Nombre de messages : 6 Race : Classes : Métiers : cultivateur de ganja Faction : Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Le retour Lun 20 Avr - 0:49
Hey les gay jantés je passe en coup de vent vous faire un petit coucou, savoir comment va tout le petit monde.
Depuis le temps tout les monde dois être full t6 ? j'ai stoper ivalice pour gouter au joie du t8 c'est bon au point de plus vouloir d'ivalice ^^ mais bon offi payan
bref j'espère que tout le monde va bien et si possible j'aimerais avoir le lien du site car je ne l'est plus, je voulais voir vos new vidéo
aller au plaisir tout le monde.
(merde j'en oublie de me présenté xD c'est siflevent)
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Le retour Lun 20 Avr - 2:13
C'est toujours le même forum, à l'endroit ou tu as créé se topic. Pour se qui est des vidéos y en a pas des masses. Juste celle du down d'Illidan.
Nombre de messages : 6 Race : Classes : Métiers : cultivateur de ganja Faction : Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Le retour Lun 20 Avr - 6:41
hé hé bien sympatique cette vidéo need voir le stuff a abel xD
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Le retour Lun 20 Avr - 10:38
SIFLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Comment vas mon mari ?
kaleb
Sujet: Re: Le retour Lun 20 Avr - 13:20
Bien écoute je fait aller aprés deux décé dans la famille, je crée ma petite vie et toi bad boy ? j'ai changer de msn (narvalo-for-life@live.fr) ajoute moi
kaleb
Sujet: Re: Le retour Jeu 4 Juin - 20:49
salut tout le monde je passe pour vous dire que je ne pourrais pas laisser mon compte wow à la guilde parce que je viens de me le faire hack voili voilou à bientôt et bon jeux à tous
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Le retour Jeu 4 Juin - 21:47
Salut siflevent c'est dommage pour ton compte =/ bonne continuation IRL
kaleb
Sujet: Re: Le retour Ven 5 Juin - 15:11
Pour se qui est de mon compte ma réputation à était tuer a cause du connard à qui j'avais laisser mon compte donc mon perso servais plus a rien à par pour les métier ou autre et de toute je suis sur offi now alors ^^ pas grave.
mais bon sa me fait quand même un peut chier
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le retour Dim 14 Juin - 13:41
hey! ca va? moi j ai repris wow ya un mois!!!! XD je sais plus jouer alors je remonte un perso!!!!! Jte fait un bisous sur la fesse gauche mon ptit sifllevent!
Invité Invité
Sujet: Re: Le retour Dim 14 Juin - 13:54
Neischa a écrit:
je sais plus jouer alors je remonte un perso!!!
Hummmm parce que tu savais jouer avant ? j' avais pas pas remarqué xD (joke t' enflamme pas )
Yop sifle, ca fait plaize d' avoir un peu de nouvelle
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le retour Dim 14 Juin - 20:14
Sa fais 15 ans qu'il a post mais bon
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Le retour Dim 14 Juin - 21:18
XD j avais pas vus!!!!!!
kaleb
Sujet: Re: Le retour Jeu 18 Juin - 14:42
Hey néné comment va tu sa fait un bout de temps que je t'est pas vue
Au grand schpoon sa fait plaiz de revoir ta bouille, t'est toujours l'ancêtre des déjantés ? ou ya plus vieux ? ^^