Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature naruto_tck_killer93

Aller en bas 
+2
Guts
naruto_killer_tektonik93
6 participants
AuteurMessage
naruto_killer_tektonik93




Nombre de messages : 5
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : Richeman^^
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:11

éééééééééé slt^^

moa c momo alias naruto_tck_killer93 ^^ bn alor moa g un rogue lvl 70 et g Dja fé karazn 1 fois g fé pl1 de boss; dc on ma di ke déjantéé etre 1 bone guild dc je post mn recrutement soyé 1dulgen s v p ^^


nom du rogue : narutotckiller ( car j'M naruto la tektonik et jsuis 1 killer tkt )
lvl : 70 ( oui il fo précisé c importan )
classe : oui j'ai la classe TKT Cool mé nn je suis rogue ^^ je vou ai eu hein?
stufff : ba c la kestion ki fache mé g un bon stuff kan meme car g bcp de violets par exemple a karazan g eu un objet violet, sinon g ossi du bleu mé vs inkieété pas g pa de vert ou de gris je suis pas 1 newbie nn plus ^^
motivat° : ba g vu ke vs faiT illidon dc moi je need warglèbe et dc il fo ke je lé, g demanD ds le jeu a kkun c t ki votre officier rogue on ma di pouchi mé jarrete pas de lui pm mé il rep pas, sinn g vu gutss et slashs mé je leur parle mé c tro dé noob il répondent pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes sinon gg pouchi t le méilleur
metiers : ba ds lavie je travaile a lecole ^^ mé sinon ds le jeu ba je suis secourism cuisinier mé g pas up et sinon ossi forgeron mé c nul lollol
Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) : c koa ca? oO oui lol ( c ou )

voila merSSi de mavoir lu et A+++++++++++++++ et jespere rentré ds votre guild b1ento

signé naruto_tck_killer93 alias momo le ouf en direct de bagdad je bois du white spirit moi jsuis un ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:13

c'est quoi ton cycle dps ? ta oublié de préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Toloki




Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Candidature naruto_tck_killer93 8-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 7
Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

fake
Revenir en haut Aller en bas
naruto_killer_tektonik93




Nombre de messages : 5
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : Richeman^^
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:16

ooooooooooooooooooooooooo guts je ss tn admirateur secré la nui je reve de toi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

eu ba cycle dps lol je conné cycle menstruel de sismik, je conné cycle menstruel mé cycle dps je pe te dire je crois c 2s5r 4f 5t 97rz apres je fais un noly croop in da back futur quand aoe mob target focus quand j'ai + 60 energie, sinon en mode 2 pour le sparking meteor pour faire un pull energie je envenom à 3CP mais seulement sous débiter/rupture actif. Sinon j'aoe avec graine de corruption mais chut je suis .addskill tkt euh , dc je disé mon cycle dps 2s5r 4f 5t 97rz bmw75 gta93 ntmstp ftg fdp en mode 6 in back street futur, et desfois je place des hadoken et dragon puch mais je prefere ambuscade 20K dans le tas ca fé plus mal ^^

voila jespre ke c assé complé A+++ sous un bus
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 318
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur )
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:19

Ah oui le hadoken in da back street futur @ embuscade 20K je connais mon sensei ancestral japonais me la apprit quand nous étions sur le mont fuji a apprendre à attraper des mouches sans les yeux....

Mais le probleme avec cet strat c'est qu'il faut energie à 100stack bdf 5r7f plzftgnb si tu vois ce que je veux dire ( dédicasse à krt les kikoo expression de rogue )

Voila bon moi je dis +1 parce que perso la technique du dragonpush in da back futur @ 20K dans le tas j'ai jamais réussi à la faire car abel veut pas, mais si tu peux la faire il faut te recruter !
Revenir en haut Aller en bas
naruto_killer_tektonik93




Nombre de messages : 5
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : Richeman^^
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:23

Toloki a écrit:
fake

w3sh b1 ou b1 la mif ?

toloki tete de riz ( jessaye de fR de lhumour pr mon intégration au sein dla guilde ca marche du tonere à skil paré cet teknik, mé teknik de pgm, je la di ca reste entre nous la dites à personne , c ma bote secrete, je v fR rigolé abel pr kil me prene )

wé dc je disé, g vu votre gm ki sapele abel waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw il é trop fort, trop bo, et g vu ossi dotre gens de votre guild, krt, schpoon, allenwalker, mehdiv, sismik elle é tro bonne et tro belle et tro intelligente, et toloki c koi fake ? moi je connais fuck mais fake c koi, une insulte ?

sinon ce ke je vien de faire ca sapele la teknik de la leche, ca ve dire je suce ts les membres 1 par 1 pr kil me prene, teknik secrete ke g appri o bresil par mon metre de jujitsu bresilien, donc le combo sucage+rigolage = combo ultime, je suis sur à coup sur de rentrer pour sur ds la guild, dc ce ki mete -1 c meme pas la peine c perdu davance, metez +1 ne perdez pa votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Toloki




Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Candidature naruto_tck_killer93 8-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 7
Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 27/02/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:32

ahah tu rigoles mais j'ai déja vu des vraies candidatures qui étaient a peine moins pire xD
Citation :
toloki tete de riz
hmm j'ai beau creuser je trouves pas l humour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature naruto_tck_killer93 10-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:16

Condidatur camplet +1 por mw
Revenir en haut Aller en bas
musiK

musiK


Nombre de messages : 59
Race : Candidature naruto_tck_killer93 10-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 9
Métiers : Enchantement/Couture
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:19

P@M@L !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazina

Kamikazina


Nombre de messages : 164
Age : 36
Race : Candidature naruto_tck_killer93 10-1
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 8
Métiers : Enchanteur-couturier
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

mé janrekwa on va pa atirai tout les kikoulols MDR jaisper :O



mé en tou ka L et tu niques ta candi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruto_killer_tektonik93




Nombre de messages : 5
Race : Candidature naruto_tck_killer93 5-0
Classes : Candidature naruto_tck_killer93 4
Métiers : Richeman^^
Faction : Candidature naruto_tck_killer93 Icon-1
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:37

bn alor 7 candidatur sen é ou????????????????????

*smyley méchan* X10 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

g apri dé nouvo combo de mn mètre kRT, il ma apri cmt se servir dé poin de combo, je vs explik :

1 raugue kan il tape ac cert1 cou il gagne dé poin de combo, dc apré kan il a récolté pl1 de point de combo il fai son attak ultime, genre com dbz kan ils sont vnr, attak ultime direct

vous suivez juske la ???

donc voila tt ca pr dire ke je suis finalemen près ( ou pret je c plus lortografe dsl^^ )

ah ui je tien à dire ke si jms vou me prené g une bank de guilde entière rempli de compo WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink Razz Razz

tkt c la famille

voila jatend réponse serieu pour candidature sérieuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature naruto_tck_killer93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93   Candidature naruto_tck_killer93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature naruto_tck_killer93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser