Expérience : Je connais toutes les technique de tous les boss de BT.
Ancienne Guilde : -TUNISIANO -menace to society -Redomption
Raison de votre départ : J'ai toujours été dans des petite guilde qui ne faisais pas beaucoup d'instance mais j'y étais car il y avait des amis dedans et maintenant je recherche une guilde qui a un plus grand niveau pour pouvoir plus m'amuser avec vous.
Pourquoi nous avoir choisi : Je vous ais choisi car dans votre guilde il y a beaucoup de personne que je connais bien et je veux avancer avec vous en PVE
Motivations : Je veux vraiment avancer avec vous en PVE.
Disponibilités :
Je suis disponible tous les soir jusqu'à n'importe quelle heure et la journée aussi.
je l'ai pas trouvé dans ta candid x) tu l'as pas mis? ou alors ai-je mal regardé =O
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
-1 stuff pvp no link tres tres faible regen bh faible...
-1
si ce n'est qu'une copine fait tourner son numero kaboom
Marlysa
Nombre de messages : 107 Age : 36 Race : Classes : Métiers : Couturier/Alchimie 375 Faction : Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 0:59
-1 Rob a tout dit
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 2:47
kaboom a écrit:
Guts a écrit:
C'est qui la biatch dans ton avatar kaboom ? Une manouche girl ? =o
une copine roohh -_-
Et c'est quoi le tatouage, votre rite tribal chez les manouche ? HAHAHAHAHAHAHAH =p
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 14:39
Bonjour à toi, au cas ou tu ne le sais pas, Les Déjantés est une Guilde PvE vHL d'Ivalice. Un stuff PvE est donc indispenssable. Est-ce que tu aurrais ça de caché dans tes sacs ou est-ce que tu n'as seulement qu'un stuff PvP ?
Ezh
Nombre de messages : 55 Race : Métiers : Rouler/Fumer Faction : Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 17:07
-1 Stuff pvp, candidature pas agréable à lire et de plus on est deja 3 drood heal même si tu nous présente un stuff pve correct ma position restera la même.
Druidiquement Ezh
nicodu74
Joaillerie : 348 Faction : Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 18:14
Bonjour, J'ai un stuff PVE dans mes sacs mais il est moins bien que si je garde le stuff PVP :/
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé] Mar 30 Juin - 19:45
go lock =X
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
un stuff pve a plus d'esprit. par exptension, cela te donne plus de regen et plus de bh...
refait un screen avec tout ton stuff pve ou une bonne partie que l'on voi... mais sache qu'un regen a 300 et des patates est vriment plus que nulle. monte a 500+ de regen au moins!
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
OUT guilde no noob on devrais mettre sa dans la charte tu decouvre wow viens pas ici pas el temps de t'apprendre .
okthxbye
En général j'ai me pas les messages de KRT sur les candidatures mais celui-ci résume bien. Quelqu'un t'a pl en wallheal pour avoir des épaules s4, sa fait pas de toi un bon druide, ou un druide qui sais faire du PVE et qui a le stuff pour.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature druide heal [Refusé]
Candidature druide heal [Refusé]
Page 1 sur 1