| Candid Glutonny chamyheal [Refusé] | |
|
+8Ezh Allen linkky magebros Kamikazina Sismik slashs Glutonny 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Glutonny
Heboriste 375 Faction : Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 14:08 | |
| | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 15:17 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ont need des chaman heal mais ta candidature me plait beaucoup et niveau caract sa à l'air pas mal du tout mais Chaman c'est pas ma classe donc je ne peux pas trop juger. Quelques fois lorseque l'ont pve, ils nous arrivent de finir des raids à 00h30 en pleine semaine, en se moment ont try Illidan et 11h00 du soir c'est un peut juste sachant qu'ont arrivent vers 10h30 à Illidan mais bon c'est pas génant je pense. +1 et bon courage pour la suite de ta candidature. Slashs | |
|
| |
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
| |
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 19:03 | |
| coucou et bienvenue, comme déjà dit si tu pouvais rallonger tes dispos je trouve de de 20h à OOh serait déjà bien , ensuite niveau stuff si tu pouvais spécifier gemmes , glyphes + enchantements sur tes pièces ce serait le TOP Edit : tu n'as pas de glyphe thraalmar vu tes réputs ca eut être ennuyeux pour un heal ... voilà j'attends cela pour me donner un avis ... | |
|
| |
Glutonny
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 19:30 | |
| toutes mes gemmes sont orienté regen mana en incantation et bonus heal pour ce qui ai des enchantement en effet je n'ai pas le glyphe sur la tete (bien dommage d'ailleur) mais j'essaye de farm la réput après j'ai l'inscription exalté aldor sur épaule +6 mp5 torse 30 soins 10 dgt sort sur brassard 35 soins 12dgt sort sur gant 66 soins 22 dgt sort 20 endu sur jambes +3 mp5 sur bottes +81 soins sur masse +12 intel sur boubou et aussi désolé pour mes disponibilités mais 23h15 c'est vraiment le max après les parents me tombe dessus et sa c'est pas bon du tout croyez moi ^^ vu vos effectif au pire si je leaverai le raid après un try illidan il y aurai de quoi me remplacer pour le 2eme non ? j'espere avoir répondu a tes question ^^ | |
|
| |
magebros
Nombre de messages : 62 Race : Classes : Métiers : enchan/couture Faction : Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: re Dim 22 Mar - 19:40 | |
| waw les chamy wiinners est toujours la avis neutre
a voire avec wiinners et niko voila Bonne chance | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 20:33 | |
| +1 Pour les raids jusqu'a 00h30 1h en semaine faut pas abuser je dirai 23h30 00h | |
|
| |
Ezh
Nombre de messages : 55 Race : Métiers : Rouler/Fumer Faction : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Dim 22 Mar - 21:23 | |
| Je reste neutre on a 3 bon chamys heals. | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Lun 23 Mar - 17:57 | |
| salut.
Stat pas mauvaise cependant j'ai peut que niveau chamy ca devienne supeuplé d'un et de deux ca me gennerais que tu leave les raid en plein milieu des try illidan que lon ne fait que en semaines et comme on la dit plus tot qui se finissent a minuit...
pour cela je resterais neutre a tendance negatives....
need du nolife de un et no need des gens qui leave avant la fin des raid surtout sur illidan :s
bref.. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Lun 23 Mar - 18:41 | |
| Idem pour moi, les dispo sont un peu trop juste. | |
|
| |
Glutonny
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Lun 23 Mar - 20:18 | |
| c'est sur si vous finnisez illidan a 00h je ne pourrais hélas aller jusque la mais pour les autre raid les disponibilité convienne non ? ou alor je vous aiderai pour illidan le vendredi/samedi soir ^^ | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Lun 23 Mar - 20:46 | |
| Ba si tu peut resté jusqu'a 23h30 sa sera pas mal =) | |
|
| |
nikola
Nombre de messages : 37 Race : Classes : Métiers : tdc/depeceur Faction : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Lun 23 Mar - 21:28 | |
| Je reviendrais Raid quand vous arrêterez de vous faire ban :p
Tes stats sont plutôt pas mal, un enchante tête qui manque et qui fait tache dans tout cela :s
Winners Toloki et moi en chamy heal "présent" [ok je suis en mode irl en ce moment mais bon :p]
10-20 rege en incante en plus ne ferais pas de mal =) [simple conseil]
23h je trouve aussi que c'est vraiment la période qu'il faut pas quitter, fin des trashs début des boss...
Je pencherais vers un -1 en prenant compte tes dispo, ton enchante tête qui fait tache et des membres présent. | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mar 24 Mar - 11:41 | |
| - nikola a écrit:
- Je reviendrais Raid quand vous arrêterez de vous faire ban :p
c'est certain que moi je vais devoir attendre la MAJ pou reraider vu les proportions que cela prend comme quoi avoir un kiki trop dur c'est pas l'unique chose utile ; --------------------- pour la candi je mets -1 c'était pas si difficile de donner tes gemmes puis faut vraiment avoir monté certaines reput pour des glyphes correctes pour ta spé + dispo bof bof on était 38 de co à 20h10 hier alors si t'es pas certain de rester j'ose imaginer qu'on prendra un autre pour un raid à 25. | |
|
| |
Glutonny
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 12:31 | |
| bonjour a vous bon alor si on compte bien sa fai 2 +1 3 neutre et 2 -1 = 0 en tout cas je suis pret a farmer la réput thrallmar a fond et a changer des gemmes si il le faut contacter moi IG si vous voulez me donner des conseil ou autres tchou les déjantay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 14:20 | |
| - Glutonny a écrit:
- bonjour a vous bon alor si on compte bien sa fai 2 +1 3 neutre et 2 -1 = 0
Ca marche pas comme ça ici, laisse nous en juger merci... |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 14:42 | |
| En faite il te faudrait surtout essayé d'etre dispo jusqu'a 23h30 environ et up ta réput trahllmar pour voir ... Aprés sa sera a niko & abel d'en décider | |
|
| |
Toloki
Nombre de messages : 28 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375 Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 17:41 | |
| +1 pour test, ancien compagnon de guilde. Je pense qu'il faut lui laisser une chance de prouver sa motivation ,bien que l'on n'ait pas nécessairement besoin de chaman heal et que ses dispos ne soient pas parfaites. | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 18:42 | |
| On a déjà trop de heal -1 | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] Mer 25 Mar - 22:06 | |
| - linkky a écrit:
- On a déjà trop de heal -1
Idem, désoléil faut faire des choix maintenant. Refusé, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid Glutonny chamyheal [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candid Glutonny chamyheal [Refusé] | |