| Knock, Druide [Accepté] | |
|
+6Sparrows Abel linkky Shadew Sarith Knock 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Knock
| Sujet: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 14:53 | |
| Salut, Je me présente, dans un premier temps IRL, puis dans un second temps IG. IRL : Prénom : Islam Age : 16 Taf : Lycéen Localisation : Paris (20ème!) Loisir : WOW, Foot, Amis... Disponibilité : A peu près tous les jours en soirée (19-23h pour résumé) hors week. En week-end, je suis dispo à peu près toute la journée. Et me voici IG ... Pseudo : Knock Note : Knock du forum ivalice et knock IG ne sont pas les mêmes personnes. Je tenais juste à le préciser C'est surement un fan... Race : Tauren Classe : Drood ! Level : 70 TS/Micro : TS ON, Mic off (HS ...) Experience WOW : Déja visité plusieurs serveur. C'est le 4ème perso que je monte 70 sur different serveurs. Métiers : TDC (330), Depeçage (350) Template : Equi/Restau : 25/0/36. Pourquoi equi ? Pour me débrouiller un minimum en PVE/PVP solo. Je trouve qu'être full heal, c'est ridicule. Certains talents sont inutiles, du moin à mon sens. Cliquez ici pour voire mon template. Ancienne guilde : Awaken Pourquoi l'avoir quitté ? Je trouve qu'un esprit trop individualiste règne en cette guilde, pour la plupart des joueurs (bien que certains soient sympatoche). Je suis actuellement exalté auprès de l'Oeil poupre. Mais paradoxalement, je n'ai vu le prince, sur Ivalice, qu'une seul fois de mes propres yeux. Bizard, non ? Qui sait, je suis certainement un porte poisse, mais j'en doute fortement, puisque j'ai toujours, sans me vanté (rohlalal!), fait ce qu'on me disait de faire. Il me semble que je n'ai down le conservateur que 2 ou 3 fois ... Que voulez-vous ... Et chaque soir, à 21h, un RDV à CSS se fait. Leo, on le down la plupart du temps. Mais après une série de wipe à karathress, ceux-ci s'acharnent. A quoi bon ? Pourquoi ne pas penser aux autres, qui, eux, n'ont pas la main t5 ? Cette pièce, je m'en fou totalement. Ce qui m'énerve, c'est de quitter wow en pleine soirée, tout en sachant que personne n'a rien eu (ce qu'on appelle "Une perte de temps"). Qui plus est, lorsqu'on ne sait down le conservateur qu'une fois sur 5, envisager kara n'est pas une très bonne idée. Je pourrais continuer bien longtemps à parler des raisons qui ont poussé à ma "démission", mais n'y voyant pas l'interêt, je m'arrête là. Je les vois d'ici, répliquer en ce même topic, criant au mensonge... Peu importe, je m'en fou royalement. Pourquoi vous ?J'ai de bons échos de la part d'amis vous connaissant. Vous me paraissez serieux et sympatoche (y'a qu'à voir le nom de la guilde, assez séduisant!). Stuff : Full insigne (si on oublit les bijoux!), Full épique (si on oublit les bijoux, une nouvelle fois!). Bonus soin : 1321 (avec bijoux naze) Regen mana : 316 Mana : 8700 unbuff (notamment sans Marque du fauve) Voila, je pense avoir tout dit... Si ce n'est : bonne journée, et @+ IG
Dernière édition par Knock le Sam 5 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 15:18 | |
| Alors je dit non pas envie de me faire tapper par Hagen Bon après avoir lu ta biographie il me convient de dire et cette phrase ne veut rien dire comme d'habitude que nous sommes une guilde sérieuse. Enfin nous le sommes depuis CSS ou SSC (pas de jaloux) et depuis que je suis passé sur le forum . Donc ta présentation est correcte, tu es une classe que nous recherchons, tu es full insignes (sauf deux bijoux ) tu as TS et sans micro (Encore mieux) ^^ pour éviter d'avoir un môme qui braille en plus ^^. Pour ton problème avec Karathress avec les "Awaken" je dit juste que la persévérance est une bonne chose même si cela est ennuyant. Je comprend ton point de vue a propos des récompenses mais étant Officier je doit te répondre "Ne t'attend pas à looter quelque chose dès le début jeune Padawan" et je continue, sache que pour chaque boss il y'a un temps d'adaptation et donc ne pas le tuer au premier Pull est normal sauf nous contre Karathress on roxx (hihi). Au niveau des stratégies pour CSS ou SSC je pense que tu connais ainsi que le chemin sinon dès que tu auras les droits si tu les as un jour va lire obligatoirement le post même si tu connais tu es obligé ce n'est peut être pas les mêmes stratégie et puis tu le lis parce que je te le dis et que je l'ai écris. Bon ok je me calme. + 1 Attendons les autres. JE retourne a mon exposé sur "Les Sociétés face aux risques" Edit : J'oubliais monte ton métier 375 mon reroll en n'a marre de farmer pour toute la guilde ^^ | |
|
| |
Shadew Membre
Nombre de messages : 39 Classes : Métiers : Ingé/Mineur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 15:19 | |
| Jolie présentation,
+1 pour test | |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 15:21 | |
| +1 pour moi druide equi me plait bien^^ mais en pvp je crois que restau est bien | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 15:24 | |
| Assez bonne candidature je trouve. "Et chaque soir, à 21h, un RDV à CSS se fait. Leo, on le down la plupart du temps. Mais après une série de wipe à karathress, ceux-ci s'acharnent. A quoi bon ? Pourquoi ne pas penser aux autres, qui, eux, n'ont pas la main t5 ? Cette pièce, je m'en fou totalement. Ce qui m'énerve, c'est de quitter wow en pleine soirée, tout en sachant que personne n'a rien eu (ce qu'on appelle "Une perte de temps")." En ce qui concerne sa, je pense que les Awaken on raison d'essayer. Car si on essaye pas de nouveau boss, on serai toujours en train de taper sur le Conservateur . Au sinon il est vrai que ton personnage est assez intéressant même si celui -ci n'est pas full heal. Ton bonus au soin est assez acceptable par contre ta mana me semble un peu faible. Après, il faut voir si tu as les enchantement adapté. Donc pour moi c'est un +1. | |
|
| |
Knock
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 16:31 | |
| Quand le groupe le permet, oui, essayer de nouveau boss peut-être interessant. Mais à chaque fois que je me rends en raid pour css, déja on doit attendre 20 plombes (dépassant une heure pour beaucoup de fois) je ne sais qui, et le groupe ne permet tout simplement pas d'envisager kara. Faut être réaliste ... Avec 5 heal dont des pala, difficile de tenir devant les adds de karathress. C'est surtout ce manque de réalisme, peut-être d'intelligence ou de logique, que je critique ici. Pour ce qui est des enchants, j'en ai pas vraiment. J'avais beau demandé, mais aucun n'était volontaire (ce fameux "Je vais voir ça" ... je l'ai souvent rencontré!). Donc j'ai 2-3 enchant venant de personnes sympatoche d'Ogri proposant gratuitement (parfois moyennant un peu de sous ...) quelques broutilles. Donc voila... en attendant mon éventuel recrutement (ça semble bien partis en tout cas), j'up le tdc en ce moment même... @+ IG | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 16:49 | |
| - Citation :
- que je me rends en raid pour css, déja on doit attendre 20 plombes (dépassant une heure pour beaucoup de fois)
Tient ça me rappelle de bon souvenir n'est pas Abel Sache que chez nous depuis qu'on a mis les points sur les I nous ne pouvons excéder un retard d'un quart d'heure donc au pire on perd un quart d'heure de sa soirée mais pas la soirée complète. | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 18:09 | |
| Candidature parfaite +1 Classe très utile +1 Personne mature et très sympas +1 Vivement que tu sois recruté | |
|
| |
Kayla
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 18:13 | |
| J'aime bien la presentation et une classe que l'on recherche +1 moi aussi | |
|
| |
Sarith Officier
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 18:16 | |
| Bon contacte Abel ou un officié pour qu'il t'invite. | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 20:14 | |
| bonjour,
Pour ma parts tu ma l'aire asser sérieux, bonne candidature. Aller pour quoi pas un +1 teste. | |
|
| |
Urgas
Nombre de messages : 153 Age : 36 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 20:22 | |
| Bonne présentation et classe recherchée: +1
(tu as mis le mauvais lien pour ton build) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 20:51 | |
| Siflevent a dit +1 oO tu es pris ! xD mp moi en jeu ^^ | |
|
| |
Knock
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] Sam 5 Avr - 21:20 | |
| Merci d'avoir accepter ma candidature ! Bonne soirée et bon jeu... difficile avec ces crashes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knock, Druide [Accepté] | |
| |
|
| |
| Knock, Druide [Accepté] | |
|