| Rafiki-Recrutement[refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victorvictor
| Sujet: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 12:34 | |
| Salut tout le monde Dans le jeu je me nomme Rafiki J'ai déjà parcouru beaucoup de guilde et je pense que j'ai trouver la bonne : Les déjantés ! J'ai souvente entendue parler de vous et je souhaiterai venir dans votre NOBLE guilde. Merci d'avance pour votre compréhention . A bientôt , Rafiki . | |
|
| |
victorvictor
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 12:45 | |
| Re , Je me nomme rafiki je suis 70 , Chaman Tauren spé Elémentaire et restauration J'etait dans skill for kill , j'ai quitté car l'ambiance : po top , instance on demande jamais , et surtout : sa s'insulte partout donc moi sa ma soulé je suis parti dans Hérôs Noctis avec Barlok et ces pote mais comme la guilde c'est dissou , je me retrouve sans guilde . Sa fais 1ans et demi que je joue a se magnifique jeu Je suis stuff gladiateur et insigne (un peu de craft et loot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 12:49 | |
| Alors pour moi:
+0,5 pour LES posts ( ne pas lui en vouloir il ne maitrise pas bien les forum) +1 pour le personnage, je le connais depuis très longtemps, c'est un bon joueur et en plus on need chaman. -0,5 pour la spe, ta une spe géniale pour le pvp mais on need surtout des gens pour le pve donc a voir en test limitte si tu veut pas changer de spe, faudra farme GT2 pour un stuff insigne en heal au cas ou!! |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 12:58 | |
| Tu m'a l'air bien mais la andidature est a refaire suivant le modèle présentée en post-it Merci a toi et bon jeu
Ta spé est tres bien on a besoin de heal-elem et encore plus de chaman !! ( manque plus qu'a refaire la candidature)
Bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 13:06 | |
| Kampf a tout dit ! +0,5 mais appliquez vous un peu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 13:08 | |
| Je vient de me rendre compte que c'est Rafiki sur la bannière^^ |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 14:57 | |
| Rafiki ... sa fais un moment que je l'avais pas vu celui la :s Dans mes souvenir tu étais un putain de boulet :s Mais qui sais tu as peut être changé ... du moins je l'espère ! Donc neutre pour moi on verra la suite des votes. | |
|
| |
victorvictor
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 14:59 | |
| mdr pour linstan sa fait 3,05 c sa ? Sur la baniere c pas moi c un copieur xD | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 15:03 | |
| Barlok a lui tous seul il fais déjà 1.5 points XD | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 15:11 | |
| Je me rerererepete candidature a refaire suvant le post-it sinon c une petit -1 qui va sortir | |
|
| |
Nergaal
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Sarith Officier
Nombre de messages : 692 Age : 32 Race : Classes : Métiers : Retraite, passe son bac de French Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 18:46 | |
| - 20 Les Post-it que je fais sont pas pour les Manchots | |
|
| |
Neischa Officier
ingénieur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] Mer 19 Mar - 21:06 | |
| -... heu non en fait refuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafiki-Recrutement[refusé] | |