| Recrutement ( Glass ) [Accepté] | |
|
+12Sparrows vavache Houssa Abel Neischa guèss siflevent Nizouzou Chewbàccà Sarith Zarkael linkky 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 19:44 | |
| Bonjour a tous ! bon ... je me présente ^^ psodo : glass classe : druid race : taurren métier : Ingé ( en up ) Spé : feral ( tank ) bien sympa 0/45/11 mais peu être modifiable selon les exigences en instances ou pvp . Equipement : bon au nivo du stuff c'est pas mal , téte T4 , torsse et épolieer gladia S1 , gatns T5 , é le rest c 'est des ptit truc épik . Motivations : Avec mon expérience et ma gentillesse je pense apporter et aider pas mal de membres, et puis j'ai discuté avec quelques guildés l'ambiance à l'air sympa et votre coté organisation pve des instances me parait intéréssante et bien construite pour évoluer en communauté. De plus j'ai lu et accepté votre chartre qui ne pose aucun problème pour la respecter.. Mon temps de jeu : peut être adapter en fonction des horaires de la guilde , je suis connécté pendant le vacance presque tout la journé et pendant lé cour j me conect omoin 4 heur par jour je suis dispo la nuit oci . Pk j'ai posté dans cette guilde: j'ai des amis dans la guilde que je veu q'on instance ensemble comme vavach .... Et pour vous aider dans les raid . Prénom : khalil . pays :tunisie . age : 15 Ans . Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma candidature bonne journée . |
|
| |
linkky Officier
Nombre de messages : 580 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Travail du cuir/enchenteur 375 Faction : Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:12 | |
| Beh deux chose a te dire: -Ton stuff est pas mal donc +1 -ton orthographe laisse a désiré mais bon tu n est pas francais donc pas de negatif pour cela Donc je dirait +1 | |
|
| |
Zarkael Membre
Nombre de messages : 165 Race : Classes : Métiers : Mineur/Ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:17 | |
| +1pour moi pour le stuff et ta disponibilité | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:21 | |
| Bon je crois que je ne vais même plus prendre la peine de lire les candidatures, je suis horrifié depuis quelques jours par le niveau orthographiques des postulants. Moi même je ne suis pas un As dans l'écriture mais je fais des efforts de présentation et d'expression. Donc je vois presque du SMS dans cette candidature désolé je refuse cette entré. | |
|
| |
Chewbàccà
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:27 | |
| - Citation :
- j'ai des amis dans la guilde que je veu q'on instance ensemble
XD dsl pas comprendre phrase de toi T'est bien stuf mais serieu quoi, soigner ta candidature et ton ortographe c'est un minimum quoi. -1 | |
|
| |
Nizouzou Officier
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:29 | |
| En même temps je vois qu'il est Tunisien donc cela pourrait se comprendre . A voir si ce n'est pas du sms par contre ^^ Sinon ouai faudrait essayé de faire un petit effort ^^ ça peux donc s'excuser... Donc pour moi +1 car je suis marocain ARABE EN FORCE xD | |
|
| |
siflevent
Nombre de messages : 341 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:31 | |
| bonjour,
-1 teste pour moi, je reste perplexe. | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:55 | |
| Moi j'aimerais juste savoir: -ta vie -ton armure -tes stats | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:58 | |
| +1 je l ai vus ig il mérite d etre tester. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 20:58 | |
| Tu as peux être un bon stuff mais ta candidature est tout simplement merdique.(sms dans une présentation ... ) Donc -1 | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 21:12 | |
| coucou +1 pour moi bon stuff et surtout Tunisien^^ (like me ) Bon je vous demande de l'excuser pour son orthographe, par ce que le systeme educatif est nul en tunisie voila. J'ai hate de mieu te connaitre ++ IG. un pti conseil : ecrit ta condidature sur word avant de la poster pour verifier l'orthographe, euh sinon installe un module sur ton navigateur. (refait ta condidature c mieu) | |
|
| |
vavache
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 21:34 | |
| +1 pour moi Il est bien stuff puis bien sympa =) Essaye de reécrire un peut plus en francais Glass edit ta candidature =) | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 22:27 | |
| +1 pour moi aussi il a un très très très bon stuff et nous avons besoin de bon tank en plus il est hyper sympa j'ai pu parler avec lui pendant plus d'une heure se matin et je n'ai pas vu l'ombre d'un kikoo ou quoi que se soit en lui juste quelqu'un de motivé et qui veut aider ^^ Sinon pour mes souvenirs il a plus de 13k pv unbuff après je ne sais rien de ses stats. Sinon c'est clair que la présentation est pas très top. Pour moi ça reste quand même un +1 car se serait un très bon élément pour la guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: glass Ven 11 Avr - 22:27 | |
| Bon : Vie : 13 k sans buff avec la forme normal / 17k 8 avec la forme d'ours sans buff . Armur : 6k sans buff avec la forme normal / 25 k avec la forme d'ours sans buff . |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
virtual Officier
Nombre de messages : 89 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 22:39 | |
| pourquoi ne pas faire les candidatures en arabe t'en qu'on y est ?
la on sera sur de ne rien comprendre xD
-1
a+ | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 22:40 | |
| Mon jugement était peu être un peu précipite. A voir | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Ven 11 Avr - 22:41 | |
| enfin bon on a connue un certain drood avec 27k vie 40k+ armuure XD | |
|
| |
guèss
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Sam 12 Avr - 11:17 | |
| Bah de toute façon les drood sont cheat et un wawa est 100000000 fois mieux XD | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Sam 12 Avr - 13:19 | |
| Mp moi en jeu pour test on verra sa se soir | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Sam 12 Avr - 14:33 | |
| adjuger vendu on prend (+1 si vous aviez pas compris) | |
|
| |
druidix
| Sujet: Minno Sam 12 Avr - 18:36 | |
| salut glass,bah voila il est super sympa et et bien stuff aussi alors +1 | |
|
| |
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Dim 13 Avr - 23:03 | |
| Salut à toi Glass. Pour moi ce sera un +1: bon stuff, personne fort sympathique. Pour l'écriture, il faut l'excuser. Ce n'est peu etre pas de sa faute. Je suis Algérien et je sais de quoi je parle en matière d'orthographe ( les algériens tres nul en français parlé et ecrit pas vrai Globrack xD). Un tank de plus dans la guilde ça ne fera pas de mal bien au contraire. A+ IG. | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] Lun 14 Avr - 16:08 | |
| Pour les gens qui ne viennent pas de france et qui doivent parler et écrire français on peut être beaucoup moins dur avec eux sur leur candidature. Imaginez-vous si c'était l'inverse, Ivalice serveur marocain, tunisien ou algérien ... le 1er qui poste une bonne candidature je lui file 15 000 po Au moins on voit qu'ils font des efforts ça fait plaisir et puis y en a d'autres qui habitent bien en france et qui ne savent toujours pas écrire ... Secura /kiss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ( Glass ) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Recrutement ( Glass ) [Accepté] | |
|