| [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] | |
|
+6Kamikazina Ayatii Abel Secura Rob du soleil brisé Workz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadmaxima
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Mer 4 Mar - 22:25 | |
| Bon pour moi ce sera -1 , stats insufisante pour le niveau ou on est rendu et on est déjà asser de prêtre heal. Bonne continuation dans ta recherche de guilde a++ | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 10:31 | |
| hier soir pretres heal refusés en raid car trop nombreux deja groupes.
desolé mais les effectifs pretres heal sont VRAIMENT over complets.
-1 | |
|
| |
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 14:31 | |
| Salut,
Désolé, mais je vais moi aussi ajouter mon -1 à ta candidature, juste pour le fait que les raids sont saturés de heal, surtout de priest.
Après, niveau caractéristiques, je ne pense pas que tu sois très loin des stats réclamés pour les instances que nous faisons mais bon comme cela a été si bien dit : TROP DE PRETRES HEAL TUE LE PRETRE HEAL
Voila, je te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour la suite de ta candidature. | |
|
| |
Workz
Nombre de messages : 15 Age : 33 Race : Classes : Métiers : couturier Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 15:06 | |
| Ok bon je vais arreter de galéré sa ne sert a rien par contre si vous avier trop de prêtre heal pk prendre marlysa en test alr que ces stats sans etre mechant sont nul comparé au mien alr stop svp dire mes stats sont faibles ... (méme si marlysa connais bcp de personne cher vous) surement grace a sa
Bon Merci je vous souhaites bonne continuation | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 15:16 | |
| Les stats ne sont pas les critères les plus important il reste important tout de même mais la motivation , les disponibilités et la réputation du joueur sont a mon gouts plus important et c'est surement pareil pour le reste de la guild. Je ne connais pas Marlysa d'ailleurs j'ai stop wow mais juste a voir qu'elle en est a sa 2eme candidature ici et le bien que dise certain joueur de la guild de lui , ont peut comprendre que c'est un joueur très motiver ... Après c'est peut être du à autre chose mais voila c'est mon ptit points de vue | |
|
| |
Workz
Nombre de messages : 15 Age : 33 Race : Classes : Métiers : couturier Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 15:25 | |
| Ok si tu le dit mais stop dire mes stats faibles ... pour certain bon je vous laisse
Bonne continuation | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 15:40 | |
| Quand je lis les reponses de nos pretres je vois " stats insufisante pour les instances que l'ont fais "et non Stats Faibles ... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] Jeu 5 Mar - 17:25 | |
| De toute façon, hier encore nous avons été obliger de prendre des main heal avec leur perso dps car nous avions trop de heal.
En reprendre un serait surcharger la guilde.
Candidature refusé.
Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] Workz ;) [Refusé] | |
|