| B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] | |
|
+16Raëden magebros Sylvenas Darkmaul Secura Real Sarthak Ryoma Ezh Slipknoteur yondaim Abel nikola linkky Guts Krt! 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 3:54 | |
| Yop les gens, Voila, j'étais chez Les Déjantés depuis un certains temps tout ce passait bien, puis à force de refaire chaque soir les mêmes instances, les mêmes choses répétitives, la tension montait avec certains membres puis un jour en faisant un truc qui me paraissait banal (inviter Blackened dans la guilde) on m'a fais des reproches, puis j'ai mal pris ces reproches, puis le ton est monté entre moi et Slip puis je me suis embrouillé avec Abel qui ma rétrogradé au grade de trou duc (Il rox se grade ) et comme j'ai m'a fierté, j'ai décidé de gquit la guilde sur un coup de tête. C'était également une petite excuse afin de faire un break en pve. 3 mois après (hey oui le temps passe :p) je suis full s4, j'ai fait le tour du pvp et je commence à me faire chier puis il y a quelques jours j'ai re-instance avec quelques déjantés que je connaissais d'autrefois puis j'ai reparlé à d'autre sur Ts et je me suis rendu compte que malgré cet accrochage, nous avions toujours les même délires et donc c'est pour cela que je refais cette pseudo candidature sur le forum. Bon comme vous l'avez vu je vais pas vous link le stuff, vous le connaissez vous savez comment je joue, après je peux vous dire que mon comportement vis à vis de certaines choses à changé. Je pense surtout au réflexion sur les tank DI MERDE, les embrouilles entre moi, vixi, slip ou encore Darkhell. Je vais donc vous laissez décider de mon sort ! voili | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 4:16 | |
| Pour moi c'est +2 :p
Un des meilleurs pala de northrend, tant sur le plan humain (bon délire) que in game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 4:19 | |
| ta pas le droit au +2, c'est juste les officiers de classes qui peuvent faires les kikou +1, 2 ou 3. Donc voili +3 Need un bon joueurs, mais surtout un nolife la nuit vu que je suis la que quand la guilde va dodoter |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 10:17 | |
| En tant qu'officier casse-couille je me donne le droit de mettre un +3 ! | |
|
| |
nikola
Nombre de messages : 37 Race : Classes : Métiers : tdc/depeceur Faction : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 14:20 | |
| En tant qu'officier chaman ( rien a voir avec la candidature ok ) Je met +3 =) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 14:41 | |
| +1 (Pas plus !) Krtouille <3 | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 14:48 | |
| krt me rapelle avoir fait 3c3 avec darkamull mec simpa srx +3.5 sa compte ? xd il géré trop hyjal avec schpoon ^^
Dernière édition par yondaim le Ven 20 Mar - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Ven 20 Mar - 14:54 | |
| +1 Krt. Maintenant il ne manque plus que Frap et Darmanor qui soient de service les soirs. | |
|
| |
Ezh
Nombre de messages : 55 Race : Métiers : Rouler/Fumer Faction : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 16:52 | |
| l' alcool cay l'mâl Ezh, et tes métiers çay enkor pyr xD |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 17:05 | |
| +1 Need une rois pour BT Saouled d'être le seul paladin :p Mais BOn Faudrait éviter plus tard KRT de mettre des "si il entre dans la guilde je /gquit" sur les futures candidatures | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 17:40 | |
| krt lé tro nul lol | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 19:17 | |
| Tfaçon le pvp ça vaut rien ! Ben en temps que officier palouf je met +2, jteu nike tfacon Chpoun | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 19:30 | |
| What the fuck !! 4267 visite en une après midi !! ? | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 20:27 | |
| bon moa g droi a 1 +112.2 pr krt mn pot no lif le soir voila je sui en vac é nid krt =) Rebienvenue parmis nous gros <3 | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 20:41 | |
| - Sarthak a écrit:
- krt lé tro nul lol
+1 oui pas +1 pour Krt mais pour Sarthaknoob x) Moi j'prefere Iclik ! | |
|
| |
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: re Ven 20 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Ven 20 Mar - 21:51 | |
| +20 ! Need Kaairtay ! | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Sam 21 Mar - 0:59 | |
| Ca sort d'ou 4327 visites? =x | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Sam 21 Mar - 3:40 | |
| -1 il a dit que gt moche en troll dnas ma candidature!
xD
re-bienvenu parmis nous | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Sam 21 Mar - 19:57 | |
| + de 4k3 visite oO ta spam ton topic toute l'aprém ou quoi | |
|
| |
darkhell
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : bassiste Faction : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Dim 22 Mar - 8:43 | |
| krrrrt | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Dim 22 Mar - 18:06 | |
| malgré ce que tu peux croire mon pitit KRT je serais vraiment super contente que tu reviennes j'aimais beaucoup ces petits raids avant que j'adhère la guilde +1 bien sûr | |
|
| |
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] Lun 23 Mar - 21:42 | |
| lolz le nombre de visite xDD
1363 pour mon topic à flood et 931 pour ma présentation sans cheater moi è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] | |
| |
|
| |
| B1 slt moa cé Krt [Réaccepté] | |
|