| Aux déjantés. | |
|
+8yondaim Mehdiv Abel KabutoTHERETURN Raëden Real Allen Neischa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 13:32 | |
| Cela fait preque un an... Un an que je suis paritie... Un an que j'ai déposé les armes... Un an que je n'ai pas vus les miens... J'ai voyagé, au dela des montagne, au dela des océans... j'ai du affronté des bètes plus féroces que vous ne pouvez vous l'imaginez J'ai grandi...J'ai murie...et maintenant je suis prete pour mon retour...
J'ai eu vent de certain échos de vos exploits accomplis en mon abscence. J'ai appris que le grand Illidan était tombé...Mais à quel prix? J'ai appris que des braves sont morts sur le champ de bataille, que les couards se sont enfuis devant les obstacles. Mais j'ai appris que certain nous ont rejoint, avec cette envie folle d'avancer, avec cette force qui nous pousse à rester unis même dans l'obscurité la plus totalle.
C'est pourquoi je vous addresse cette lettre pour vous prévenir de mon prochain retour(fin mai). J'espère que vous vous portez bien, et que vous receverez cette lettre. Abel j'espère que tu accepteras mon retour dans tes rangs pour combattre de nouveau ensemble, à tes côtés.
Neischa. | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 13:41 | |
| Neischa biensur que tu peut revenir parmit nous Ps : Pour ce qui le connaissent pas Neischa c'est une sorte de Schpoon niveau grande geule mais en pire ( Pour les 2 semaines que j'ai jouer avec toi >< ) | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 15:18 | |
| Neischattte !!!!! Ma sodomisatrice de postulant !!!! Need revoir un chassou dans le kiki Pourquoi on jeterai un full t5 à la poubelle, on stuff des gens puit il s'en vont autant les recup (*ironie inside *) Fin mai... en plein exams, tu choisi bien ta période toi >< | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 15:19 | |
| Neischa ! Oh yes ! | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 15:22 | |
| mais Real c est apres mes exams que je reviens XD je suis pas suicidaire!!!! enfin ouai j ai envie de voir ce que sont les ptits nouveau!!! XD | |
|
| |
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 15:52 | |
| YEAH Neischa est de retour parmi nous même si 2 schpoon en guilde sa sera un peu | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 21:03 | |
| - Neischa a écrit:
Abel j'espère que tu accepteras mon retour dans tes rangs pour combattre de nouveau ensemble, à tes côtés. Sans aucun doute ... mais si chassou sa dps pas :p Bonne chance pour tes exams | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Mehdiv
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 10 Mai - 23:50 | |
| Yes le retour du babtou^^ mais si chassou DPS pas | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Lun 11 Mai - 20:50 | |
| un retour de chassou ? cool spé quoi sens indiscrétion ? cool sa =) | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Aux déjantés. Lun 11 Mai - 21:31 | |
| Spé orthographe pire que moi | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Mar 12 Mai - 0:42 | |
| spé survie....mass critik.....60% en raid XD | |
|
| |
Darkmaul
Nombre de messages : 99 Race : Classes : Métiers : Forge / Enchanteur Faction : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Mer 13 Mai - 9:39 | |
| b1 slt nei chat j t soaiT 1 bon retour ché lé déjongé é 1 bon bon chonS pr t éxa d la main voila meme si je te conaissai vagement quand j'était pas chez les déjantes :p jte souhaite un bon retour parmis nous ! | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 11:49 | |
| vus ke j ai désinstaller wow faut ke je retélécharge tt on en est a kelle verssion? XD | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 11:52 | |
| - Neischa a écrit:
- vus ke j ai désinstaller wow faut ke je retélécharge tt on en est a kelle verssion? XD
Sa je sais jamais xD, tout se que je sais c'est que ton orthographe c'est pas amélioré xD | |
|
| |
Xlcior
Nombre de messages : 87 Age : 38 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 14:02 | |
| XD ouai je sais !!!! - Abel a écrit:
- Neischa a écrit:
- vus ke j ai désinstaller wow faut ke je retélécharge tt on en est a kelle verssion? XD
Sa je sais jamais xD, tout se que je sais c'est que ton orthographe c'est pas amélioré xD | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 23:13 | |
| je suis monter a 58% de cc en survi mais jamais 60 gg mdr sinom l'hortographe cherche pas pas pire que moi.... mdr | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Sam 16 Mai - 23:23 | |
| - yondaim a écrit:
sinom ô putin | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 17 Mai - 15:11 | |
| - Ayatii a écrit:
- yondaim a écrit:
sinom ô putin MDR | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Aux déjantés. Dim 17 Mai - 21:00 | |
| - Ayatii a écrit:
- yondaim a écrit:
sinom ô putin PTDR !!!! | |
|
| |
Allen
| |
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Lun 18 Mai - 13:55 | |
| - yondaim a écrit:
- sinom l'hortographe
Heu y a toute la phrase ouai x) | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Aux déjantés. Lun 18 Mai - 14:07 | |
| C'est surtout le sinoM qui choque. | |
|
| |
Neischa Officier
| Sujet: Re: Aux déjantés. Lun 18 Mai - 16:59 | |
| kelkun peux m envoyer par mp les info ts? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux déjantés. | |