Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir les déjantes

Aller en bas 
+14
medooch
Kamikazina
bohort
Xlcior
pusat
Workz
guèss
cauchemarr
Frozon
Kritiasse
Rob du soleil brisé
Allen
Abel
toutou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toutou




Nombre de messages : 3
Métiers : wawa
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

Je me présente Toutoud (vous me connaissez déjà si non je suis le GM d'Unreal)

Voila je viens de voir qu'un membre a était bani a cause de duplication suit a quoi il a était hacker par unreal (mais lol vous avez des preuves, des noms...), je viens de poster ici vous savez pourquoi je pense parler a des gens imputés, mur…

Marre de passer voir les postes kikoolol déjà poster par certain de vos membres et de mes membres sur le forum ivalice et les répliques des autres visiteurs des autres royaumes qui veulent passer leurs temps qu’a flooder.

Sérieux, passant cette affaire au claire, si vous avez des noms a me fournir pour ce soit disant hack ou même un petit screen d’un menace ou d’insulte ou même de hack je suis chalands, je suis vraiment dsl pour le ban de votre joueur, ça revient au Mj la décision.

Je penser jouer à un jeu et faire la guerre contre alliance horde, je me suis trouvé devant une guerre de guilde a la con, Alors on stop ce querelles de gamins de 3 ans.

Je vais interdire à mes membres d’insulter, menacer l’un des vôtres (si il est le cas).
Je vais interdire aussi qu’un membre d’unreal va poster contre un membre de déjantes.
Je vais stopper les postes de provocation sur tous les Chanel quelque soit IG ou sur les forums respectifs : le votre, le notre ou sur le forum d’ivalice.
Je ne vais pas attendre que Abel va faire du même.

Sur ceux je vous passe le bonjour et je vous dit « Go Pve bordel »

PS : Krt je penser avoir un autre idée de toi mais…
PS : Real je ne manque pas de respect à aucune personne tkt
PS : Allen dit moi qui ta menacer de Hack (s’il existe déjà…)

Bon lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:48

Je pense que tu as raison sur pas mal de point, et je trouve sa bien de ta part de venir poster ici.
Nous allons mettre les choses au clair.

Déjà je pense que Krt n'aurait pas du dire sa sur la guilde Unreal sans avoir aucune preuve.

Même si l'on pense que c'est un membre d'unreal suite a l'affaire Sharraz qui vous a valu un ban de 10 jour, krt n'avais pas a dire sa. De plus se ne sont que des suppositions, rien de sur.

Citation :
Je vais interdire à mes membres d’insulter, menacer l’un des vôtres (si il est le cas).
Je vais interdire aussi qu’un membre d’unreal va poster contre un membre de déjantes.
Je vais stopper les postes de provocation sur tous les Chanel quelque soit IG ou sur les forums respectifs : le votre, le notre ou sur le forum d’ivalice.

J'aimerai bien que tu dises vrai, je ne suis pas la non plus pour un gueguerre entre guildes, il y a deja assez des Pearls et Wanted sur Icecrown.

Malheureusement, tu te doutes bien que de mon coté, comme du tien, certains de nos membres ne vont pas respecter sa et vont profité de la moindre occasion pour qu'il y ai conflit.

De toute façon, les mj's ont décidés, Crillz a été ban et ne sera pas deban.

J'espère que ses derniers "accrochages" entre nos deux guildes ne va pas s'amplifier.

Sur ce bon jeu a toi et a ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:53

Oula la list de menace de hack est longue y'a eu cauchemor , katkout ( workz je crois ) , converse , assossins et encore du monde mais j'ai plus les screen vue que j'ai formater mon pc aprés les hacks concernant les menaces j'ai des temoins kaboom est easypro étais la un soir . J'avais plein de screen que j'ai envoyer en mp a une personne du staff juste avant que vous soyiez ban . Faudra voir avec lui pour les avoir de nouveau . Tu peut aussi demander a Hargma & Winners qui lui ont dit qu'il conté me hack .Aussi des perso lvl 1 juste aprés votre ban c'est pas une coincidence .
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:00

Allen, Toutoud est venu pour résoudre le probleme, allons dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:09

Salut toutoud.

sur ce post je ne parlerais qu'en mon nom propre et non au nom de ma guilde. Donc meme si mes propos sont généralisateurs penses bien en les lisant que ce n'est pas un post de tous les dejante mais de moi.


Pour te répondre, nous n'avons pas dit ouvertement que Unreal ou un membre d'Unreal avait hack crillz, avait mi des compo dessus et screen pour discréditer notre guilde.

Nous avons énoncé des faits : menace de hack sur allen de votre par et mauvaise ambiance entre nos guildes depuis votre ban pour bug abuse sur votre down de shahraz.

Suite à ça dans la semaine passé, allen se fait hack deux fois, ... (puisque tu as lu les post de krt je ne vais pas te faire un récap de tout)

Et la Crillz, qui ne donne ses log à personne, se retrouve co un matin, et bizarrement après coup on se rend compte que ce n'était pas lui. Entre temps, une personne ne voulant pas donner son identité ig poste des screen en voulant faire ban notre guilde, et fait ban notre mt après avoir ajouté une quantité aberrante de compo dans sa banque.

(kikooscreen jai plein de compo étant a proscrire au vu de l'onglet guilde open pour montrer le mdj de la guilde)


Maintenant passons a la réflexion qui ne devrait, je l'espère, pas trop t'égarer.

Allen fait ban pour 10 jours ton raid et retirer les loot de votre down en bug abuse.
Allen reçoit des menace de hack.
Allen se fait hack.
...
...
...
...
Crillz se fait hack.
Un screen du perso de Crillz sort d'on ne sait ou, de la part d'on ne sait qui, afin de faire ban les déjantes pour bug abuse sur shahraz
Cette personne se fait débouter dans ses accusations.
Pop sur le fofo (cf notre topic de guilde s'il na pas encore été nettoyé) du screen complet afin de faire ban Crillz.
Crillz ban/Un mj demande toujours l'identité de warr ig et veut savoir comment il s'est procuré le screen pour remonter jusqu'au hackeur.



(les "..." sont les énumération de hack durant la semaine déjà faites dans les post de krt que tu as lu sur le fofo ivalice.)

Maintenant essayons de faire des liens.

Vous menacez allen de hack il se fait hack
puis successivement plusieurs personne de la guilde se font hack donc crillz.
ensuite la première accusation sur le fofo n'est pas a l'encontre de crillz pour duplication mais uniquement contre les déjantes pour ba sur sharraz. ( ça ne te rappelle rien comme accusation?)
la seule différence est que pour nous il n'y a pas eut de bug abuse et donc l'accusateur a été débouté.
Suite a cela arrive l'accusation de dupli...

je peux voir un lien et un suite logique dans cela qui me mène droit vers les Unreal. Après que ce soit voulu ou non ce lien nous mène a ta guilde, que ce soit une initiative personnelle d'un groupe de membres de ta guilde ou non8.


de plus la masse de compo exhibé ne peut venir que d'un duplicateur ou d'une bdg d'une guilde très active. Le fait que les compo ne collent vraiment pas au personnage du point de vue de ses meties fait vraiment penser a un ajout en masse afin de faire ban pour dupli. Le seul truc a y mettre qui a pu chagriner la personne ayant fait le screen sont les gemmes et les primaux ( et on sait que les gemmes, osef on en loot plein en raid).


bref nous n'avons pas dit que ceci venait directement des unreal mais en raisonnant un minimum, les indices nous mennent droit a vous, ce qui a fait que pas mal de lien ont pu être fait sur les post.


Cordialement

Rob


ps je n'ai rien contre ta guilde même si il est vrai que je ne m'y melle pas trop. J'ai en meme temps conseilles certains de vos pretres apres leurs demandes sur l'evolutions de leur stuff/gemages etc etc donc il existe bel et bien un juste milieu entre tout.
je penses que la solution comme la dit abel est de faire retomber la tension entre nos deux guildes mais comme abel la dit aussi, il sera difficile voir même impossible de vérifier que tout le monde le respecte et que des taunt continue entre membres de nos deux guildes.


Dernière édition par Rob du Soleil brisé le Mar 23 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:09

Abel , je fais que répondre a sa question qui est " PS : Allen dit moi qui ta menacer de Hack (s’il existe déjà…) "
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:18

allen tu les a envoyé après hébergement ? si oui tu as peut être la possibilité que le ci-dit membre du staff les ai toujours en mp. SI tu les a envoyé par msn, il est très probable qu'il les ai encore dans son dossier fichiers reçus.
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Nombre de messages : 3
Métiers : wawa
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:26

Voila

Ce que je penser et vouloir entendre et lire de la part des anciens ivalicien, ces gamineries ne nous amène a rien sauf a d'autres conflits et débats inutiles. Et au lieux de s'aimer ou de s'entraider on disputes mais lol...

Le plus drôles dans tous ça ce que tous les kikoo d'ivalice on pris une chaise, pour regarder et admirer le spectacle des guéguerre entre les seuls gros guildes qui reste sur ce foutu serveur, et nous on a fait quoi… on a jouer a leurs jeu…

Au lieu de ce défendre (votre drood bani …) par qui par Liks est c’est Liks qui nous a bani 10jours et c’est liks qui vous a bani une semaine…, donc a la fin le stuff reste le stuff a nous de ce réunir et de faire face au abus de pouvoir… pourquoi pas faire comme les grosses guildes un seul perso bani pour un truc louche tous le monde le défend…

Abel tkt après notre déban :
Je vais interdire à mes membres d’insulter, menacer l’un des vôtres (si il est le cas).
Je vais interdire aussi qu’un membre d’unreal va poster contre un membre de déjantes.
Je vais stopper les postes de provocation sur tous les Chanel quelque soit IG ou sur les forums respectifs : le votre, le notre ou sur le forum d’ivalice.

Ça sera dur d’es le début mais ça va venir par le temps

PS : Allen donne des screen stp (cauchemar n’est qu’en test ni co-gm ni officier )
Revenir en haut Aller en bas
toutou




Nombre de messages : 3
Métiers : wawa
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:33

Oui Rob mais sans preuve ça nous amène a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:41

Je n'accuse en rien les unreal je ne fait que soulever via le raisonnement suivi par de nombreuses personnes les liens troublants qui peuvent vous lier a cela.

Tu remarquera que sur mes post j'ai plutôt mis en avant le fait de l'incohérence du screen avec l'accusation augmentée par le mystérieux warr qui refuse toujours de dire qui il est même lorsqu'un mj lui demande....


bref... bn all moi j'en ai fini pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kritiasse

Kritiasse


Nombre de messages : 52
Race : Bonsoir les déjantes 6-1
Classes : Bonsoir les déjantes 4
Métiers : Pas de taf, je vole !
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 07/11/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:57

Il clair que le ban de Crillz est très regrettable et tous le monde a la conviction qu'il est innocent
mais bon, Lkis n'a pas voulu se casser la tête pour mettre au clair cette histoire.

Personnellement, je suis tout a fais d'accord avec toi Toutoud, et le fait que tu viennes post sur notre forum prouve que tu es sincère, je te remercie d'avoir pris cette initiative, on essayera (méme si comme tu dis ce ne sera pas si facile) de calmer nos membres, en espérant que tu feras de même.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur Ivalice et une bonne continuation aux Unreals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:01

toutou a écrit:
Voila

Ce que je penser et vouloir entendre et lire de la part des anciens ivalicien, ces gamineries ne nous amène a rien sauf a d'autres conflits et débats inutiles. Et au lieux de s'aimer ou de s'entraider on disputes mais lol...

Le plus drôles dans tous ça ce que tous les kikoo d'ivalice on pris une chaise, pour regarder et admirer le spectacle des guéguerre entre les seuls gros guildes qui reste sur ce foutu serveur, et nous on a fait quoi… on a jouer a leurs jeu…

Au lieu de ce défendre (votre drood bani …) par qui par Liks est c’est Liks qui nous a bani 10jours et c’est liks qui vous a bani une semaine…, donc a la fin le stuff reste le stuff a nous de ce réunir et de faire face au abus de pouvoir… pourquoi pas faire comme les grosses guildes un seul perso bani pour un truc louche tous le monde le défend…

Abel tkt après notre déban :
Je vais interdire à mes membres d’insulter, menacer l’un des vôtres (si il est le cas).
Je vais interdire aussi qu’un membre d’unreal va poster contre un membre de déjantes.
Je vais stopper les postes de provocation sur tous les Chanel quelque soit IG ou sur les forums respectifs : le votre, le notre ou sur le forum d’ivalice.

Ça sera dur d’es le début mais ça va venir par le temps

PS : Allen donne des screen stp (cauchemar n’est qu’en test ni co-gm ni officier )

J'ai formater mon pc suite au multihack =/ faut que je contacte la personne a qui je les avais envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:42

allen tu as son msn ou tu le contacte par le fofo? si tu veux je te passe son msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:48

Contacte par le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : Couture
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:45

Salut,

just en passant quand allen c'est fait hack on a eu le meme hack ... un virus sur lordi qui nous le pirater... on a du formaté lordi... .
Revenir en haut Aller en bas
cauchemarr




Nombre de messages : 12
Race : Bonsoir les déjantes 2-0
Classes : Bonsoir les déjantes 1
Métiers : forge minage
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:30

t'as gagne quoi apres notre ban allenwalker??
Revenir en haut Aller en bas
cauchemarr




Nombre de messages : 12
Race : Bonsoir les déjantes 2-0
Classes : Bonsoir les déjantes 1
Métiers : forge minage
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:31

Si on parle de cheat le grand cheateur c'est KRT et tout le monde le sait surtout les ancien umbra
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : Couture
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:52

Cauchmor krt O mwin say parli i insulte pa a cheque tournant.

et perso j'ai jamais vu krt cheat pas comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
cauchemarr




Nombre de messages : 12
Race : Bonsoir les déjantes 2-0
Classes : Bonsoir les déjantes 1
Métiers : forge minage
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:07

Frozon a écrit:
Cauchmor krt O mwin say parli i insulte pa a cheque tournant.

et perso j'ai jamais vu krt cheat pas comme toi .

Edit Abel :Message edit pour débilité profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Rob du soleil brisé

Rob du soleil brisé


Nombre de messages : 434
Age : 36
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 5
Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ;
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 10/12/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:40

Cauchemar pourquoi viens tu taunt, chercher l'embrouille sur un topic étant censé être la base d'un apaisement des tensions entre nos deux guildes.

Je te serais grès tu t'abstenir de tout propos "bêtes" "désobligeants" et de tout "taunt" envers notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

De toute façon Cauchemor, tu n'es pas le bienvenue ici.

Tu as toujours été un fouteur de merde et tu le restera.

Un conseil, abstient toi ... tu met deja assez la honte a ta guilde sur le fofo ivalice avec tes messages incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
cauchemarr




Nombre de messages : 12
Race : Bonsoir les déjantes 2-0
Classes : Bonsoir les déjantes 1
Métiers : forge minage
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:55

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozon




Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Bonsoir les déjantes 8-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : Couture
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 26/05/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:02

cauchemarr a écrit:
Frozon a écrit:
Cauchmor krt O mwin say parli i insulte pa a cheque tournant.

et perso j'ai jamais vu krt cheat pas comme toi .

Edit Abel :Message edit pour débilité profonde.


J'ai envie de dire OWNED
Revenir en haut Aller en bas
guèss




Nombre de messages : 245
Age : 31
Race : Bonsoir les déjantes 6-0
Classes : Bonsoir les déjantes 1
Métiers : Forgeron/mineur
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 24/03/2008

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:31

Et pourquoi vos guildeux on plus de torse t6 que de jambes t6 ,

d'ou vient la rumeur du farm d'illidan , 3 fois par soir ??
De plus tu sais très bien que certain de vos membres cheat , mais combien de fois WORKZ à cheater ><
Et quelques joueurs peuvent témoignié du flyhack de certain de tes joueurs.

Si tu veux mon avis l'anti - unreal actuelle ne vient pas de nul part ....
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Bonsoir les déjantes 10-0
Classes : Bonsoir les déjantes 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Bonsoir les déjantes Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:40

Cauchemor a de nouveau fais des menaces de hack il a dit a winners qu'il allez le hack et a aussi dit qu'il compté toujours me hack alors pour moi c'est simple une personne entre winners ou moi ce fais hack et je demande UN BAN A VIE VOIR PLUS pour cauchemor et certain membre UNREAL sa commence a etre casse couille de devoir formaté sont putin de pc tout les 2 jour a cause d'un jeu et d'une personne aussi débile qu'ivalice a jamais connu pire .

J'ai gagner quoi en vous bannisent cauch ? Rien j'ai juste post un BA c'est comme quand tu post une video d'un mec qui wallcast tu gagne quoi apar le ban de 48 h du mec ? Rien ...
Personellement j'ai rien chercher a gagner j'ai juste étais loyal envers ivalice .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les déjantes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les déjantes   Bonsoir les déjantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les déjantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Inter-Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser