Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dream T4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dream974




Nombre de messages : 2
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 4
Métiers : Enchant 265
Mineur 300
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:16

Bonjour/Bonsoir à tous!!!

Je sais que vous avez fermé le recrutement pour voleur mais voila le 3ème post que je fais et le recrutement de ma classe est toujours fermé, je suis cependant très très motivé... J'ai voulu rentrer dans votre guilde depuis que j'ai appris que vous aviez fait le BT, ce qui me rappel un de mes anciens serveur, World of Energy. Je poste donc ma candidature:

Irl==> Mon nom est Adrien, j'ai 19ans je suis en 2ème année de BTS Fluides Énergies Environnement, j'habite à la Réunion, j'ai mon permis de conduire, une petite amie que je n'arrive pas à convertir à Wow

IG==> Cela fait deux ans que j'ai débuté Wow, sur Ivalice même, en tant que Voleur elfe de sang, je me suis ensuite fait hacker mon compte et j'ai donc remonté un perso avec les allo-pass, que je me suis refait hacker et mis tout nu , cela fait déjà un an.. Puis je suis allé sur Renaissance(Priest S2 et fufu S4) et ensuite sur Phénix(Fufu T5, Priest S2, War T4 et mago T5/T4), mais tout deux n'avaient rien à voir avec Ivalice car trop peu de monde.

Et enfin, il y a quelques semaines, j'ai appris que Ivalice avait ouvert BT depuis un bon bout de temps et j'ai donc décidé de me remettre sur ce serveur qui fut mon tout premier mais comme je n'avais pas tellement le courrage de remonter un unième personnage (vu que je ne joue que sur du Blizzlike) j'ai décidé d'allopasser de nouveau et je suis donc Dream, Voleur Elfe de sang, spé combat et full T4, enchanteur 250 et Mineur 300.
1325 Pa
130 Toucher
22% critique

En ce qui concerne mes disponibilités, j'y joue tout les soirs de 19h à 23h en semaine, ce qui fait 16h à 21h heure de métropole. En week-end, c'est toute la journée, si je ne suis pas invité et le soir de 19h à 2h du matin.
Je possède Team-speak avec un micro et un casque. Je tourne à 60ips en faisant du triple compte pour info, donc no lag.

Ce que j'attends de votre guilde, c'est de m'aider à retrouver cette passion que j'avais autrefois sur un serveur fun (ou je me relaxai^^) et je compte m'investir à 100% dans cette guilde!


Rajout de Dernière minute^^: mes screens de stuff et de spé: http://www.megaupload.com/?d=78RBAFSO

Merci de votre attention. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:31

La guild a fermer c'est porte sur ivalice.

Sinan jt'aurais mis -1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Dream974




Nombre de messages : 2
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 4
Métiers : Enchant 265
Mineur 300
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 12/11/2009

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:50

la guilde a fermé ses portes* correction XD, merci quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
yondaim

yondaim


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 3
Métiers : enculeur professionel
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:16

mdr après on di que c'est moi qui est nul en orto >_<
non mais la guilde n'est plus ce quelle été sur ivalice la plupar des membres sont sur offi ainsi que le GM Very Happy désoler
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:42

Jme fais corriger par un rogue qui fais une cOndidature sur une guild "Morte" Embarassed
T'es pas mieux Mohcine =p chui sur t'en a fais plein dans ta phrase mais jpeut pas les corriger ><
Revenir en haut Aller en bas
Krt!
Membre



Nombre de messages : 264
Age : 34
Race : Candidature Dream T4 2-0
Classes : Candidature Dream T4 11
Métiers : Qui roule ? BAMBOULE !
Faction : Candidature Dream T4 Icon-0
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:16

ki à parlée de fére dés fotes deux ortografe(s) ?

Oué sinon on se fait drolement chier sur ce fofo vous avez l'adresse de celui sur offi il me l'on pas donner les salopes !
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Candidature Dream T4 10-0
Classes : Candidature Dream T4 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Candidature Dream T4 Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:54

J'avoue qu'on se fais pas mal chied ... Dommage que le forum soit mort j'aurais bien aimer Up kikiflood !
Voila l'adrésse de l'autre forum krt http://dejantes.netai.net/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dream T4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dream T4   Candidature Dream T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dream T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser