| Nom de guilde offi | |
|
+15Famine Neischa reap Arkas KaGuTsuChi Guts Marlysa Allen Kritiasse linkky Fiffou Raëden Real Ryoma Abel 19 participants |
|
Nom de guilde ? | Les déjantés | | 45% | [ 10 ] | Umbra Aeterna | | 5% | [ 1 ] | Autre + proposition | | 50% | [ 11 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 12:03 | |
| voila j'aimerai avoir vos avis pour le nom de guilde sur offi par l'intermédiaire d'un vote.
ps : Real met les droits a ceux qui ne les ont pas pour pouvoir voter. | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Real Officier
Nombre de messages : 448 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Pute de luxe Faction : Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 14:08 | |
| <Cry for Eternity>
<Leeroy's Fan>
<Noname>
<Incognito>
<Unnatural Selection>
ps : abel vtff et je le met en partie public =) | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 14:31 | |
| < J'ai mal aux fesses > < Les Alcolos >
Désolé pas d'idées :p | |
|
| |
Fiffou
Nombre de messages : 13 Age : 36 Race : Classes : Métiers : TDC / Ingé Faction : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 15:33 | |
| <Fiffou's fan> <La race des seigneurs> <no-life> <Fuck iva> <And your sister> <...> Aucune idée sérieux mais si ca doit rester déjantés pourquoi pas :p | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kritiasse
Nombre de messages : 52 Race : Classes : Métiers : Pas de taf, je vole ! Faction : Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 20:34 | |
| <NIKOMEK>
Bonne chance à vous les gars, j'espère que vous réussirez à faire les mémes exploits voir plus sur offi, Bonne continuation à vous ! =)
Quant à moi, mon seul lien avec WoW n'était autre que cette guilde, maintenant que la majorité est parti, je pense que, après 3 mois d'abstinence, je ne rejouerais plus jamais à WoW. (A moins que vous ne laissiez tomber l'offi et tout le tralala)
Mes persos resteront dans cette guilde jusqu'à la fin d'Ivalice.
Gros /kiss à tout les membres, gros big up à vous et très bonne continuation IG comme irl ! | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Sam 12 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Marlysa
Nombre de messages : 107 Age : 36 Race : Classes : Métiers : Couturier/Alchimie 375 Faction : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 13 Sep - 3:06 | |
| Need les droit membres abel ou real ..... sinon le new nom, tout sauf umbra et déjantés | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 13 Sep - 9:21 | |
| <Condidature>
<en cé pa c ki>
<Berserk>
<viens d'un private>
<Veni Vedi Down> ( xDDDD )
Voila. | |
|
| |
Ryoma
Nombre de messages : 154 Race : Classes : Métiers : Joaillier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 13 Sep - 21:19 | |
| <envagg> <mixtape> <retribution> <McIva> <Front national> <Arabeconection> <Skill shop> <Mecacuicui> <Testosterox> <Cliketjoue> <Leeroy> | |
|
| |
Guts
Nombre de messages : 318 Race : Classes : Métiers : L'homme qui change de métier 1 fois par mois ( 375 TDC/Forge/Ingénieur/Joaillier/Enchanteur ) Faction : Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 2:37 | |
| <slt asv>
<b1 e toa>
<gg b1 skill>
<Un down tres> xddd ( il m'est venu à l'esprit maintenant celui la )
<Les déjangay>
<Super Guilde>
<FULL T6 IRL>
<a down illidan>
<is a mouseclicker>
<TANK HEAL DPS>
<SPAM SPAM DIE>
<PvE for dummies>
<PvE boy>
<PvE coz PvP sux>
serieux j'sais pas :/ | |
|
| |
KaGuTsuChi
Nombre de messages : 12 Race : Classes : Métiers : joa / minage Faction : Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 4:13 | |
| <Porte un String kipik> <Va mort> <Dix-huit cm unbuff> | |
|
| |
Arkas
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : Joallier alchimiste couturier enchanteur mineur forgeron herboriste Faction : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 6:36 | |
| Ce serai con de reprendre nos noms de guilde d'iva ! <Stormkiller> <Shadown> <Battlemasters> <LOL> <Death Dorei> <Fuck wow> <Méchant et pas content>
Dernière édition par Arkas le Lun 14 Sep - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
Guts
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 6:37 | |
| | |
|
| |
reap
Nombre de messages : 4 Race : Classes : Métiers : enchantement Faction : Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 7:49 | |
| <Gladiateur hargma>!!!
<anari yechoula>
<les cauchemardelles>
<damnation>
<deliverence>
<OrchiD> | |
|
| |
Arkas
Nombre de messages : 9 Race : Classes : Métiers : Joallier alchimiste couturier enchanteur mineur forgeron herboriste Faction : Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 14 Sep - 8:44 | |
| pas mal damnation et orchiD | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Ven 18 Sep - 23:54 | |
| j ai pas les droits mais je vote déjantés ...forever | |
|
| |
Famine
Nombre de messages : 57 Age : 33 Race : Classes : Métiers : péripathéticien gay Faction : Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Lun 21 Sep - 22:59 | |
| <J'aime ta mère>
<Jtm Kochmor>
<Look and cry>
<Skill and kill>
<Skill for kill> (owi)
<Unrealolol>
<qui aime le rose> | |
|
| |
Xlcior
Nombre de messages : 87 Age : 38 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Mer 7 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Krt! Membre
Nombre de messages : 264 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Qui roule ? BAMBOULE ! Faction : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Jeu 8 Oct - 17:45 | |
| < achet cauchemørdelle >
< Exalté avec ta soeur >
< Les trowlls >
< Je suis un kodo >
< Krt is my god >
< Vie ma vie de sapin > Cf : la ou habite abel ^^
< Les petits JuÏf a noël >
< Bienvenue a Namur >
< Fatima je t'aime > Cf: maman de slip
< les cailloux en folie >
< La revanche des arbres >
< Fougére un jour Fougére toujours >
J'ai d'autres name tjrs mieux que le name actuel | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 11 Oct - 14:05 | |
| moi j'aurais di "grosse téte"
ou
"zoulikha"
ceci n'est pas des taunt :p | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 11 Oct - 14:40 | |
| mito !
moi je diré < Labible >
c'est pas un taunt non plus ! hein :p | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 11 Oct - 17:29 | |
| " Lahbib & fadéla story " | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Nom de guilde offi Dim 11 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de guilde offi | |
| |
|
| |
| Nom de guilde offi | |
|