| Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] | |
|
+12musiK Hertz/Remind Rob du soleil brisé yondaim linkky Krt! jackss Allen Famine Abel Kritiasse Xodatna 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Lun 13 Juil - 19:41 | |
| - musiK a écrit:
- Creativ il est spé WPE aussi
lol avec sa ceinture en cuir ! MDR | |
|
| |
musiK
Nombre de messages : 59 Race : Classes : Métiers : Enchantement/Couture Faction : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Lun 13 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mar 14 Juil - 6:23 | |
| - Abel a écrit:
- Krt! a écrit:
- Ok on fais un Kymrique (war dps ) VS Xodatna si Xodatna Gagner il est pris dans la guilde on fais comme sa ?
Ok bouge pas je vais chercher Molotov pour le duel Mon khro molotov tkt ! je lui est dit bonsoir au .deblo (disconect ) sinon Xodatna c'étais une blague on ne recrute pas les gens comme sa tu a l'air motivé mais honnetement en raid tu va servir a kedal appart etre comme tous les CAC par terre . | |
|
| |
Xodatna
Nombre de messages : 5 Age : 36 Race : Classes : Métiers : Mineur / Forgeron Faction : Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mar 14 Juil - 14:15 | |
| - Krt! a écrit:
- honnetement en raid tu va servir a kedal appart etre comme tous les CAC par terre .
Qui ne tente rien n'as rien ... | |
|
| |
nelphy
Nombre de messages : 7 Race : Classes : Métiers : Enchant/joa 375 Faction : Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 8:29 | |
| Je suis encore en test donc mon avis importe peu mais pour xodatna je pense qu'un petit message s'impose. Comme tous ceux qui le connaisse, je peux affirmé que c'est une personne skilled, serieuse, loin d'etre un kikoolol, disponible à chaque fois qu'une personne a besoin de lui, également muni d'une maturité exemplaire. Je joue avec lui depuis le début des xtremgamer et meme avant, c'est une des rares personnes avec qui je regrette ne plus pouvoir jouer, parler en /g depuis que je suis plus xg. Mon avis est celui-ci : Un test n'engage en rien dans l'intégration totale du tag déjanté alors puisque plusieurs avis son partagé pourquoi pas essayer et si ça ne convient vraiment pas tant pis ! On aura essayé. En espérant vraiment te voir parmis nous.
Nelphy | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 11:54 | |
| moi chui d'accord avec toi. un test n'engage rien alors go le guilder pour une phase de test ninja? edit pgm! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 12:58 | |
| - Rob du Soleil brisé a écrit:
- moi chui d'accord avec toi. un test n'engage rien alors go le guilder pour une phase de test
Ok. | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 14:31 | |
| -1 pour moi les raisons sont déjà cité malheuresement sa ne dps pas et si nous continuons à nous focaliser sur les cacs je pense que nous droit dans le mur ! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 16:09 | |
| - Ryoma a écrit:
- -1 pour moi les raisons sont déjà cité malheuresement sa ne dps pas et si nous continuons à nous focaliser sur les cacs je pense que nous droit dans le mur !
C'est se que je me tue a leur dire. nos deux derniers raid etait composé de pas mal de cac ... on a vu se que sa a donner. Wipe supremus, wipe conseil et wipe illidan ... De plus on en est a 3 -1 ... mais vu l'enthousiasme des guildiens ... on va quand même te donner un test ... | |
|
| |
Torbag
Nombre de messages : 12 Age : 39 Race : Classes : Métiers : Joa/alchi spé popo Faction : Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 18:24 | |
| -1 Franchement, on a null besoin de cac: 1- on les verra pas sur bruta, donc il passera la semaine au placard car il verra pas SW. 2- après la mise a jour, les CAC génèrent énormément d'aggro par rapport au caster, sa risque de faire bobo dans les raids. 3- un dps plutôt faible sur la plupart des boss
Les cac dite merci a IVALAG qui a tant nerf les dégât physique.... | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] Mer 15 Juil - 18:50 | |
| 4 -1. Franchement sa me fait chier pour toi mais j'ai pas envie de prendre un mec pour qu'il ne soit qu'une ombre dans la guilde.
Je préfère te refuser maintenant :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement Xodatna - War fury [Refusé] | |
|