Nombre de messages : 12 Race : Classes : Métiers : forge minage Faction : Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Merci Dejante pour les insulte Lun 27 Juil - 23:12
Enfin ma mere????
Elle merite cet insulte ?? peut etre ui?? puisque un salopar ....
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mar 28 Juil - 0:33
cauchemarr a écrit:
Elle merite cet insulte ?? peut etre ui?? puisque un salopar ....
Elle mérite .. heu d'être supprimé de votre langage ? c'est sa la question que tu poses ? PASKE MWA PA CONPREND TOI DSL PLZ PLZ !
Bon plus sérieusement cherche même pas a parlé, ta vu on s'en branle met complet, Ta que des ennemi sur se serveur ? Pose toi des questions. Now fou nous la paix.
cauchemarr
Nombre de messages : 12 Race : Classes : Métiers : forge minage Faction : Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mar 28 Juil - 1:14
pauvre
cauchemarr
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mar 28 Juil - 1:15
enfin de compte t'es d'origine ARABE Gg rahimo
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mar 28 Juil - 1:57
cauchemarr a écrit:
enfin de compte t'es d'origine ARABE Gg rahimo
Bah logique Tu dois avoir tout ton pays a dos xD
PS : traduction en langage cauchemor : Bah g po dami dan ma pays !
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mar 28 Juil - 10:45
Putin mais t'en a pas marre Cauchemor ON S'EN BRANLE met toi le dans la tête sérieux et stop nous cassez les coui****
Passe ton chemin et met toi dans ton cerveau ( ou pas) que tu a pas d'amis sur ce serveur et que tout le monde te déteste.
pusat
Nombre de messages : 19 Race : Classes : Métiers : Forgeron Alchimie Faction : Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mer 29 Juil - 19:46
FUCK FUCK FUCK
On dirai un gamin i viens poster
COOLLL TA MENTALITé
CLOCHARD
Abel Chef de Guilde
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Mer 29 Juil - 20:35
pusat a écrit:
FUCK FUCK FUCK
On dirai un gamin i viens poster
COOLLL TA MENTALITé
CLOCHARD
Ok ...
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Jeu 30 Juil - 1:35
sLt coch t m monk ^^^^^^ xd bsx ^^^^^^
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Jeu 30 Juil - 2:21
je ne comprend mm pas pourquoi cochemor vient poster ici.. c'est une section interguilde ( entre des guildes et pas entre joueurs) donc si tu ne comprend pas cela, go buy brain..
sinon cochemor pour continuer, si tes relations avec la plupar du serveur est au plus bas, ici c'est pas un centre de psychologues.... ON S'EN BAS LES COUILLES DE TA VIE
le seul truc que l'on veut eventuellement bien faire, c'est organiser la collecte de fond pour t'acheter des amis et que tu ne viennes plus nous faire chier
kaboom
Nombre de messages : 135 Race : Classes : Métiers : Couturier / Tdc Faction : Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Jeu 30 Juil - 6:40
mdr Rob /spé Krt 375
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Jeu 30 Juil - 12:13
je peux plus me defouler ig alors je compense
et puis c'est qui ce mec .. 2 de qi en etant gentil... on le rembarre a chaque fois quil post et il en redemande... je te jure on dirais un maso... a moins que son trip c'est de se faire insulter... Mais bon je penses qu'on est tous d'accord avec ceci : mais quest ce quil est chiant cauchemor....
Serieux mais qu'il aille s'acheter des amis et arrete de nous faire chier...
Famine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Classes : Métiers : péripathéticien gay Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Sam 1 Aoû - 8:06
Liste de course pour Cauchemor :
-
-
-
KabutoTHERETURN
Nombre de messages : 92 Race : Classes : Métiers : joa/enchant Faction : Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Sam 1 Aoû - 10:38
MDR
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Sam 1 Aoû - 19:34
Slt moi c'est cochemort dans ma vie euh pardon dans mon jeux video j'ai pas de pote donc je viens seeké friends sur les fofo TAVU ! et les mecs on a insulté ma maman faut la défendre stp parce
que moi je fais caca a la culotte donc j'ai trop peur de répondre je suis une victime dans la vie réelle j'ai trop l'habitude de razé les trottoirs de ma Téci pardon de mon quartiers résidentielle au
bled aller je té ecrit ce petit msg parce que on vois que tu est vraiment en grande détresse phsycologique donc j'ai pitier d'une merde comme toi je suis trop gentil au fond ...
Ps : Go delete le compte fofo de se mec et de BAN toutes les IP 44.Xx 41.Xx 40.Xx A merde ne bannisé pas notre guilde entiére !!! @+ yankee
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Merci Dejante pour les insulte Dim 2 Aoû - 15:00
T fou KRT faut pas le ban
PS : Moi qui voulait pas etre méchant sinon il aller encore pas aimer que sa vienne de moi vous l'avez fait pour moi c'est gentils