Salutation a tous, Je m'appelle Kévin(IRL) j'ai en ce moment deux personnage de bon level.
Légolasse, chasseur level 70 elfe de sang!
Bebetes, chaman spé amélioration lvl 70, bon stuff sauf mon casque.
Je joue sur ce personnage l'osqu'on me le demande je suis entrain de farm insigne pour me stuff heal !J'ai en ce moment plusieur suff full intell
Mon expérience dans le jeux :
Je joue a World of warcraft depuis 4ans ou même beaucoup plus !
Mon tout premier serveur se surnommer Noarnia mais celui-ci était un serveur fun où j'avais 4 lvl 100 puis je suis aller sur le serveur rajaxproject
Me voilà maintenant sur notre serveur bien aimé, comme tous le monde j'ai vécu dans les lags et les crash mais dorénavant le serveur est très stable et j'en suis heureux
Bon revenons a vous, je viens postuler sur votre forum car je cherche de un:
-du bon pve
-De l'ambiance !!!!
-De l'instance
Puis tout autre chose
Voilà
Je vais un peux parler de moi donc comme je vous l'ai dit en haut je m'appelle Kévin j'habite en martinique! Le soleil et la plage c'est pas beau sa ?? Malgré ça je suis sur WOW dès que je le peux !
Je suis passionné par le Hand-ball !Je fait partie d'une équipe et je suis pivot, nous arrivons en finale ! J'espère que nous allons gagnez...
Pour mon temps de jeux donc je suis connecter :
-l'après-midi dans les environs de 13h jusqu'à 05-(meme plus xD)heures du matin grâce au décalage oraire qui m'aide beaucoup !
Bon hey ben voilà, j'ai fait le tour, désolé pour les fautes d'ortographe .
J'espère que cela vous plaira et a la prochaine IG ou sur le fofo !!
Merci beaucoup Klpixx pour m'avoir donner votre forum
Cordialement, Légolasse