| Frets On Fire (Guitar Heros) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 12:16 | |
| Bon voila, a l'origine c'était pour Kaboom, mais tankafaire (ahaha super drole *.*), je le met pour tout le monde. Le ficher fait environ 900Mo. Si vous n'arrivez pas a le Dl, faite vous un compte, c'est gratuit. http://www.megaupload.com/?d=CGC7D6SPPour ceux qui voudrait télécharger leur musiques préférées (qui sont généralement plus compliquées que celles d'origines), voici le lien. http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs/artists?that_start_with=sComment les ajouter : Vous ouvrez votre dossier, data/song, vous décompressez le fichier et c'est bon x) Pour ceux qui ne connaisse pas le jeu, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6UBon je préviens, c'est le genre de musique impossible xD Se gosse est pas humain :p | |
|
| |
Famine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Classes : Métiers : péripathéticien gay Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 15:02 | |
| Le gosse c'est un bot c'est pour sa, c'est pas réel !
Edit : je vient de perdre sur pokémon -_-' | |
|
| |
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 16:34 | |
| Yeah merci abel, et pas besoin du net pour y joué ? | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 16:51 | |
| Non c'est pas un jeu Online Sebastien. Mais franchement quand tu commence a bien jouer c'est trop bien de test les musiques que t'aime x) | |
|
| |
Famine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Classes : Métiers : péripathéticien gay Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 17:21 | |
| Tu joue en quel difficulté Abel? | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 17:21 | |
| - Famine a écrit:
- je vient de perdre sur pokémon -_-'
demande a yondaim il devrait pouvoir t'aider, c'est un peut le generique de sa vie ca | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 17:46 | |
| - Famine a écrit:
- Tu joue en quel difficulté Abel?
Expert. Les rare que je fini pas en hard sont Dragonforce et Muse. Ma petite fierté sur Guitar hero 3 : One en expert :p https://www.youtube.com/watch?v=kROkxtWQsa4C'est surtout impressionnant a 4minute 40 environ jusqu'a la fin | |
|
| |
Famine
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 18:01 | |
| Je vient de voir sa, je vient de te battre sur Paint it black et sur La grange par contre One en expert sérieux | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 18:19 | |
| C'est mieux ? :p http://img198.imageshack.us/i/paintinblack.tif/Y a certaine musique que je joue plus souvent, celle ci n'en fait pas partie. Je joue beaucoup du metallica parceque, d'une part elles sont bien et d'autre part, elles sont assez compliquer surtout au niveau des solo. PS : 87449 sur La grange | |
|
| |
Famine
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Lun 20 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Mar 21 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Mer 5 Aoû - 12:46 | |
| Presque ! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| |
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Jeu 6 Aoû - 0:03 | |
| C'est de la merde serieux ! | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Jeu 6 Aoû - 0:28 | |
| | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) Jeu 6 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frets On Fire (Guitar Heros) | |
| |
|
| |
| Frets On Fire (Guitar Heros) | |
|