thedreamette
Nombre de messages : 1 Race : Classes : Métiers : enchanteuse 375/375 Faction : Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 17:48 | |
| Ps: merci pour l'aide que j'ai reçue car les forums c'est pas trop mon truc. | |
|
Easypro
Nombre de messages : 24 Age : 41 Race : Classes : Métiers : Ingénieur, couturier Faction : Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 17:55 | |
| Gros +1 pour ma ptite mimi, on vient du même serveur qui a fermer snif , tout ce que je peux dir c'est que c'est une péjéeme malgré qu'on est beaucoup de heal c'est une ptite no life comme on aime . voila bon courage et bonne chance . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 18:11 | |
| +1 si tu poste ta photo sérieusement je penche pour un avis neutre ,trop de heal |
|
Slipknoteur
Nombre de messages : 214 Age : 32 Race : Métiers : ingé, minage, jojo, couture, enchant, depeçage et tdc le tout 375 Faction : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: re Jeu 26 Mar - 18:16 | |
| *Pourquoi nous avoir choisi ? : NEED DES TORSES T6 YEAH KIKOO LOOTVOR* Désolé fallait que quelqu'un le dise x)
T'es sympa comme personne mais franchement il n'y a pas de motivation dans ta candidature... rien. De plus, on commence à être trop nombreux >< | |
|
Ezh
Nombre de messages : 55 Race : Métiers : Rouler/Fumer Faction : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 18:23 | |
| J'aurais vraiment penché pour un bon +1 vu le stuff, les stats et bien sur le skill. Mais apres avoir passer quelques soir a me toucher car raid full et voir tous les connectés qui reste de coté, j'avoue que la ça sera -1 ( ce n'est pas du tout contre toi Thedreamette mais faut comprendre que j'en ai un peu marre de me toucher ^^) et d'ailleurs vu les récents recrutements je me demande si le fermer ne serait pas une bonne chose.
Bonne continuation
Druidiquement Ezh
Edit : Kabuto arrete d'agresser les demoiselles en leur taxant leur photo x) | |
|
darkhell
Nombre de messages : 29 Race : Classes : Métiers : bassiste Faction : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 18:48 | |
| de bon stats mais -1 >< on est nombeux | |
|
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 19:56 | |
| Trop nombreux :/
D'ailleurs je vais fermer le recrutement définitivement.
Bonne chance pour la suite.
Je laisse ce topic jusque 20h pour que tu ais le temps de répondre et après je bloque l'accès a la section recrutement. | |
|
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] Jeu 26 Mar - 21:40 | |
| Milliiiiiiie =( =(=( tkt jvai ninja le compte a abel et te faire rentrer <3<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De Thedreamette [Refusé] | |
| |
|