Bonjour a tous et à toute(s),
Je m'appel Nicolas, 20 ans et je vie en Belgique la où je fais des études en informatique.
Je souhaiterais vous rejoindre car depuis le départ de Rach, je trouve plus la même ambiance qu’auparavant… Je me sentais plus à ma place après avoir démissionné de mon rôle d’officier
Voici mon personnage, Shield, prêtre UD lvl 70 spé Heal, il est Couturier (371), Enchanteur (375), Secouriste (375). Je dispose de toutes les clefs Héroïque.
Niveau stuff PvE ; 5 T6, bijoux Rodeur d’en bas, hors set Insignes / craft Œil-SSC ainsi que le bâton de gurtogg…
En PvP je suis full S4
J'arrive à 2231 bonus soins, 767 Regen Mana et 13,27% de critique au sacré
J'ai 8421 PV et 11 863 PM
Mon template healJe possède un stuff SP bien avancé, avec 1215 BD, 267 regen et 176 touché mais je dois encore regemmer ca comme il se doit pour descendre le toucher si je place qq points dans la spé
Expérience Ivalice
SSC, BT, GT3, Œil, Kara, instance 5 normal et Héro ainsi que Gruul / Maulgar
Expérience Officiel, beaucoup comme vous pourrez le constater plus bas
J'ai une expérience avant BC… :
ZG : down
AQ20 : down
MC : down
Onyxia : down
BWL : down
AQ40 : down sauf C’Thun
Naxx : Instructeur Razuvious, Maexxna et Noth down
Kazzak : down
Azuregos : down
Léthon : down
Emiriss : down
Je possède Teamspeak², Ora2, Bigwiz, etc ...
Je souhaite rejoindre votre guilde surtout pour changer d’air… Ayant quitté les Rescapés il y a quelques jours… Où j’avais fais le tour et surtout au départ de Rach.
Je pourrais apporter à votre guilde une expérience de plus au niveau du PvE, j'ai une bonne connaissance de ma classe.
Je dispose d’un reroll Paladin, Asynd unstuff
, lvl 70 Joallier (375), Mineur (375) et Secouriste (375) spé Vindicte
Voleur, Ulty spé finess, s4 sauf épaulette ingé, secouriste, mineur 375
Chamélèm s4 / épique heroique alchi, herbo et secouriste 375
Je suis souvent disponible la semaine et le week-end si je ne sors pas ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via le MP. Le plus simple est bien sur de répondre sur le topic
Merci de votre attention
@+ IG et bon jeu à tous (toutes)
PS : En ce moment je boss jusqu’au 7 aout, dispo juste l’apreme
PS2 : Petit screen avec tout mes Bijoux, buff, etc…