Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...)
+4
Rob du soleil brisé
Ryoma
Marlysa
Deadmaxima
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 51 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couture , enchantement Faction : Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Lun 20 Avr - 18:26
Salut à tous mes amis les déjantés comme vous l'avez surement remarqué votre petit québécois ne se connecte plus sur wow ni sur teamspeak et bien c'est parce que ma carte mère à rendu l'âme et depuis 3 semaine et en même temps je jouais beaucoup trop à wow j'en ai profiter pour me déconnecter de wow j'avais pu trop le choix je n'ai plus de PC xD. C'était peut-être une simple coïncidence ou bien un signe du destin pour me dire de reprendre ma vie irl. La j'ai bien envie de rejouer à wow avec vous ou même juste de vous parler sur teamspeak parce je trouve qu'on a passé de bon moment ensemble sur teamspeak et ces moments me manque mais j'ai plsu d'ordinateur :s. Je crois que je vais simplement le faire réparer par hp et ne pas isntallé wow et seulement venir temps en temps jaser avec les memebres des déjantés sur teamspeak. Je peux pas me permettre de retomber dans mes mauvaises habitude ex: jouer a wow jusqu'à 11h du matin MDR. Si quelqun veut mes logs qu'il menvoi un mp sur le forum. Félicitation pour le down de illidan, il on corrigé le bug du 30% ou bien il bug toujorus parfois? Quoiqu'il en soit je vous souhaite de nouveau down et de nouveau défi tant in game que irl à la prochaine sur teamspeak peut-être.
Cordialement votre ami le Québécois qu'on comprend pas trop ce qu'il dit sur ts xD.
Marlysa
Nombre de messages : 107 Age : 36 Race : Classes : Métiers : Couturier/Alchimie 375 Faction : Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 1:05
Deadmaxima :'(((((((( Tu vas nous manquer, bonne chance Irl
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 1:07
Merci dead tu va beaucoup nous manquer surtout ton accent XD vien fair des petits tours sur le ts de temps en temps ^^ Sinon pour Illidan on a juste trouver la solution pour ne pas le fair bugger aller ++
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 1:54
bonne chance irl ne wipe pas trop labas parait que l'on s'y fait ganker facilement
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 2:05
C'est dommage et en même temps ca va te permettre de penser un peu à toi je rcois , le problème de WOW c'est qu'on a des obligations et qu'on pas trop y déroger mais d'autres parts on ne doit pas s'oublier , prendre du temps en dehors du jeu ca peut faire grand bien pour pas être tout le temps sur les nerfs pour un jeu finalement
reviens nous vite ça fait bizarre de plus avoir ton accent xD sur le TS
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 2:33
HAHA level 5 GO DELETE
Marlysa
Nombre de messages : 107 Age : 36 Race : Classes : Métiers : Couturier/Alchimie 375 Faction : Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 3:19
Krt! a écrit:
HAHA level 5 GO DELETE
Omg Krt qui flood O_o, go le ban hihihihi
Sarthak
Nombre de messages : 114 Age : 38 Race : Classes : Métiers : c'est moi que sa r'garde Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mar 21 Avr - 23:19
Marlysa, need un lien de ton avatar 'teplait merci merci merci°°
Marlysa
Sujet: Re: Deadmaxima n'a plus de portable (vive les Hp dv 6000...) Mer 22 Avr - 0:48
Sarthak a écrit:
Marlysa, need un lien de ton avatar 'teplait merci merci merci°°