| Candidature naruto_tck_killer93 | |
|
+2Guts naruto_killer_tektonik93 6 participants |
Auteur | Message |
---|
naruto_killer_tektonik93
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : Richeman^^ Faction : Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:11 | |
| éééééééééé slt^^ moa c momo alias naruto_tck_killer93 ^^ bn alor moa g un rogue lvl 70 et g Dja fé karazn 1 fois g fé pl1 de boss; dc on ma di ke déjantéé etre 1 bone guild dc je post mn recrutement soyé 1dulgen s v p ^^ nom du rogue : narutotckiller ( car j'M naruto la tektonik et jsuis 1 killer tkt ) lvl : 70 ( oui il fo précisé c importan ) classe : oui j'ai la classe TKT mé nn je suis rogue ^^ je vou ai eu hein? stufff : ba c la kestion ki fache mé g un bon stuff kan meme car g bcp de violets par exemple a karazan g eu un objet violet, sinon g ossi du bleu mé vs inkieété pas g pa de vert ou de gris je suis pas 1 newbie nn plus ^^ motivat° : ba g vu ke vs faiT illidon dc moi je need warglèbe et dc il fo ke je lé, g demanD ds le jeu a kkun c t ki votre officier rogue on ma di pouchi mé jarrete pas de lui pm mé il rep pas, sinn g vu gutss et slashs mé je leur parle mé c tro dé noob il répondent pas sinon gg pouchi t le méilleur metiers : ba ds lavie je travaile a lecole ^^ mé sinon ds le jeu ba je suis secourism cuisinier mé g pas up et sinon ossi forgeron mé c nul lollol Le post "Les règles de la guilde" lu et approuvé (oui/non) : c koa ca? oO oui lol ( c ou ) voila merSSi de mavoir lu et A+++++++++++++++ et jespere rentré ds votre guild b1ento signé naruto_tck_killer93 alias momo le ouf en direct de bagdad je bois du white spirit moi jsuis un ouf ! | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:13 | |
| c'est quoi ton cycle dps ? ta oublié de préciser ! | |
|
| |
Toloki
Nombre de messages : 28 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375 Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
naruto_killer_tektonik93
Nombre de messages : 5 Race : Classes : Métiers : Richeman^^ Faction : Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:16 | |
| ooooooooooooooooooooooooo guts je ss tn admirateur secré la nui je reve de toi lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
eu ba cycle dps lol je conné cycle menstruel de sismik, je conné cycle menstruel mé cycle dps je pe te dire je crois c 2s5r 4f 5t 97rz apres je fais un noly croop in da back futur quand aoe mob target focus quand j'ai + 60 energie, sinon en mode 2 pour le sparking meteor pour faire un pull energie je envenom à 3CP mais seulement sous débiter/rupture actif. Sinon j'aoe avec graine de corruption mais chut je suis .addskill tkt euh , dc je disé mon cycle dps 2s5r 4f 5t 97rz bmw75 gta93 ntmstp ftg fdp en mode 6 in back street futur, et desfois je place des hadoken et dragon puch mais je prefere ambuscade 20K dans le tas ca fé plus mal ^^
voila jespre ke c assé complé A+++ sous un bus | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:19 | |
| Ah oui le hadoken in da back street futur @ embuscade 20K je connais mon sensei ancestral japonais me la apprit quand nous étions sur le mont fuji a apprendre à attraper des mouches sans les yeux....
Mais le probleme avec cet strat c'est qu'il faut energie à 100stack bdf 5r7f plzftgnb si tu vois ce que je veux dire ( dédicasse à krt les kikoo expression de rogue )
Voila bon moi je dis +1 parce que perso la technique du dragonpush in da back futur @ 20K dans le tas j'ai jamais réussi à la faire car abel veut pas, mais si tu peux la faire il faut te recruter ! | |
|
| |
naruto_killer_tektonik93
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:23 | |
| - Toloki a écrit:
- fake
w3sh b1 ou b1 la mif ? toloki tete de riz ( jessaye de fR de lhumour pr mon intégration au sein dla guilde ca marche du tonere à skil paré cet teknik, mé teknik de pgm, je la di ca reste entre nous la dites à personne , c ma bote secrete, je v fR rigolé abel pr kil me prene ) wé dc je disé, g vu votre gm ki sapele abel waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw il é trop fort, trop bo, et g vu ossi dotre gens de votre guild, krt, schpoon, allenwalker, mehdiv, sismik elle é tro bonne et tro belle et tro intelligente, et toloki c koi fake ? moi je connais fuck mais fake c koi, une insulte ? sinon ce ke je vien de faire ca sapele la teknik de la leche, ca ve dire je suce ts les membres 1 par 1 pr kil me prene, teknik secrete ke g appri o bresil par mon metre de jujitsu bresilien, donc le combo sucage+rigolage = combo ultime, je suis sur à coup sur de rentrer pour sur ds la guild, dc ce ki mete -1 c meme pas la peine c perdu davance, metez +1 ne perdez pa votre temps | |
|
| |
Toloki
Nombre de messages : 28 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Dépeceur 375/TDC 370/cuisine 375 Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 16:32 | |
| ahah tu rigoles mais j'ai déja vu des vraies candidatures qui étaient a peine moins pire xD - Citation :
- toloki tete de riz
hmm j'ai beau creuser je trouves pas l humour | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 18:16 | |
| Condidatur camplet +1 por mw | |
|
| |
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Lun 4 Mai - 18:31 | |
| mé janrekwa on va pa atirai tout les kikoulols MDR jaisper :O mé en tou ka L et tu niques ta candi | |
|
| |
naruto_killer_tektonik93
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 Mar 2 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature naruto_tck_killer93 | |
| |
|
| |
| Candidature naruto_tck_killer93 | |
|