L'arbre arcane/feu n'est pas bon pour PvE, tu ne prends pas Ame ardente alors que:
-10% de menace
Maître des éléments pas maxé alors que c'est la plus grosse source d'économie de mana (si tu as suffisament de crit, supérieure à Idées claires)
Pas d'allonge de portée
Trait de feu amélioré ne sert pas à grand chose, même dans un cycle DPS arca/feu, 1 point suffit dedans.
Contresort amélioré est inutile en PvE Autant monté un peu Impact des arcanes pour avoir un AoE correct.
Brûlure améliorée ne te servira à rien, étant donné qu'il y a toujours un autre mage pour te les poser en raid, bref une spé plutôt de ce type serait plus appropriée:
http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2500250300030150330125050521200200301000000000000000000000000000000En deep feu, je suis désolé du propos, mais c'est n'importe quoi. Trop long de tout justifier, voilà globalement une spé deep potable, y a les sacro saintes 2/48/11 ou 10/48/3 .
http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300050000000000000000050520230230333005312510030000000000000000000Pour les stats, même avec un cycle deflagration, le toucher est bas pour la spé arc/feu. Crit/dégâts c'est bon. Pour la deep feu, les dégâts sont trés bas le toucher également, il te manque 100 de toucher pour atteindre le cap pratiquement.