si je le peux, et j'en ai le temps, j'essayerais de vous faire ça... mais comme dit sur le topic à la naine, qui expliquait le model changing sur le fofo ivalag, et qui a été supprimé, on ne peux modifier que les textures par le model changing !
De plus, si c'est une modification de votre personnage en jeu, il faudra que je m'arrange pour trouver la bonne couleur de peau et visage à modifier, et ça peux prendre un certain temps pour quelques races (genre les Dreaneis, avec leurs 6 peau bleu différentes mais qui se resemble vraiment trop >o<)
Mais j'essayerais de faire mon possible pour satisfaire vos demande... du moins, à partir de la semaine prochaine, là, c'est pas enore les vacances, et j'ai des trucs à faire
Voilà voilà