| Frozone (comme back [Refusé] | |
|
+9Eggwisher Himm kaboom Krt! yondaim Sylvenas Allen Neischa Frozon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frozon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture Faction : Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 14:53 | |
| Bonjour/Bonsoir voila vu que le vrai frozone a stop wow et je le reprend apres le menage d'abel frozone s'est fait kick xD alors voila je vien reposter^^ car déja vous etes la meilleure guilde pve et pvp et je connais beaucoup de gens dans la guilde comme allen yondaim darksahk la maull océ egg himm etc... Bon passons ig :p
Dernière édition par Frozon le Mar 26 Mai - 20:39, édité 6 fois | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 17:04 | |
| candidature incomplete....le fait de ne pas l avoir complété stuff.... montre un manque de motivation.... | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 18:24 | |
| +1 pour moi neischa quand ont est pas francais ont est pas forcement douer pour faire des candidatures la je sais que so est trés motiver depuis le temps qu'il me mp ...
+1 pour moi ps go te capper toucher 164 en spé arc / givre et go montré un bon template parceque la ton lien est mort . | |
|
| |
Frozon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture Faction : Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 19:55 | |
| Merci allen ,
mais t'inkiquiet pas avec le bijou des clair je monte a 195 | |
|
| |
Sylvenas
Nombre de messages : 321 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Couture enchante/ Flooeduse de temps en temps Faction : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Frozon
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 19:57 | |
| tawen le gnome mage avec les cheveux rose et zolda XD le war tank gayelftoumusclé | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mar 26 Mai - 20:13 | |
| +1 pour moi personne trés agréable pour ma parre | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 2:30 | |
| | |
|
| |
Frozon
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 10:50 | |
| | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 11:24 | |
| Salut Psychoss - Frozon a écrit:
Tete => Tete s4 ( gemme +14bd (meta) + +12bd ) enchant 22puissance des sort +14toucher)
Cou => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30015,0 (gemme 5cc 6bd)
Ceinture => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=30282,0 ( une gemme +10toucher et une autre +6bd +7endu)
Botte => s3 mage
Bague 2=> Oeil pourpre reveré
Comment peux-tu gemmer un cou non-gemmable? >< Verrifie le le lien de ta ceinture elle me parrait bizard :p Tête S4 , Bottes hs s3 , bague de Karazhan révéré ... Pour pve sa me parrait bof Moi je di go farm un peu , par exemple fais 2-3 kara pour être exalté, fait toi la tête frappe sort ou cherches une tête pve , et tes bottes ... celles de la dame de Vertu t'irons très bien. Enfin personnelement je trouve que nous avons assé de mages (allenwalker, cygnus , medhiv-kamikazina de temp en temp, cris en test, xlcior et moi) et que nous sommes assé de dps CO le soir. je pense que c'est de bon Tank dont nous avons besoin. | |
|
| |
Frozon
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 11:32 | |
| Non kaboom tkt j'ai cru j'avais mit le cou s3 et je prefere 1000fois les botte s3 au botte de la dame , sinnon la tete je vais dire a allen de me la faire je lui donne les compo etc , la bague c'est dure de trouvé un groupe pour kz sans guilde (un bon groupe sans kikou stuff vert ) j'ai aussi ça http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29367,0 La ceinture le lien marche normal c'est la ceinture d'explosion craft couture^^ | |
|
| |
Himm
Nombre de messages : 37 Age : 36 Race : Classes : Métiers : TDC/enchant Faction : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 11:48 | |
| Yo Bienvenue sur notre forum, BOn je vais préciser qu'il y a quelques truc a changer mais bon coté stuff passable, Coté motivation suxx !! :p Mais bon +1 j'ai déja joué avec lui et il gere tres bien ^^ !! Bonne chance a toi !! xD | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 12:05 | |
| - Frozon a écrit:
- Non kaboom tkt j'ai cru j'avais mit le cou s3 et je prefere 1000fois les botte s3 au botte de la dame
Et bien je pense que les bottes de la dame sont une occasion de te capper toucher ( bottes gemmable ) enfin si tu te faits la tête frappe sort tu sera capper et tu poura garder tes bottes , mais je t'invite a farmer les Hs s4 Idem pour le Cou , jai cru comprendre que tu as le Hs s3...farm le hs s4 =D - Frozon a écrit:
- la bague c'est dure de trouvé un groupe pour kz sans guilde (un bon groupe sans kikou stuff vert )
C'est faux , je fais souvent Kara ac mon rerol pgm Myrdinn et je groupe/monte des groupes assé facilement et même avec un ou deux vert/bleu on se fait plus de la moitié de l'instance - Frozon a écrit:
- La ceinture le lien marche normal c'est la ceinture d'explosion craft couture^^
En cliquant sur le lien je tombe sur les bottes D'explosion =o | |
|
| |
Frozon
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Eggwisher
Nombre de messages : 33 Age : 36 Race : Classes : Métiers : forge / ingenieur Faction : Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 12:49 | |
| person motivé il ma mp plusieurs fois avant de poster se qui reflet sa motivation,pour les stats y'a rien a dire le mago froz été membre de notre guilde avant . pour ma part sa sera un +1. Bonne chance pour le rest | |
|
| |
kaboom
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 12:51 | |
| Ok je te conseil plutôt de refair ton sertissage en changeant 1-2 gemmes pour avoir 164 de toucher plutôt que de mettre un bijou de M**** et de t'Over capper toucher, en plus sa jouerai sur ton dps. | |
|
| |
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 13:04 | |
| Oué bon,
A part le fait que t'écorche le pseudo de mon démoniste, t'es une personne assez sympa Vu que le principal reste de maintenir une bonne ambiance, j'ajoute mon +1 à ta candidature, seulement voila faudra veiller à respecter tes horraires de disponibilté, si tu compte le reprendre sérieusement en étant prèsent à 5 raids au minimum par semaine, je n'aurais rien contre le fait que tu rejoignes nos rangs.
Bonne chance pour la suite de ta candidature. | |
|
| |
Frozon
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 13:08 | |
| http://img35.imageshack.us/my.php?image=cappq.jpgVoila kaboom j'ai suivi tes conseils voila ^^ je suis cappé^^ (j'ai changé la gemme sur le brassard (merci kami) et Merci darkshake tkt dé le 30mai je suis la 7/7 ^^ touts les raid je suis la J'ai commencé a up des compo pour la tete kaboom j'ai acheté les 5pouvoir . | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 13:44 | |
| La tête frappe sort c'est une perte de temps en spé arcanes ... Trés peu d'intel pas d'esprit ... Donc voila c'est pas trops sa ya pas mal de css pick up qui tourne le samedi soir go la chopper a ce moment ! Si t'es du type dps deflagr ta regen est trops basse pareil pour ton cc celon moi mais bon ont peut pas tous être parfait ta les jambes t5 et les gants t5 go gants insignes ou jambes insignes le bonus 2 piéces suffit .
Bref ta plein de ptite chose a changer mais j'ai deja parler de sa avec toi IG . Bref je mes un gros +2 a soso qui est motiver. | |
|
| |
kaboom
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 14:40 | |
| Spé deflag c'est le ruc qui te met 200 300k a chaque raid | |
|
| |
Ayatii
Nombre de messages : 57 Age : 36 Race : Classes : Métiers : PGM Faction : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Mer 27 Mai - 18:29 | |
| +1 pour le vrai faux retour de frozone | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Ven 29 Mai - 13:48 | |
| +1.
on va pas detailler jai la flemme. | |
|
| |
Frozon
| |
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] Ven 29 Mai - 20:37 | |
| - Rob du Soleil brisé a écrit:
- +1.
on va pas detailler jai la flemme. Pourquoi tu dis tjs sa sur les candidatures ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frozone (comme back [Refusé] | |
| |
|
| |
| Frozone (comme back [Refusé] | |
|