Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palindor




Nombre de messages : 1
Race : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 1-0
Classes : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 2
Métiers : Forgeron / Mineur
Faction : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon-0
Date d'inscription : 18/12/2009

Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Empty
MessageSujet: Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]   Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:06

Salutation a tous et a toute.

-Pseudo:

Palindor


- Classe, Level et Race:

Paladin humain 80

- Présentation IRL:

Mon prénom est Kevin, mais ne vous fier pas au apparence, j’ai 21 ans à mon actif bientôt. Actuellement je fais une formation en alternance pour obtenir un BTS Fluide Energie et Environnement pour être chargé d’étude j’effectue cette formation dans le 16, mais à l’origine je suis d'Orléans.
Machine : Intel® Core™ 2 Processor Q8200 (2.33Ghz, 4MB, 1333MHz) double cœur, Windows Vista, NVIDIA GeForce 9800GT, Mémoire DDR2 de 3072 Mo, Disque dur 350 GO, Graveur DVD+/-RW 16X double couche.

- Mes Disponibilités:

Je suis disponible le soir de 20H30 à 00H00
Je suis en BTS et c’est loin d’être facile donc je boss pas mal !
Mes disponibilités sont simple je suis dispo pratiquement tout les soirs, je peux m’adapter au raid et à la guilde, mais il peut arriver que certain soir je sois obligé de réviser. Je précise : quand je suis à l’entreprise il y a aucun souci, tout les soirs de dispo sauf quand la copine attend dans le lit lol mais elle peut attendre minuit des fois c’est aussi bien que j’arrive par surprise . Mais quand je suis au lycée il peut arriver que je sois obliger de réviser après 20H30 mais la plupart du temps non, je boss dés que je rentre, de 18H30 à 20H âpres je vais manger et après je me connecte voila comment cela ce passe. Bien sur j’aime mieux raid la semaine tout simplement car le week-end je suis trop éclaté pour joué ^^

- Expérience et parcours sur Wow :

Je joue depuis la sortie de wow, je n’ai pas eu tellement de guilde par contre j’ai pas mal joué avec de grande guilde. Ma précédente Guilde était Unbuff, je suis partie car je ne me plaisait pas trop la bas je pensais que nos objectif était les même mais je me suis trompé. J’ai préférer couper cours et cherche une guilde qui me conviendrai mieux et inversement.
Depuis que je joue a wow j’ai fait beaucoup de pve et moins de pvp.
J’ai aussi atteint une cote de 1925 en 2 VS 2 avec ma spé heal à la période de BC.

- Pourquoi Les Déjantés ? :

Avant tout je cherche une guilde structurée, sérieuse avec les même motivation.
J’essaye de m’investir au maximum, d’être à l’écoute de chose qui pourra amélioré ma qualité de jeu, de rester calme dans toute circonstance, D’être également réactif et autonome.
Je pense être une personne sympathique et drôle et pouvoir m’intégrer du mieux que je peux à votre guilde.
Je connais également Spidermas un très bonne amis qui ma conseillé de vous rejoindre

- Experience Pve:

Contenu World of Warcraft

>Zul'Gurub, Full Clean
>Ahn'Qiraj20, Full Clean
>Molten Core, Full Clean
>BlackWing Lair, Full Clean
>Ahn'Qiraj40: Fait 3 fois !
>Naxxramas: Fait environ 5 voir 6 fois

Contenu World of Warcraft, The Burning Crusade:

>Accès à toutes les instances en mode Héroïque.
>Karazhan, Full clean
>Repaire de Gruul, Full Clean
>Magtheridon, Full Clean
>Zul'Aman, Full Clean
>Donjon de la Tempête : L’Oeil, Full Clean
>Réservoir de Glissecroc : Caverne du sanctuaire du Serpent, Full Clean
>Grottes du temps : Sommet d'Hyjal, Fait environ 2 voir 3 fois !
>Le Temple noir, Fait environ 4 fois 5 boss down environ


Contenu, World of Warcraft, Wrath of the Lich King

>Accès à toutes, les instance en mode Héroïque,
>Naxx 10 / 25, Full clean
>Archavon 10 / 25, Full clean
>Satharion 10 / 25, Full clean
>Malygos 10 / 25, Full clean
>Emalon 10/25, Full clean
>Ulduar 10, Down tous les boss sauf vezax, yogg, thorim, frey.
>Ulduar 25, Down Lévianthan, Razor, Xt, Ignis, Kolo, Iron, Auria, Frey et Hodir
>Edc 10, Down
>Edc 25, Down
>Citadelle 10, Down sauf le last en tant que lead !

- Autonomie financière et informatif:

Alors pour ma par j’ai toujours sur moi environ 20 popo de mana, 30 popo de vie, des élixirs, des bonus dégâts, soins et des aliments juteux que j’achète à l’ah quand il y en a. Je suis une personne qui lit peu mais j’essaye d’avoir le maximum d’informations.

- Stuff DPS et Heal:

Spé principale Rétribution et secondaire Heal

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Palindor


- Template, pourquoi? :

Alors pourquoi spé vindicte
Tout simplement le Pala vindicte fait très mal
A la sortie de WOLK j’ai décidé de me respé vindicte pour monter vite lvl 80 et cette nouvelle spé ma beaucoup plus. Je n’ai pas pour autant, oublié le Heal voila pourquoi je me suis fait un stuff Heal trés correcte. Mes deux stuffs sont full épik, enchantes et gemmes.

Mon cap touché est atteint avec 8.14 %.
Mon cape expertise est atteint j’ai 26
Les priorités d’itémisation pour le paladin Rétribution est :
Score de touché > Force > Expertise > Score de coup Critique > Hâte > pénétration > Pa

Mon jeu :

Je suis tout le temps sous conso, flacon et nourriture en raid.
J’utilise l’imposition des mains pour deux choses : sois pour aider au regen d’un heal sois pour sauver une personne vraiment en dernier recourt, le plus important étant les MT et les Heal, on peut dire également qu’un dps cast sans mana va pas dps grand-chose ^^
J’essaye d’avoir un dps constant avec le meilleur dps possible.
Je m’auto heal au maximum et j’essaye d’aider au mieux les healeurs car ce n’est pas toujours facile.

Mon cycle dps :

Inquisition > Jugement > Tempête divine > Consécration > Exorcisme après cela dépend si je suis en monocible ou multicibles.
Et bien sur colère divine si il y a des morts vivants.

-Métiers :

Forgeron et mineur. Alors j’ai choisi c’est deux métier car cela me permet de me faire pas mal d’argent et donc assuré les compos, flacons, enchantements etc…
Bien sur il y a également le petit plus qui nous donne l’occasion de pouvoir mettre de gemmage en plus sur les gans et les bracelets.

-Ma vision d’un raid :

Il y a deux visions d'un raid.

- La première est un "Raid Core", un noyau dur, un raid qui se connaît et dans lequel les joueurs jouent toujours ensemble et se connaissent.
- La deuxième est un système de rotation où les membres du raid changent selon les soirs.

Les deux visions ont leurs avantages et inconvénients, pour la première, il va être dur d'intégrer un nouveau membre au raid, et certains vont se sentir à l'écart. Pour la deuxième, il s'agit de mettre en place une cohésion au sein du groupe, on s'arrange pour tourner, pour laisser tout le monde jouer, et permet de nouer des liens avec d'autres personnes que celle du "Raid Core".

Je pense donc qu'il vaut mieux un système de rotation, où chacun donne le meilleur de lui-même quand c'est à son tour de jouer.


- Addons :

Pallypower, Omni CC, Decursive, Mobinfo 2, et Atlas loot.
Mobinfo 2 : Alors j’aime mieux jouer avec le % de boss je trouve cela beaucoup plus claire et pour Heal cela est très intéressant, pour géré correctement sa mana avec des small Heal ou fat Heal je dirai même indispensable !
Omni CC : Pour ma part je trouve cette addon très utile pour voir les cooldowns claire des sorts un décompte sur les icônes je trouve ça beaucoup plus claire et plus plaisant a jouer !


Voila, dispo pour toutes questions.

Palin


PS: Je ne possède évidemment aucune autre candidature en cours, Charte lue & Acceptée

Ps: J'ai également une requete ! Mon frère joue également sur le serveur et j'aimerai qu'il soit recruter également il est mage, il ne joue pas énormement et il un dps moyen mais voila ses mon frère donc cela me ferai plaisir qu'il soit dans la meme guilde que moi. Si bien sur je suis accpeter Smile Merci d'avabce Smile Palin
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Allen


Nombre de messages : 577
Race : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 10-0
Classes : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 8
Métiers : BICRAVE LA COC AVEC RARA
Faction : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon-1
Date d'inscription : 22/01/2009

Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]   Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:33

Wow la candidature /clap.
Tu tes tromper de forum mais bon j'ai vue sur ton lien armu que t'es deja sous tag déjantés c'est donc que c'est bon =) .
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Chef de Guilde
Abel


Nombre de messages : 1516
Age : 35
Race : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 10-0
Classes : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 9
Métiers : Enchanteur/couturier
Faction : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon-1
Date d'inscription : 18/03/2008

Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]   Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:02

Mais quel autiste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
yondaim

yondaim


Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 10-0
Classes : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] 3
Métiers : enculeur professionel
Faction : Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon-1
Date d'inscription : 06/12/2008

Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]   Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:09

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis mort de rire là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]   Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Retribution [Palindor][Alias Peondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Paladin Tank/Heal: Shockwave. [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser