| recrutement mageBros [Accepté] | |
|
+4geoblack Deadmaxima linkky magebros 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 2:04 | |
| | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 3:07 | |
| Dsl Mais la magebros me fait rire, il a été guilder ce soir et vu qu'il n'y avait pas assez de gens connecter pour l'oeil et que certain (2) était en bg , il vient dire ancienne guilde ultimate soldier :trop de pvp et pas asser de gens poru raid mais loll.....
Les Gens n'arrivait pas a se co sur le jeux ca rle serveur les bloquait sur connexion. Donc je veux magebros que tu retire le (ancienne guilde ultimate soldier et vite) et que tu retire ce que tu as dit sur nous, tu ter basé que sur tes 5h chez nous et en plus tu as pas pu venir a l'oeil ca rtu avais l'id de ton ancienne guilde..
Désolé à mes amis les déjantés mais je pouvais pas laisser sa sans réagir.
bonne soirée ++ | |
|
| |
geoblack
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : alchimiste Faction : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 3:14 | |
| bon ce n'est pas mon habitude de venir posté chez d'autre guilde. Mais la faut pas ce foutre de ma gueule je m'explique. Magebros comment ose tu dire que ton ancienne guilde été les Ultimate soldiers. On te recrute le 31/01/2009 a 10h du soir pour te test , impossible que tu fasse l'oeil avec nous car tu avais une ID différente car tu avais fait dans la semaine l'oeil avec ta guilde les rescape de l'erebe. Et dans les minute qui suivent tu va postulé chez les dejanté en disant que ton ancienne guilde est la Ultimate soldiers. Et de plus tu va craché sur notre guilde sans la connaitre. Y'a quand meme des mec qui mérite des poing dans la gueule. http://ultimatesoldiers.xooit.fr/t491-Re-recrutement-mageBros.htm
Dernière édition par geoblack le Dim 1 Fév - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 3:22 | |
| quand on dit ancienne guilde ==> la toute dernière ===> ultimate soliders avant ===> recapés de l'erbe ===> le Même problèmes !!! voila !! | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 3:31 | |
| Ok geoblack Ok Deadmaxima Merci pour vos post trés constructif Perso je vois méme pas en quoi sa vous derange qui disent qui la étais de votre guilde ou pas enfin passons . je dirais +1 pour un test Malgrés sa http://lesrescapes.clanfree.net/forum/viewtopic.php?f=30&t=522&start=0 je compte 3 candidature en moins de 1semaine donc ton comportement et ta stabilité ne laisse rien presagé de bon donc -1 | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 4:13 | |
| si j'ai postuler dans plusieurs guilde et juste après je postule dans une autre c'est surement parce que c'est pas ce que je cherche en plus je n'est rien fait de mal envers les autre guilde je n'est insulter ou arselé personne et puis je ne suis pas comme tu crois Krt "Comportement a tester " skill idem | |
|
| |
geoblack
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : alchimiste Faction : Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 5:40 | |
| ce que je contest c'est sa KRT.
Raison de votre départ : trop De PVP Et il ya jamais assez de membre connecté pour Raid a 25
en parlant de nous alors qu'il est resté 1h dans la guilde | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 6:10 | |
| Bon aprés discution avec lui IG je suis d'un avis positif pour le test donc +1 OMG on va i arriver !!! Et geoblack tkt pas je comprend que sa te fasse chier que un mec qui est resté 1h dans ta guilde ce permette de juger mais bon aussi je peux comprendre qui veule trouvé une guilde qui lui correspond enfin sujet clos je pense | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 7:36 | |
| c bon linkyy template edit :p | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 9:12 | |
| +1 J'ai discuté avec hier il ma l'air motivé | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Winnners
Nombre de messages : 4 Classes : Métiers : TDC+alchémiste Faction : Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 20:51 | |
| +1 de ma part : bon stuff, bonnes disponibilité, metrise bien sa classes C'est un No-life et on a jamais assez de ses bonhommes | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 21:08 | |
| Bon j'attend toujours que tu post ton cycle dps . | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 21:30 | |
| brulure *5 ===> boule de feu ===> trait de feu ===> explosion pyro instan ==> déflagration des arcane | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 21:34 | |
| Spam deflagr aprés ou juste 1 ? | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 21:37 | |
| spam | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 21:40 | |
| Pourquoi up les brulures alors ? Si c'est juste pour cast une boules de feu + un trait de feu et une pom autant spam des le debut .
Niveau regen sa donne quoi ? | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 21:45 | |
| je t link mon cycle dps en fonction de mon ancien template , alors je doit prendre en compte le tamplte que linky a suggérer jvé devoir changer de cycle , je verrai ca avec link | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 21:47 | |
| Lol ? Crois pas que pasque c'est ecris officier des mages sur linkky qu'il si connais mieu que moi renseigne toi un peu . Puis le template a linkky il est bien mais c'est pas trops sa . | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 21:53 | |
| moi perso j'eseille d'optimiser mon dps donc venant de toi ou de linkky ou de quelqu'un d'autre le problèmes n'est pas la !! moi ma spé me plait a mort et elle rox trop mais je vous suit psk je me dit peut-être c'est ce que vous needé dans votre guilde coté spé !!! ^^ | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] Dim 1 Fév - 21:55 | |
| Bref ton post ma pas plus jte laisse avec linkky .
Je reste neutre avec un avis plutot negatif mais destraks ma parler de toi en bien donc bon . | |
|
| |
magebros
| Sujet: Re Dim 1 Fév - 22:07 | |
| tu n'as pas bien compris Allen ce que je voulais dire c'est que je suis convaincu de ma spé peut etre que tu y conne plus que moi ou linky mais ce que j'ai voulu dire c'est keske vous voulé que je fasse au juste !!! changer de spé ??!! la mienne ne vous conviens pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement mageBros [Accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement mageBros [Accepté] | |
|