| Besoin de Yondaime si c possible | |
|
+4Kuchiki Byakuya Allen Raëden e 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e
Nombre de messages : 4 Race : Classes : Métiers : dépéceur / Tdc Faction : Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Besoin de Yondaime si c possible Lun 28 Sep - 18:55 | |
| Salut avous les Déjantes Jespere que je vais pas vous déranger je voulais juste quelle question d'un Chasseur qui se nom Yondaime de votre guilde alors voila merci d'avance bonne chance pour votre guilde pve HL sur Officiel :p kiss abel pgm :p | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mar 29 Sep - 17:27 | |
| Yondaim, aillant un probleme de pc a récolté un pc pourri en attendant Il ma dit de te filer son adressse voilou ! :p POUSSIN59600@hotmail.fr++ | |
|
| |
e
Nombre de messages : 4 Race : Classes : Métiers : dépéceur / Tdc Faction : Date d'inscription : 28/09/2009
| |
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mar 29 Sep - 21:17 | |
| Fallais le faire en MP | |
|
| |
Raëden
Nombre de messages : 322 Age : 33 Race : Classes : Métiers : Rien go demander a Dark ! Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 0:51 | |
| Momo veut etre connu ! Cherche pas Wassim xD | |
|
| |
Allen
Nombre de messages : 577 Race : Classes : Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA Faction : Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 13:44 | |
| Il veut des amis momo ! Rara tu devient quoi sinan j'ai plus de nouvelle de toi =( . Sa se passe comment avec tu c'est qui >>>>>>>>>>> <3 | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 14:00 | |
| Au faite Rudy j'ai la voiture ! xD tkt obligé je viendrai te voir :p
Ps : ( si les woweur passe par la ) Alors sa se passe l'offi ? | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 17:06 | |
| - Allen a écrit:
- Il veut des amis momo !
Rara tu devient quoi sinan j'ai plus de nouvelle de toi =( . Sa se passe comment avec tu c'est qui >>>>>>>>>>> <3 Ah Wassim ! , ben ta raconterai sur msn gros ! - Kuchiki Byakuya a écrit:
-
Au faite Rudy j'ai la voiture ! xD tkt obligé je viendrai te voir :p Je t'attend Cyril !!! | |
|
| |
Rob du soleil brisé
Nombre de messages : 434 Age : 36 Race : Classes : Métiers : alchimiste ; enchant ; couture ; herboriste ; cuisine ; depeuss [encours] ; Faction : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 17:54 | |
| allen t'en que tu es la, ya un mec qui se fait passer pour toi ig. il play sur arkasault et voulait me prendre des compte.... je l'ai renvoyé balader mais bon. | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 19:24 | |
| C'est pas moi je joue plus rob =D. Fais attention sa doit être des tentatives de hack . Et cyril tes un Wowers aussi . Change les logs d'Allen Cyril ont sait jamais . | |
|
| |
e
| Sujet: re Mer 30 Sep - 19:28 | |
| LOL stop FLood :p jespere que vous allais bien les déjantes XD ? je c bien que vous ete partie sur l'offi bonnechance ps : désolé allen mais je lui déja envoiyer en mp sur le fofo d'ivalice il a pas répond ps 2: Abel go lock x) | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 19:32 | |
| - says a écrit:
ps 2: Abel go lock x) Non ! Autant que le fofo vive un peu :p | |
|
| |
e
| Sujet: re Mer 30 Sep - 19:34 | |
| ah lol tu veux chain mot alors XD ? | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Mer 30 Sep - 20:11 | |
| Le forum n'a plus d'ames sans ...... A L L E N Walker | |
|
| |
Kuchiki Byakuya
Nombre de messages : 115 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Les Ch'ti au pouvoir x) Faction : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Jeu 1 Oct - 13:52 | |
| - Allen a écrit:
- C'est pas moi je joue plus rob =D. Fais attention sa doit être des tentatives de hack .
Et cyril tes un Wowers aussi . Change les logs d'Allen Cyril ont sait jamais . Ok c bon je les aient changés les logs | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Jeu 1 Oct - 23:10 | |
| Sans moi ! le fofo n'est rien ! SANS LES CH'TIS LE FOFO N'EST RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Ven 2 Oct - 18:49 | |
| calmez vous ou je le supprime je détiens encore quelques pouvoir ^^ | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Ven 2 Oct - 20:07 | |
| SARITHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Comment vas tu man ? | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Ven 2 Oct - 20:10 | |
| Sarith est toujours vivants ! YUKATAAAAAAAAA
Rara les nordistes ont le pouvoir ici ! | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Ven 2 Oct - 20:25 | |
| Je vais très bien depuis que je vois la vie sans Jeux Vidéo et tout particulièrement sans WoW même si je vais pas mentir j'ai adoré joué et j'adorerais toute ma vie.
Sinon je viens de rentrer en Terminal S alors encore moins question de glandouiller :p et vous comment elle va la vie ? | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Sam 3 Oct - 11:07 | |
| La vie tranquille man ! =P Et oué Allen les ch'tis ont le pouvoir ici ! | |
|
| |
yondaim
Nombre de messages : 185 Age : 32 Race : Classes : Métiers : enculeur professionel Faction : Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Dim 4 Oct - 15:19 | |
| ho putin mais c que sa flood ici voila un 4éme CHTI exacte la vie sans wow c de la patate même si sa ma permi de vous connaitre ce qui me fait trop plaisire ^^
on garde contacte sur msn donc bon xD
bisou à darkmaull, sismik, ketsuo, neliell, rob, abel, kabuto, slipknoteur"qui ma inviter dans la guilde", real le belge avec pusat et kami >_< et bien d'autre comme ryoma commen on a pu se clacher dans le temp sur TS omg ^^
bisou a tout le monde! | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Dim 4 Oct - 20:09 | |
| Tg Momo ! Rooooooooo Zi time ! (L) xD | |
|
| |
Allen
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Dim 4 Oct - 20:42 | |
| Moi elle est tranquille la vie Sarith =p . Rara j'aime pas le mot chtis !! Jpréfére nordiste | |
|
| |
Raëden
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible Lun 5 Oct - 11:38 | |
| C'est le Nooooooooooooooooooooooooooooooooord ! Prefere 62 /love Wassim ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Yondaime si c possible | |
| |
|
| |
| Besoin de Yondaime si c possible | |
|