| [candidature]-Guèss [Refusé] | |
|
+13Kuchiki Byakuya Kamikazina yondaim Guts Allen Rob du soleil brisé trollmasta HARGMA Krt! Sylvenas Himm Eggwisher guèss 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Jeu 18 Juin - 21:02 | |
| pour les stats je dirai que c'est au tank d'en discuter et mon avis sera plutot positif . donc +1 | |
|
| |
slashs
Nombre de messages : 152 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/Herboriste Faction : Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Jeu 18 Juin - 21:46 | |
| Lol je savais bien que tu allais poster un jour ou un autre Guèss! Pour ma part, nous sommes beaucoup dans la guilde, nous avons assez de tanks alors ont va pas encore augmenter notre effectif c'est stupide. -1 Q+ | |
|
| |
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Jeu 18 Juin - 22:35 | |
| Avis neutre. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Jeu 18 Juin - 23:25 | |
| Bonsoir ,
Bon merci à tous d'avoir lu ma candidature , merci pr sun aujourd'hui en esperant raid avec vous dans les jours a venir.
A demain pour la suite :p
Guèss.
ps : darkmaull si j'ai d'autre chose a changer mp moi > ou parle moi sur ts <3 | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Jeu 18 Juin - 23:30 | |
| J'savais meme pas qu'il y avait une patinoire à jaures ! et je dance pas la tecktonik é_è | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Ven 19 Juin - 0:01 | |
| Ment pas gutss c'est hram | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Ven 19 Juin - 1:12 | |
| Musik jkiff la signature !! need une comme sa ! mdr | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Ven 19 Juin - 1:51 | |
| Bon encore se soir on a ete obliger de faire venir un tank en heal et Krt n'est pas venu sur Nikomek.
Frap reprend wow.
Je pense franchement pas qu'on need de tank.
-1 pour moi.
Désolé Guèss. | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Ven 19 Juin - 20:35 | |
| Heu, des tanks on en a bien assez, surtout que chew et frap sont revenu... et faire le bouche trou, c'est que ta pas une très grande motivation :/ Donc pas très convaincant pour le moment, -1 | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] Sam 20 Juin - 9:52 | |
| Bonjour all ,
Bon suite à tous ces avis négatif .
Je prefere mettre fin à ma candid même si elle est peut etre deja refuser !
Sa a ete un plaisir de raid avec vous ,
A la prochaine.
Guèss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature]-Guèss [Refusé] | |
| |
|
| |
| [candidature]-Guèss [Refusé] | |
|