bullfoxe
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : couture 350/debute minage 125 Faction : Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Desire vous rejoindre [Refusé] Lun 29 Juin - 18:01 | |
| Bonjours avous voula moi c'est sullivan j'ai 25 ans je possede un demoniste elfe de sang "bullfoxe" lvl 70 baser pvp avec en armure du s2 s3 s4 ai hors set s4 Je possede aussi un druide spe tank lvl 69 je joue sur ivalice depuis pres de 4 ans je suis une personne tres sociable connecter au ts a chaque connection au jeu Pourkoi vous rejoindre c'est tres simple:
Deja pour votre serieusite en jeu Votre experience du jeu egalement Ai apprendre a joue de pve que pvp
donc voila a part sa je suis un pere de famille je travail donc je suis connecter le soir en rentren du travail ai actifs sur le jeu chaque week end ai previen d'avance uand je serai pas presente
Donc voila a vous de faire votre choix merci a celui ou celle qui lira se message ai de me donner une reponse meme negatif
merci d'avance coordialement
Bullfoxe | |
|
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Desire vous rejoindre [Refusé] Lun 29 Juin - 18:19 | |
| -1 la candidature est baclé aucun link de stuff aucune motivation . | |
|
bake
Nombre de messages : 18 Race : Classes : Métiers : jojo et alchi Faction : Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Desire vous rejoindre [Refusé] Lun 29 Juin - 18:51 | |
| fake | |
|
bullfoxe
Nombre de messages : 2 Race : Classes : Métiers : couture 350/debute minage 125 Faction : Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Desire vous rejoindre [Refusé] Lun 29 Juin - 19:21 | |
| ^^ ok merci de la reponse ^^ mai ne pas oublier que se n ai qu un jeu donc je doi pas redigez un cv lol mai bon np merci de ta reponse | |
|
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008