donc voila je vous ai déjà fait part de mes motivation dans mon autre candidature elle et toujours la même et j'espère vous rejoindre pour pve les soir et continuer a faire progresser la guilde je pense même que un des membre avec lequel j'ai eu le plus de différent sont réglé (slipk ^^ ) et des membre avec qui je m'entend très bien donc l'ambiance ne devrai pas changer merci de me redonner une chance je suis disponible n'importe quand pour un test .
Ioreck ftw
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 16:52
b1 slt Kriz kom g remRké t 1 bn tonk ki ve fer pl1 dinstonC MDR^^^^^^^^ 6nn t mn +1 bn chonce =)
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 17:03
+1 pour moi pour les meme raison que dans ton autres candidatures =)
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 17:11
+1
Il rox stoo.
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 23:01
bon j'vai pas fairema chienne Ioreck, je te met +1 mais premier phrase de travers en vers moi, j'vai tout faire pour te faire virer Parce que pour te faire recruter t'es toujours bien gentil avec moi et quand sa te chante tu m'envois chier, limite tu m'insulte.
Ioreck
Nombre de messages : 71 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Dépeceur / travail du cuir Faction : Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 23:12
toi rend moi mon dvd xD nan plus sérieusement ta réussi a ce que abel le look ?
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: paladin heal [Accepté] Dim 19 Avr - 23:19
+1 parsque j'ai l'impression que nous avons un peu la même vision du jeu. Mais -1 car on a vraiment une manière de procéder très différente et la tienne je ne l'appécie pas vraiment.
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Moi sa sera un +1 mais a certaines conditions té une personne que j'apprécie mais qui peut etre vraiment trés relou aussi GENRE FLOOD VOCAL sur Ts ce qui peut etre trés chaint parfois donc
faudra vraiment ce limité de ce coté la aprés au niveaux du IG ya pas grand chose a te reproché sauf niveaux TANKING genre c'est ma cible je la garde i touché pas ! sa j'aime pas du tous , sa
tombe bien té un palouf <3 now ; aprés moi aussi j'ai quittés la guilde et je suis revenue donc je suis pas le mieux placé pour te jugés c'est sure ,la seule chose que je peux te dire quand des
choses te plaize pas prend sur toi méme et intérriorise tous sa.
Surement a bientot IG éspérant que c'est un nouveaux ioreck .
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
T'as pas fait beaucoup d'efforts pour ta candi mais bon on te connait et ion connait ton jeu donc je te mettrais +1 même si j'aurais aimé une vraie belle candidature
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008