| Candidature Rogue UD [Refusé] | |
|
+10Krt! Hagendorf Rob du soleil brisé Real Allen Guts Toloki kaboom Ioreck Nalith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 17:46 | |
| Bonjour à toi, alors je suis pas là pour t'enfoncer mais il est vrai qu'il y a quelques problèmes dans ta candidature. -Ton Template: 5 pts en Opportunité mais qu'elle gachi, oublie embush en pve en voulant l'optimiser tu perds des pts inutilement et précieux.Ne pas mettre poisons abominables en pve c'est une erreur car tes poisons représentent dans ton dps quelques pourcents et ce situe généralement après la mêlée, ton attaque principale et la rupture, donc les poisons son important! Bref j'en passe, tout sa pour confirmer que ton template est effectivement à revoir ( à mon avis la spé la mieux adapter avec les dagues c'est l'estropier ). - Les gemmes: j'ai vu 5agi-7endu euux ont faient pas du pvp mais du pve, le plus important pour un rogue est son capé hits ( sur Ivalice tu peut compter 300 sa suffit largement) et après de l'agi. -Le cycle dps: Tu ne l'as pas précisé !
Ton stuff sinon reste correcte mais tes stats un peut moin ...... comme tu le sais le recrutement rogue est fermé, mais ont peut quelques fois faire des exceptions, et je pense que tu n'es pas l'une des exceptions qu'ont recherchent désolé. -1 et bon courage pour la suite. Slashs | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 18:45 | |
| J'ai pas spécialement d'avis sur ton recrutement maintenant tu t'es fait viré des rescapés de l'erebe parce que tu as commencé à devenir assez insultant et que tu étais venu ivre en raid donc je ne sais pas finalement ce qui en ressort de cette histoire mis cela m'avait posé question... | |
|
| |
Nalith
Nombre de messages : 11 Race : Classes : Métiers : TDC / Alchimiste Faction : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 19:21 | |
| J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...
J'ai tester la spé estropier mais elle est totalement mal script sur Ivalice...
Les gemmes 5agi / 7 endu sont là pour que ma méta chasse soit opérationnel (requiert deux gemme rouge/jaune/bleu)
Mes 5 point en opportunité augmente mon dps avec attaque sournoise de 20 % - Du gachis ?
Cycle de dps :
Ouverture: Embuscade attaque sournoise thé de chardon , debiter , poussé d'adrénaline
Cycle normal: Attaque sournoise *5, debiter * 1 plus les deluges de lames et tambours quand up(j'utilise aussi potion de hate ou soin selon la tournure du combat) puis re poussé d'adré quand up (lorsque je me retrouve avec des points de combo suplementaire je les utilise avec rupture la pluspart du temps)
J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle... | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 19:51 | |
| Moi je te conseille une 5h5j77 kkiak polonaise en cicle dps si le mobs résist tu passe en 59k78ptitebite et tu fini par un trait de feu | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 20:26 | |
| - Nalith a écrit:
- J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...
Les gemmes 5agi / 7 endu sont là pour que ma méta chasse soit opérationnel (requiert deux gemme rouge/jaune/bleu)
Mes 5 point en opportunité augmente mon dps avec attaque sournoise de 20 % - Du gachis ?
Cycle de dps :
Ouverture: Embuscade attaque sournoise thé de chardon , debiter , poussé d'adrénaline
Cycle normal: Attaque sournoise *5, debiter * 1 plus les deluges de lames et tambours quand up(j'utilise aussi potion de hate ou soin selon la tournure du combat) puis re poussé d'adré quand up (lorsque je me retrouve avec des points de combo suplementaire je les utilise avec rupture la pluspart du temps)
J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle... J'aimerais te poser une question, tu tournes à combien de dps en raid 25 sans chamélio sur un boss "poteau" de type naj'entus ? | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Dim 10 Mai - 20:43 | |
| 1700 dps seconde spe affli tu peut pas test mon skill | |
|
| |
Nalith
Nombre de messages : 11 Race : Classes : Métiers : TDC / Alchimiste Faction : Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Lun 11 Mai - 2:22 | |
| - Guts a écrit:
- Nalith a écrit:
- J'ai payé le prix fort de ma bétise d'un soir par un ban lors de ce fameux raid avec les recaspés de l'érèbe. Maintenant venir me le reprocher encore apres tout ce temps...
Cycle de dps :
J'aimerai tester la spé épée en pve mais je n'ai pas d'épées équivalentes a mes dagues actuelle... J'aimerais te poser une question, tu tournes à combien de dps en raid 25 sans chamélio sur un boss "poteau" de type naj'entus ? Euh bonne question , j'ai jamais fait attention désolé mais du coup je suis incapable de te répondre. | |
|
| |
Nalith
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Mar 12 Mai - 9:07 | |
| Salut , étant donné que Remind a été prit en test , dois-je en déduire que ma candidature est refusé ? | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Mar 12 Mai - 12:44 | |
| Exactement.
Je suis désolé mais il était prévu que Remind soit accepté s'il remplissait les conditions qu'on lui avait donné, se qui a été le cas.
J'aurais du le dire plus tôt mais j'étais absent et je n'ai pas pu te prévenir via ta candidature.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Nalith
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] Mar 12 Mai - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Rogue UD [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Rogue UD [Refusé] | |
|