Nombre de messages : 37 Age : 36 Race : Classes : Métiers : TDC/enchant Faction : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 0:27
Bah je change d'avis il est gentil le mec +1 !! <3 Moko !! xD
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 0:37
si jouable . et j'en ai parlé en privée avec lui après, et autant le dire ici .
Remarque j'ai pas d'avis a donner sur la candidature jgo delete mes posts =)
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 1:15
et pk sa tu est toujour de la guilde a se que je sache pour moi et darkmaull tu est toujour la chasseresse qui nous raconte sa vie en /gr ^^.
donc si ta a donner ton avis surtout avec le skill et l'expérience que tu a coté pve on parlera pas du pvp hein =)
Sismik Membre
Nombre de messages : 283 Age : 35 Race : Classes : Métiers : ingé/mineur/chieuse a plein temps Faction : Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 9:19
ben stop me dire j'ai juste di que c'étais pas la peine de lui dmander vu que j'ai vu que tout étais niquel* =) C'était un complement d'informations que je désirais avoir de sa part .
fin bref.
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 11:33
le vrai MOKO vous mettez de grosse balles au kiki metter mais celui la comme par hasard il doit changer des trucs ... envie de dire stop chercher la petite béte ^^
Sinon Moko restera Moko pour moi et comme slip sa me fais mal de voir que il a vendu son compte et j'ai pas forcement envie de jouer avec ce nouveau destra .
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 12:45
krt désoler de te dire sa mais tu a vu sa quand qu'il me métter une balle au kiki
surtout que en spé préci c'est dur de dépasser des spé béte. je les jamais vu me mettre une balle au kiki dsl
ninja!!!!! de page
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 14:17
je n'ai pas trop d'avis su r ton entrée dans la guilde ce que je ne savais pas c'est qu'on pouvait acheter un perso sur Ivalice oO c'est un peu fou xD
Si je te prends comme une personne inconnue je t"'aurais répondu ceci ne connaissant pas à fond le chassou , ton stuff est à niveau maintenant nous avons pas mal de chasseur de qualité dans la guilde a t'on besoin d'un de plus ?
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 15:16
le truc kami c'est que destrak etait un de ces chassous de qualité que tu viens de citer >_< donc bon....
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 15:47
oui mais ce n'est plus le même joueur donc pour moi c'est un peu comme si c'était un autre joueur qui se présentait ...
yondaim
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 16:41
omg rob té dans la merde ta fais pleurer la meuf a hargma
Kamikazina
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 20:42
mais qu'il est biesse ce Sacha :X
yondaim
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mar 2 Juin - 20:46
pikachu go! ^^ go te co need fair de la bouffe xD
josef
Nombre de messages : 6 Age : 36 Race : Classes : Métiers : enchantement/Ingé Faction : Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mer 3 Juin - 16:06
Himm a écrit:
Bon LE preuve ?? !! et j'osef moi ^^Mais tjr c mon avis
+1 pour test .
PS: Him gtp
Himm
Nombre de messages : 37 Age : 36 Race : Classes : Métiers : TDC/enchant Faction : Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Destraks Back (Hunt) [Accepté] Mer 3 Juin - 16:28