Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet wotlk sur northrend

Aller en bas 
AuteurMessage
epoque




Nombre de messages : 1
Race : Projet wotlk sur northrend 3-0
Classes : Projet wotlk sur northrend 2
Métiers : herbo / enchant
Faction : Projet wotlk sur northrend Icon-0
Date d'inscription : 07/12/2009

Projet wotlk sur northrend Empty
MessageSujet: Projet wotlk sur northrend   Projet wotlk sur northrend Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:10

Bonjour

Je suis Epoque nain paladin heal et maitre de guilde Theblackomen sur ivalice northrend. Je viens aujourd’hui sur votre forum afin de vous proposer une entente.

Comme vous le savez surement Kaldorei nous promet depuis bien longtemps un contenus Warth of the lich king, à sa première annonce nous étions plutôt réticent car ce contenus contenais encore énormément de bugs non résolus et nous n’en étions encore qu’à la découverte du temple noir. Cette première annonce à eu lieu en début d’année 2009, aujourd’hui nous sommes à la fin de cette année et très peu de choses ont filtrées du staff ivalice, celui-ci semble s’être renfermé et ne fournie d’informations qu’au compte goutte. Les guildes elles ont eu le temps de se développées, d’affronter les périls du temple noir et pour les plus chanceux de terminé le contenus de burning crusade.

Voila ou nous en sommes à ce jour : Les guildes ont pour la plupart atteint leurs objectifs, mangos lui à pour sa part corriger de nombreux bugs et permet comme en témoignes certains serveurs de fournir au joueur un jeu proche de l’officiel. Mais voila, le staff ivalice tarde à nous fournir cette extension qui nous permettrait à tous de poursuivre nos aventures en northrend, à continuer cette fabuleuse épopée qu’est World of warcraft et à s’amuser avec des gens qui aujourd’hui sont devenus nos « frères d’arme ».

Ce retard devient la cause d’un autre problème plus important que l’avancée des guildes, il provoque l’impatience et la frustration de beaucoup d’entre nous. Certains ont déjà migré vers d’autres serveurs qui eux proposent un contenus débugué de warth of the lich king et une récupération des personnages d’ivalice (je tairai le nom de ce serveur pour ne pas faire de pub mais je pense que nombre d’entre vous savent duquel je veux parler). Cette migration massive, ces retours IRL ou ces départs sur officiel entrainent la mort de guilde PVEHL mais aussi à plus long terme la déchéance de ce serveur.

Alors aujourd’hui j’ai envi d’adresser un message aux admins d’ivalice sur lequel je joue maintenant depuis plus de 2 ans et j’espère pouvoir compter sur votre soutient. En effet ce que vous lisez ici je l’ai publié sur beaucoup de forum de guilde ivalice afin que nous nous mobilisions tous ensemble pour faire valoir notre droits de parole en tant que joueurs sans avoir à subir les mises en garde abusives de modo prétentieux. Dans ce message formulé sous forme de lettre, nous adresserons un message à kaldorei et à son équipe afin de lui faire comprendre tout l’intérêt qu’il à de mettre son serveur a jour dans les meilleurs délais possibles.

Les points abordés seront :
-Plus de communication du staff vis-à-vis des joueurs. La communication staff / joueur est la base d’un serveur de jeu.
-Une demande de date définitive pour le passage sous wotlk, la fonction éditer ne doit pas être utilisé lors de promesses. Lorsque l’on promet quelque chose pour octobre on n’édite pas son message pour mettre novembre.
-Moins d’abus sur le forum ivalice de la part de certains modérateurs, nous sommes sur un forum de jeu et non sur un forum du front national.
-Des MJ plus professionnels. Quand on choisit d’être maître du jeu ce n’est pas pour traiter 3 requêtes et partir sur son personnage joueur ou encore répondre à un joueur « on s’en fou ce n’est pas notre priorité ».


Alors vous qui lisez ce message, aidez nous dans notre entreprise en apposant votre « signature » lorsque cette lettre sera publiée sur le forum d’ivalice Online.

Si vous souhaitez discutez avec nous de ce projet je vous invite à y repondre ici ou sur notre forum à l'adresse suivante : http://theblackomen.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=59547#p59547


Cordialement Epoque, GM de la guilde TheBlackOmen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet wotlk sur northrend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser