| candidature de chaman heal [Refusé] | |
|
+9Krt! Vengeur masqué Ryoma Torbag kaboom Abel Kamikazina Allen chamamann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué
Nombre de messages : 17 Race : Classes : Métiers : vengeur Faction : Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 11 Juil - 6:00 | |
| - Krt! a écrit:
Euh les réponses aux posts pour les candidatures sont réservés au menbres de la guilde , donc je ne vois pas pk tu viens pourrir des candidatures en fesant des taunts sur nos menbres alors que on te connais méme pas si tu désire flood tu va la =========> https://les-dejantes.forumgaming.fr/taverne-f1/chain-de-mot-de-retour-t1259.htm
Prochain truc on te delete ton compte . Et si je te dis ta chatte !!!! j' ai le droit de répondre ? Merde trop gros l' indice pit être xD Sinon c'est une partie public, si tu veux rester entre personne de la guilde go partie privée A part ça, en temps qu' ancien ex tra la la officier palouf de cette guilde di merde, qui se vénère pour un rien "+ rien" car osef ^^ ( merde big indice, je crois que je me suis vendu ) Krt dessers le string, j' aime juste pas les membres qui crachent sur leurs semblables en "partie public" et ne savent pas régler leur problèmes en guilde....>>> Mauvaise image... Edit: je joue plus, faut bien que je vous fasse chier d' une manière ou d' une autre. Supprimes mon compte ( alors que tu n'as pas les droits ) je peux en refaire 15 on est en partie public /Love | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 11 Juil - 12:28 | |
| Mdr sale plow *.*
Alors les vac sa donne quoi spice di palouf gay di mirde ? | |
|
| |
Vengeur masqué
Nombre de messages : 17 Race : Classes : Métiers : vengeur Faction : Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 11 Juil - 13:05 | |
| Ca va trankil soleil soleil, je v voir un pote et sa femme sur La Rochelle mardi ^^ tkt je v passer vous faire ^chier sur ts un peu ! | |
|
| |
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 11 Juil - 14:58 | |
| OMG SCHPOON Je m'en fous je dirais a l'officier palouf KABULAG de te delete le compte lui a les droits ! et j'avous que tachatte trop trop gros l'indice bon sinon IRl say bien gros , et ya plus de beuh mec c'est devenu la desh la !!! | |
|
| |
Vengeur masqué
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 11 Juil - 17:42 | |
| Kabuto mon remplaçant OMYGAD M' enfin entre toi lui et Ryoma, il le mérite quand même ^^ sinon t' es qu' une spice di drogué di mirde, une petite cure ne peux te faire que du bien ! | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Dim 12 Juil - 4:00 | |
| Pas encore passer au rail de C* mais sa ne serais pas tardé je pense :'( sinon harry 4ever^^ | |
|
| |
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Jeu 16 Juil - 15:36 | |
| Kabuto reviens play ? Omg vous étiez passer ou toi et ton frère ?-_- | |
|
| |
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Jeu 16 Juil - 15:44 | |
| la connexion est pas encore rétablie ,peut être dans 3 jours | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Jeu 16 Juil - 16:47 | |
| Ah ok vous changez d'opérateur ? | |
|
| |
KabutoTHERETURN
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 9:36 | |
| - Abel a écrit:
- Ah ok vous changez d'opérateur ?
Non ligne téléphonique souterraine coupé | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 12:19 | |
| Omg en gros tu va toujours autant lagger mdr | |
|
| |
KabutoTHERETURN
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 12:29 | |
| - Abel a écrit:
- Omg en gros tu va toujours autant lagger mdr
non il vont mettre une nouvelle ligne téléphonique | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 15:16 | |
| Je sais pas pourquoi mais je doute | |
|
| |
KabutoTHERETURN
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 16:12 | |
| | |
|
| |
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Ven 17 Juil - 19:56 | |
| Kabuto qui lag pas c'est pas Kabuto | |
|
| |
KabutoTHERETURN
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 18 Juil - 9:30 | |
|
Dernière édition par KabutoTHERETURN le Sam 18 Juil - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 18 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Sam 18 Juil - 14:47 | |
| imagines kabuto si en plus tu avaiis e pc 'abel :O | |
|
| |
KabutoTHERETURN
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Lun 20 Juil - 11:20 | |
| - Rob du soleil brisé a écrit:
- imagines kabuto si en plus tu avaiis e pc 'abel :O
TKT je joue sur un pc ki date de plus de 7 ans des fois il rame a mort | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Lun 20 Juil - 11:33 | |
| p****** de m***** j'imagine mm pas comment tu fait >_< | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] Jeu 23 Juil - 5:44 | |
| - kaboom a écrit:
- de toutes façon ce genre de choses on peut pas le cacher , si tu es pris en test on verra bien se qu'il en est ....
Je ne sais pas se qui se passe mais , depuis que je suis rentré dimanche dernier, je ne l'ai jamais vu co, on vois donc bien se qu'il en est ... Si il se remet a jouer maintenant je pense que la période de test va durée plus longtemps que prévu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de chaman heal [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature de chaman heal [Refusé] | |
|