Inthox
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 2:46 | |
| Merci Inthox pour le passage Et non ! Ma place je l'ai pas perdu :p | |
|
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 2:46 | |
| Mon poto irl <3 <3
@ abel : j'ai des screens ! | |
|
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 4:48 | |
| C'est moi j'les ai détronés ! | |
|
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 9:52 | |
| toute la guild c est que depuis le retour du mage cheated abel ne peut plus etre premier au kiki ... la il a une ptîte semaine ou que je suis absent pour etre premier mais ni prend pas gout abel jsor bientot de lhopital pour te repownd au kiki... inthoxounette jéspére bientot te revoir en pve hl toi aussi =p /kiss a toi et mqle avec sa GROSSE VOIX | |
|
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 15:52 | |
| | |
|
Inthox
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir! Content que l'on ne m'aie pas oublié Allen, Le pve hl, sa me manque énormément, c'est vrais mais est-ce que tu connais une guilde qui prendrais un membre disponible que le W-E ?? A part les déjantés qui ont supporté ça un temps, je ne vois vraiment pas.. Maintenant, revenir chez les Déjantés est une chose vraiment attrayante mais le recrutement est fermé donc, j'attendrais qu'il soit ouvert pour peut être r'avoir ma chance ... Bisous, Inthox | |
|