| Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] | |
|
+21Secura Allen Kritiasse Raëden Deadmaxima FraiZ Darkmaul Easypro vixi Sismik nikola Kamikazina Rob du soleil brisé Abel slashs magebros yondaim Slipknoteur linkky Guts Onliine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 16:55 | |
| T'es comme Allen tu commence sur les candid puis tu finira a faire du quadruple post fait gaffe à ton compte.
PS: Quantz je sais tres bien ceux ue pense de moi ton ancienne guilde pas besoin d'en rajouter ^^" | |
|
| |
Quantz
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : ... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 19:47 | |
| - linkky a écrit:
- T'es comme Allen tu commence sur les candid puis tu finira a faire du quadruple post fait gaffe à ton compte.
PS: Quantz je sais tres bien ceux ue pense de moi ton ancienne guilde pas besoin d'en rajouter ^^" sauf que moi je rigole | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 20:28 | |
| - linkky a écrit:
- T'es comme Allen tu commence sur les candid puis tu finira a faire du quadruple post fait gaffe à ton compte.
Faut avoir le dps qui va avec pour etre comme moi !
Dernière édition par Allen 3 le Mer 11 Mar - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 20:34 | |
| han quantz ! /kiss /hug /love | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 20:51 | |
| Pour être comme toi faut faire des rimes aussi pourri ==> - Citation :
- Enfoiréééé
Je vois pas de citation foiré >< ??? | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 20:54 | |
| Jl'avais meme pas vue ce jeu de mot . | |
|
| |
HARGMA
Nombre de messages : 14 Age : 38 Race : Classes : Métiers : forge / minage Faction : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: youpi Mer 11 Mar - 21:45 | |
| bon +1 il est très sympa je le connais | |
|
| |
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 21:45 | |
| C'est pas ça un jeu de mot Allen On appelle ça une rime, Je croyais que t'avais stop wow, l'occasion rêvée pour refaire vos cours de francais avec Yondaim x) A la prochaine Allen Need ton re omg ! | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 21:51 | |
| Me parle pas de Françaisssssssss nannnnnnn j'ai Oral de Français demain tfou !!!!! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon Re sa sera pas pour le moment >.< | |
|
| |
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: re Mer 11 Mar - 22:20 | |
| Tu te la pete Alenn mais grav !!!
le mec tu lui dit bonjours il te dit faut avoir le même dsp que moi tu lui dit comment va tu il commence a parler du KIKI mais lol quoi !!
keske sa a voir avec la candidature de Online
toujours +1 mon Online chérie | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 22:35 | |
| Magebros de un j'ai pas élevé les cochons avec toi de deux c'est pas pasque ta eu le grade de membre ou je nsais quoi que tu peut t'emflammer mec . Serieux osef de ta life et pareil pour ton dps , je vois pas le rapport avec le bonjour ... Ps : Et wé le kiki quand je jouer ba c'etais une des principale motivation de mon dps t'es en pve hl et non en pve ...
Allez a++ péon . | |
|
| |
destraks
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 22:36 | |
| Slashs c'est pas gentil de dire qu'online n'est pas un mec sympa. Par contre moi je connait très bien Online c'est un mec sympa et le plus intéressant c'est qu'il maitrise sa classe. Donc un gros +1 de ma part en espérant que tu va être a nos cotés Ps: Need chamélio dans mon groupe | |
|
| |
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 22:50 | |
| Dsl de me mettre à flood sans raisons apparentes (comme certains) mais quand tu parle de Void et de tes épaulettes t5 sur la canditature de Marchall, quel était le rapport avec lui :0 En parlant de dps, kiki etc...je pense que tu es bien pire qu'Allen dans le style "Omzé je suis encore premier" D'ailleurs tu fais tout pour l'etre meme les choses qui ne faut surtout pas faire. (Petit souvenir de ton spam Aoe sur les adds du Reliquaire, en sachant qu'il permettent de regen considérablement le taux de mana de celui qui les tue, ne penses tu pas que ca aurait été plus bénéfique de laisser chacun des heal et des autres casters en tuer un, Afin que tous les membres du raid soit full-mana ? Non ! ta place au kiki importe bien plus). Enfin bref, je n'ai aucun problème apparent avec toi, mais ta facon de critiquer Allen dans des dommaines ou tu en fais bien plus m'énnerve un peu. Désolé pour le flood, Schpoon épargne mouuaah, c'est la première et la dernière je te promet x) Sinon Online je reste du même avis que mon premier post, +1 pour un test
Dernière édition par Kritiasse le Mer 11 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Mer 11 Mar - 22:52 | |
| Et sa se permet de parler aprés ... Wassim <3<3 | |
|
| |
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: re Jeu 12 Mar - 0:16 | |
| je veut pas flood la candidature de Online surtout que sa soit un pot a moi
Ont parlera IG | |
|
| |
destraks
Nombre de messages : 39 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Jeu 12 Mar - 1:54 | |
| Et si ont revient sur le sujet de la candidature | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Jeu 12 Mar - 9:55 | |
| topikaflood spoted
topikalock | |
|
| |
Onliine
Nombre de messages : 16 Age : 41 Classes : Faction : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Jeu 12 Mar - 13:47 | |
| Alors chers amis je pensez que je serai prit en test ?! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] Jeu 12 Mar - 14:25 | |
| Bon aller, va pour un test, mais autant te prévenir direct, lorsque que nous serons deban, notre but sera Illidan. Et pour illidan =>cac = useless (et sa arrive souvent) Donc autant dire que a part un fufu, il n'y aura pas d'autre cac lors des premiers try.
On te prend en test malgré les quelques -1.
Je lock avant que se ne parte en cacahouète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement d'Online chaman amélio/Heal [Accepté] | |
|