Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

candidature de recrutement [Test]

+7
Kampf
Sparrows
Shadew
Abel
Sarith
Neischa
slashs
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slashs

slashs

Race : candidature de recrutement [Test] 5-0
Classes : candidature de recrutement [Test] 4
Métiers : Enchanteur/Herboriste
Faction : candidature de recrutement [Test] Icon-1

candidature de recrutement [Test] Empty
MessageSujet: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:57

Bonsoir à tous! je suis slashs, j'ai choisi se surnom car je suis fane du guitariste slash, il roxx Razz , je vais maintenant me décrire en essayer d'étre le plus claire possible

-----------------------
¦ Présentation IRL ¦
-----------------------

Prénom : Nicolas
Pays : France
Job : Lycéen en STI (électronique pour les curieux :>)
Loisir : WoW / Guitariste / irl & co
Horaires de jeu : Environ tous les jours de 18-19h a 22-00h quand il y a raid et moins quand il n'y a pas de raid, dispo aussi le weekend sauf imprévu irl.

-----------------------------
¦ Présentation Ingame ¦
-----------------------------

*Pseudo : Slashs
*Race : Réprouvé.
*Classe : Voleur
*Level : 70
*Montures : au sol épique, volante ( non épique car sa me ferais un découvert xd)
*Played : 95jours dont plus de 70 au level 70.
*TS & Micro : j'ai TS, mais pas de micro affraid
*Votre template :je suis actuellement en 41/20/0 spé estropier mais des que j'ai mes masses arènes je me respé en 17/0/44 shadowstep car c'est une spé vraiment puissante et agréabla à jouer
*Votre Stuff : je suis stuff pvp/pve avec un casque 50 et un pantalon 75 insignes épiques, un plastron gladiateur, un poignet (épique) et un ceinturon (rare) looté a gt1 et assez simpa, des épaulières 11000 vh(épique et proche de celle du gladiateur) et des bottes épiques puissante (je ne sais plus ou je les ais looté) puis des gants épique looté a karazan mais sur un trash (non s4 mais à un poil prés)

Métiers: enchantement 175/375 ( actuellement, j'y consacre les 3/4 de mon temps)

Mes Accès Général ( WoW / Bc / Heroiques ) :

Je suis révéré des sha'tar et honoré des gardiens du temps

-------------------------------
¦ Expérience sur WoW ¦
-------------------------------

° Zul'Gurub : try les premier boss
° Karazhan : Farm
° Serpentine Cavern : seulement les trashs Sad
Mon expérience est surment plus légere que certains en PvE mais faites moi confiance je m'adapte vite et je joues très bien mon voleur en raid.
Je fait aussi de l'arène coté 2v2, je suis actuellement en recherche d'un prétre ou un palouf principalement, mais je need aussi toutes classes, je suis actuellement coté 1399( quand je regarde ma cote j'ai envie de vomir No )
--------------------------------------------
¦ Vos motivations.
--------------------------------------------

je recherche avant tous, une guilde basée sur l'entraide et la maturité, et qui roxx du clavier Razz

Ps: je sais que vous ne cherchez plus de rogue mais j'espère quand méme faire la différence avec les autres!
Ps2: C'est une console.

Bonne lecture de ce pavée, @ bientôt j'espère!
Slashs.
Revenir en haut Aller en bas
Neischa
Officier

Race : candidature de recrutement [Test] 10-1
Classes : candidature de recrutement [Test] 3
Métiers : Mineur
ingénieur

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:05

réfusé ils faut savoir lire
Sarith
Officier
Sarith

Race : candidature de recrutement [Test] 10-0
Classes : candidature de recrutement [Test] 2
Métiers : Retraite, passe son bac de French

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:10

Citation :
Ps: je sais que vous ne cherchez plus de rogue mais j'espère quand méme faire la différence avec les autres!
Ps2: C'est une console.

Effectivement Neischa je confirme qu'il faut savoir lire xD, mal grès la très belle présentation nous sommes dans le regrès de refuser car nous ne recrutons plus de rogue.
Je vous souhaites bonne chance pour la suite.
Abel
Chef de Guilde
Abel

Classes : candidature de recrutement [Test] 9
Métiers : Enchanteur/couturier

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:13

Alors déjà c'est une excellente candidature. Sa fais plaisir.
Certes nous ne recherchons plus de Rogue ( au moins tu as pris le temps de lire les post-it) mais ta candidature me plais beaucoup. Le seul problème c'est que si les dps sont présent pour les raid et que les places sont restreintes il te sera difficile d'être pris (je ne veux pas te décourager ^^)
Sache que désormais les personnes sont prise a SSC par rapport a l'heure stuff donc faut que sa suive.
J'aimerais bien connaitre ta puissance d'attaque, ton pourcentage de critique et savoir si tu as déjà enchanté tes pièces de stuff. (un petit screen serait parfais pour les caractéristiques).

Donc personnellement je suis pour un +1

PS : Neischa, il faut aussi savoir écrire :p
Shadew
Membre

Classes : candidature de recrutement [Test] 7
Métiers : Ingé/Mineur

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:23

Moi je l'aime bien c'ptit gars ! il a vraiment fait un effort sur sa candidature!

A vous de voir si vous lui laissez une chance ou pas (Sachant que comme la dit Abel, les places sont cher pour CSS Razz )

PS: Neisha pas la peine d'être si direct surtout que c'est une des meilleurs candidatures qu'on est eu sur le forum Wink
slashs

slashs

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:41

sa me fait plaisir de voir que vous apprécié ma candidature, pour les enchantement j'ai actuellement + 20 armure sur ma cape, + 25 point de vie sur mon plastron, +3 intelligence ou endurance sur mon poignet ainsi que + 2 aux dégats des armes de mélée et + 3 d'endurance sur mes bottes. Voici le liens de mon screen; https://i.servimg.com/u/f40/12/20/11/83/moi_in11.jpg
Bonne soirée
Slashs.
Sparrows
Membre
Sparrows

Métiers : chômeur afk

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:41

Yo Cool

Un rogue spé PVE faut avouer que c'est un des seuls rogue à faire ça donc cela montre bien sa motivation pour les raids ! De plus une candidature tout simplement exceptionnelle ! A prendre comme exemple pour les nouveaux recrutement car elle est aérée et très agréable à lire ! Tu m'as l'air de plus de quelqu'un de très sympas et surtout de MATURE et non pas d'un kikoo ...

Donc pour le moment pour moi c'est que du positif !

Ensuite là ça se gâte ... (désolé). Pour ce qui est des enchantement tu te les ais fais perso donc on ne va pas trop te reprocher quoi que se soi (même si je trouve perso qu'ils sont pas top et certains inutile ... mais comme dis tu te les ais fais toi même donc je ne vois pas pourquoi je te reprocherais quoi que se soit ^^ ). Pour ce qui est de ton stuff tout dabord tu te dis spé estropier donc pourquoi une masse en main gauche ? Suspect La Lamesoleil incendiaire serait bien mieux en main gauche (très rapide et de très bon bonus une des meilleures dagues main gauche du serv pour le moment ... ). Tu manques également cruellement de bijoux et cela est très mauvais ... donc ce que je te conseillerais serait de farmer les insignes et de te prendre les bijoux Cruauté de maître de guerre et Détermination de maître de guerre qui te seront TRES utiles. Ensuite monter ta Puissance d'Attaque et ton pourcentage de CRIT car là ils sont très faible mais cela se comprend car tu n'as pas accès à la branche finesse donc pas de Meurtrier (augmente la PA de 10%) et Vocation pernicieuse (augmente l'agi de 15%) mais avec tes nouveaux bijoux cela ne se fera pas ressentir ^^

Mais comme tu es spé Estropier tu vas déjà faire TRES mal en instance donc un gros DPS donc pour moi a part le stuff à améliorer il n'y a aucun soucis donc je serai plutôt favorable même si l'on ne need plus de rogue...

Sur ceux à plus IG et un petit +1 pour la route pirat

Dernière édition par Sparrows le Lun 31 Mar - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:12

Moi je suis pas contre mais lorsque Sparrows ecrit les fufu tremblent donc pour moi c'est neutre peut etre +0,5 pour un test
Kampf
Officier

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:52

Tu eu entrer OK je suis d'acord mais après ne va pas quitter la guilde si tu n'est pas pris au premier SSC car on n'a plus besoin de rogue.

A toi de contenir ta pateince qi tu veu vraiment venir dans la guilde

Tu a fait une bonne candidature

je met un +1 (sous reserve de patience acharnée)

A+ IG Novax/Devildrood/Navox
http://www.wawa.com
siflevent

siflevent

Classes : candidature de recrutement [Test] 8

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

+1 candidature
-100 pour les disponibilités qui ne sont pour moi pas acceptable, -1 pour le fait que nous ne manquons pas de rogue voila pour moi.

Je te souhaite bonne route et bon jeux.
slashs

slashs

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:38

merci de me soutenir, niveau disponibilité j'ai voulu compacter mes horaire, si rien ne me contraint irl, je suis dispo comme aujourd'hui de 17h-17h30 à 00-1h et pendant les vacances, je suis du genre "no life" looool, mais il y aura forcément des jours ou je serais obligé de travailler irl, si je suis pris dans votre guilde je ne la quiterais pas, j'ai déja beaucoup de mal à y rentrer Embarassed loool je ne suis pas du genre à faire mes valises du jour au lendemain ^^
bonne soirée
Slashs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Je pense que tu devrai écouter les conseil de Sparrows farm GT2 fait toi un stuff full insignes avec des bijou de fou et revient poster d'ici la on aura peut-etre plus de gens stuffer et on commencera l'oeil et on needera voleur on verra bien mais je pense que pour l'instant c'est non ou alors en test peu sur d'etre complétement intégrer.

(En même temps on a bien recruter des voleur tel que Badangel donc pk pas toi ^^)
Zarkael
Membre
Zarkael

Métiers : Mineur/Ingénieur

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

-1 pour moi dsl, on cherche pas de fufu (très bonne candidature sa je l'avoue) mais si on commence à recruter des classes qu'on need pas, on s'en sortira jamais
Sparrows
Membre
Sparrows

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:29

Citation :
(En même temps on a bien recruter des voleur tel que Badangel donc pk pas toi ^^)

Surtout ça ... toujours pas compris dailleurs Suspect
Shadew
Membre

Classes : candidature de recrutement [Test] 7
Métiers : Ingé/Mineur

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

J'ai le souvenir aussi qu'on manquait de dps pour des karas, sachant que la plus part des heal need juste la masse de la dame (Vous savez celle qui tombe jamais quand je suis là Razz ) .
Les "Bon" dps commence a s'en foutre de Kara (conserv devenus limite plus chiant que la grosse Vash Razz).
Du coup a la derniere annonce de Kara, il manquait des dps, niveau Heal, y'en avait trop.
Donc faut pas toujours voir les choses du coté de CSS Smile
Y'a toujours de trés bon loot a kara pour la plus part des classes Wink
Abel
Chef de Guilde
Abel

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:34

Tu as raisons zarkael mais si il peut être très efficace en instance même avec un stuff pas super, imagine se que sa donnera une fois stuff Wink.
Après faut voir se que le test donne ^^
slashs

slashs

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:53

Bonjour la guilde, voilà je suis les conseille de Sparrows, je farm insigne pour changer ma masse et prendre la dague avec les insignes, et m'acheter les bijoux conseillé, mais c'est très difficile de trouver des groupes qui farm affraid , j'ai changé ma spé, je suis en 17/0/44 et je suis passé à 20% de critiques et 1400 environt de puissance d'attaque Razz ,
bonne journée
Slashs.
Abel
Chef de Guilde
Abel

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

Ben envoi nous ton template histoire que l'on regarde si tout conviens ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

Bizarrement il me semblais que la spe pve était la spe combat. Mais bon si sparrows dit le contraire c'est que je dois avoir tord ^^
slashs

slashs

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

Alors voilà ma spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000000000000000000000000005002431002321213501351, pour moi c'est une spé très agréable à jouer, et j'ai pus constater que les dégats étaient plus important tongue
Slashs.
oprimus

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:54

dsl de ne pas avoir poster avant, je vois que tu a bien parlé avec la guilde.

tu ma vrèment donné l'impression d'etre motiver pour rentrer chez nous, sans meme avoir été prit en teste tu commence a suivre nos conseils.
cela en dit long car certain n'ont pas fait cela.
de plus ta candidature étais très bonne, certe nous ne recherchons pas de rogue pour le momen mais qui sait dans un avenire proche.
pour moi c'est +1 sans pblm,tu le mérite
bon jeu et bonne chance.

boulet ortografique de la guilde Razz
lol!
Sparrows
Membre
Sparrows

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:42

Oulalalalala Abel tu n'as pas tord !!! Ne crois pas ça !!! Laughing

Bon un bref petit cours de spé PvE pour rogue ...

1/ Estropier

Tout d abord Estropier se situe dans la branche ASSASSINAT du voleur et se situe tout en bas donc pour se spé Estropier il faut beaucoup de points de talents dans assassinat (comme si tu voulais te spé Affliction avec affliction instable mon ch'tit Abel) et donc 41 points de talents sont requis ce qui ne laisse plus beaucoup de choix pour les autres. Un voleur spé Estropier a 2 dagues (je veux pas voir de masses moi ! ) une qui fait bobo en main droite et une très rapide en main gauche. Pourquoi rapide ? Tout simplement parce que Estropier marche avec le poison ! Et oui Estropier gagne 50% de dégâts sur des cibles empoisonnées (ce n'est pas rien) et donc à la fin cela fait très mal au Boss qui se le mangent. Donc pour utiliser Estropier en instance l'enchainement de base est le suivant: Kriss (permet de mettre le poison directement) --> estropier (aïe il a deja mal ! ) --> débiter (un maximum de coups pour placer le poison) --> estropier (ça commence à piqué sérieusement là ! ) --> ensuite cela dépend si il y a du poison ou pas donc estropier si il reste du poison ou alors débiter ...

Voilà avec ce template là -->Estropier<--- le voleur aura un DPS boosté, des gros dégâts avec estropier et pourra même utiliser Envenimer si il le souhaite (gros dégâts aussi). Bon Estropier coute beaucoup d'énergie c'est pour cela que en PvP c'est pas trop le top. Ah oui j'allais oublier sur les boss immune aux poisons bah ... "tu l'as dans le cul Lulu ..." genre Hydross et compagnie.

2/ Attaque Sournoise

Attaque Sournoise est un skill de voleur qui requiert toujours des dagues (main droite obligatoire et main gauche une arme ultra rapide donc dague ou armes S2 main gauche). L'utilisation de se skill en PvE HL nécessite de se spé COMBAT mais avant cela il faut d abord penser à l'améliorer dans la branche ASSASSINAT. Donc ici nous aurons une belle ch'tite spé COMBAT donc de gros dégâts et un gros DPS, en effet l'arbre de talents COMBAT est très utile en PvE car il améliore les dégâts, les skills tels que Déluge de lame et Débiter permettent un DPS max, Poussée d'Adrénaline vous confère une énergie quasiment infinie durant un certains temps, l'endurance et l'agilité sont augmentées, booste les dégâts d'Attaque Sournoise et enfin une régénération d'énergie conséquente avec Toute-puissance de combat (octroie de 20% de chances vos attaques mains gauche de régénérer 15 pts d'énergie).
Le cylce DPS serait le suivant (attention très compliqué xD ):
Attaque Sournoise --> Débiter --> Attaque Sournoise --> Attaque Sournoise --> Débiter --> Attaque Sournoise ...

Et oui très compliqué non ? Razz Attention il faut veiller à être toujours sous influence de Débiter (régénération d'énergie). Voilà maintenant plus qu'à faire gaffe à pas reprendre l'aggro donc n'oubliez pas Feinte et Vanish sont là pour ça.
Voilà le template tout beau tout chaud. A éviter également pour PvP.

3/ Spé Combat avec épée, masse ou pugilat

Celui-ci se rapproche beaucoup de la spé Attaque Sournoise la grosse différence est l'arme en main droite. En effet avec cette spé il faut une épée, masse ou pugilat qui soit lente donc par conséquent qui a une grosse tranche de dégâts (une ch'tite arme de bourrin à une main comme on les aime). En main gauche on reste avec une arme ultra rapide pour profiter de Toute puissance de combat. La différence avec Attaque Sournoise à part l'arme est que cette fois-ci le voleur devra spammer attaque pernicieuse qui coute moins d'énergie (40 pts). Sinon le cycle DPS reste du même type, toujours très compliqué:
Perni *2 --> Débiter --> Perni *5 --> Débiter ..........

Donc veiller à toujours rester sous Débiter pour les mêmes raisons qu'avant et spammer votre Perni et le tour est joué ^^. On peut varier cet enchainement en plaçant par moment soit Eviscération, Envenimer ou Rupture comme bon vous semble. L'arbre de talent est le suivant:
--->Template<--- celui-ci est fait pour une épée d'où les 5pts en spé épée, à modifier selon votre arme ^^

4/ Hémorragie

Hémorragie est d'habitude utilisé surtout en PvP car il ne coûte que 35 pts d'énergie et permet plus facilement de chain stun ses adversaires (ils adorent ça on le sait tous Razz ) mais c'est un skill à double face en effet Hémo applique un débuff sur l'ennemie ! Et oui en PvP on ne le voit même pas car en général le combat ne dure pas assez longtemps et c'est donc face à un bon gros boss que le débuff prend son importance: hémo augmente tous les dégâts infligés à la cible et cet effet s'accroit avec suivant le nombre d'hémo placé. Cela est très pratique car il permet d'améliorer le DPS du raid entier ou du groupe (les rogues peuvent donc aider les autres classes en PvE ! xD ). Pour profiter pleinement de hémorragie il est préférable d'avoir une arme main droite qui fait très très mal (masse, épée ou pugilat avec de GROS dégâts) et pour la main gauche c'est comme vous voulez (mais préférez toujours une arme rapide). Donc pour se spé Hémo c'est direction l'arbre de talent FINESSE ( ooooh FINESSE en PvE !!! ) car il n'y a pas que Hémo mais Coup fourrés (inflige 20% de dégâts supplémentaires aux ennemis possédant moins de 35% de leur PV) qui est ultra-pratique sur les boss (et oui sur un boss 35% des PV ça ne se descend pas en 10 sec ... ) et c'est là que les rogues vont devenir les meilleurs DPS du raid (rogue powaaa ! ) !!!
Pour ce qui est du cycle DPS là encore c'est d'une grande originalitée:

Hémo --> Débiter --> ................ ainsi de suite ^^
Veillez encore et toujours à tout le temps être sous Débiter.

---> arbre de talents<---

Voilà tout frais tout chaud THE article pour te prouver que tu n'as pas tord Abel et que plusieurs spé sont utiles en PvE.

Bon j'étais motivés j'espère que cet article sera lu en entier par TOUS les rogues et les motivés de la guilde et puis ... ENJOY !

Rogue powaaaa ! pirat

PS: Slashs la spé que tu t'es faites est pour PvP uniquement ^^ c'est la mienne xD
Abel
Chef de Guilde
Abel

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:04

Je me disais aussi que c'était pour pvp. Sa craint :s
M'enfin je laisse les autres décider Wink
Je pense que une spé assassinat / combat serais plus approprié
Sparrows
Membre
Sparrows

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:06

Bah si il aime les respé à gogo comme moi (chaque week-end) et qu'il en a les moyens pourquoi pas .... mais si c'est pour rester PvP ça ne sert à rien d'être dans une guilde Cool
Abel
Chef de Guilde
Abel

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

pas faux ^^
Sparrows a les moyens ... très intéressant Smile xD
Sparrows
Membre
Sparrows

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:09

lol! me reste 19 po se soir No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de recrutement [Test]   candidature de recrutement [Test] Icon_minitime

candidature de recrutement [Test]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant