| bonjour ABEL | |
|
+10Abel Real Frozon Allen Famine Rob du soleil brisé Kamikazina Vengeur masqué linkky cauchemarr 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cauchemarr
Nombre de messages : 12 Race : Classes : Métiers : forge minage Faction : Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 13:15 | |
| jeudi 2 juillet 2009 voila les vos membres abel commen se comporte. J'ai la solution mai j'attend toujour votre reaction ABEL. Merci D'avance | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 13:48 | |
| Oh Oui OH Oui je t'aime tu sait toi | |
|
| |
Vengeur masqué
Nombre de messages : 17 Race : Classes : Métiers : vengeur Faction : Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 14:31 | |
| "L'indifférence est le meilleur des mépris" A méditer cauchemarr...
en moins compliqué : OSEF | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:14 | |
| pourrais tu réitérer en français xD ? | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:18 | |
| cauchemor ici c'est al section inter guilde. pourquoi poste tu tes problemes perso ici? on est pas a SOS sans amis ici. | |
|
| |
Famine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Classes : Métiers : péripathéticien gay Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
cauchemarr
Nombre de messages : 12 Race : Classes : Métiers : forge minage Faction : Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:34 | |
| Rod c'est bien de mettre les message en parallele c'est a dire la convention entre les 2 guild en 1er apres un gamain comme linki vien de me provoque si vous vouler je peu le rependre mai pas avec des insultes.... ( cadeaux) | |
|
| |
cauchemarr
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:35 | |
| - Kamikazina a écrit:
- pourrais tu réitérer en français xD ?
Chui dans une seance de françcai ??? Forum je pense? | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:52 | |
| cauchemor le probleme que tu as avec certaines personnes de la guilde n'est pas du a ton tag unreal mais a toi tout simplement.
Ne cherches pas a mettre cela sur le dos des tensions qu'il y a eut entre les dejantes et les unreal.
Pour te dire, ya plus de 1 an il y avait une vanne que l'on faisait au tank quand il etaient tres tres mauvais ou qu'il prenaient tres tres cher : on leur demandait d'arrêter de jouer a cauchemor, et si je me souviens bien a cet epoque, tu n'etais pas unreal hein?
Que tu fasse partie des unreal, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas parce que tu es unreal que des personnes se moquent de toi... Ne fait pas l'amalgame.
bref...
ps si tu pouvais installer sur ton explorateur internet un correcteur d'orthographe ça serait super pratique tant pour tes post ici que pour tes post sur le fofo ivalice... je comprend que le francais n'est pas ta langue maternelle mais fait un effort pour te faire comprendre parce que c'est tres désagréable de te lire. | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 15:58 | |
| Cauchemor n'a pas encore compris que les tensions unreal dejantes c'est du passer ! Linkky se fou pas de ta guild mais de toi CAUCHEMOR le plus gros kikoo du serv bref merci d'etre passer sur ce forum prend le mouchoir a Famine et Tchuss . | |
|
| |
Frozon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture Faction : Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 16:29 | |
| Au départ on disait que les gamins choisissait la race Elf de sang, je pense qu'on peu un peu plus ciblé ces personnes en disant qu'elles prennent également mage comme classe (cfr Allen et Linkky, c'est pas de leur faute, faut pas leur en vouloi c'est plus fort qu'eux) Mon seul conseil, /ignore
Dernière édition par Real le Jeu 2 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 16:35 | |
| Moi Mon seul conseil serait d'acheter un bescherelle . | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 16:44 | |
| Le probleme n'est pas les Unreals, toutes se qui est a ton encontre cauchemor, je m'en tape royalement.
Bon jeu. (si c'est encore possible avec ta réputation que tu t'ai fait)
PS : Encore un message de se style pour whine et je te delete ton compte. | |
|
| |
cauchemarr
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 18:55 | |
| Non mais arrête d'abuser aussi linkky vous cherchez la merde et ensuite vous rejeter tjrs la faute sur lui Stop les provoc et tout ira bien !! | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| - Real a écrit:
- Au départ on disait que les gamins choisissait la race Elf de sang, je pense qu'on peu un peu plus ciblé ces personnes en disant qu'elles prennent également mage comme classe (cfr Allen et Linkky, c'est pas de leur faute, faut pas leur en vouloi c'est plus fort qu'eux)
Mon seul conseil, /ignore Quess que j'ai voir dans l'histoire ? Pourquoi mon Pseudo ? J'ai fais quelque chose ? NON Tu vois Allen sur sont screen ? Non . Sa commence vraiment a me faire chier t'es remarques débiles . Je suis pas sur les screens laisse moi trenkil mec . C'est marrant les gens qui font les suce boule sur ce topic alors que dériére c'est les premiers a critiqués j'ai un truc a le dire je le dit la je lui est rien dit sort pas mon pseudo . Et je vois vraiment pas ce qu'il y'a de mal dans ce qu'a fais linkky il l'aime pas il lui montre BASTA . | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 19:29 | |
| Je suis aussi d'accord avec toi Ryoma, Linkky a toujours été un abruti chercheur de merde c'est pas nouveau.
Pour sa que je comprend pas pourquoi lui et Cauchemor de sont pas les meilleur copain du monde. | |
|
| |
Kamikazina
Nombre de messages : 164 Age : 37 Race : Classes : Métiers : Enchanteur-couturier Faction : Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 20:07 | |
| - cauchemarr a écrit:
- Kamikazina a écrit:
- pourrais tu réitérer en français xD ?
Chui dans une seance de françcai ???
Forum je pense? Je pense que les déjantés pour la plupart et moi même essayons de nous exprimer correctement ( en français donc) donc si tu viens oin oin essaye au moins d'écrire correctement... et d'autre part je ne vois pas vraiment ce que tu attends d'autant que linkky t'as juste / emote ce n'est pas spécialement un manque de respect mais un attrait du jeu comme un autre à toi de l'ignorer si ca te gave... Tu sais on me traitre de suceuse et de tepu toute la journée c'est pire que un /lol ou un /puer et j'en déprime pas encore puis linkky c'est linkky quoi ---____---""" | |
|
| |
pusat
Nombre de messages : 19 Race : Classes : Métiers : Forgeron Alchimie Faction : Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Jeu 2 Juil - 23:30 | |
| Cauch je te croyais pas comme sa
EBENI SIKIM ORUSPU COCU SIKDIR GIT Traduction DÉGAGE T'AI QU'UNE VICTIME D'IVALICE .. | |
|
| |
Xlcior
Nombre de messages : 87 Age : 38 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour ABEL Ven 3 Juil - 3:41 | |
| - Real a écrit:
- je pense qu'on peu un peu plus ciblé ces personnes en disant qu'elles prennent également mage comme classe
Hum? AZY VTMARAV TA GUOL AC D FAK CONDIDATUR FLOOD FLOOD OMG TMA INSULT LO GAFA TN CPU MOAJDI IVA PRNDRE TRO CHER GA. TO CMPT V TL HAK TS2! (retire son déguisement de cauchemor) Aprés cet aparté, c'est qui vengeur masqué? Il n'y a qu'un seul et vrai Vengeur masqué, Bakounine. | |
|
| |
Frozon
Nombre de messages : 52 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Couture Faction : Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Ven 3 Juil - 15:57 | |
| owi owi cauchmor veut sa sucette il a fait un cochmar de linky >< | |
|
| |
Vengeur masqué
Nombre de messages : 17 Race : Classes : Métiers : vengeur Faction : Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: bonjour ABEL Sam 4 Juil - 13:19 | |
| cha la la la lala ! cha la la lala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ABEL | |
| |
|
| |
| bonjour ABEL | |
|