| Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] | |
|
+16Layn Secura vixi zanji Arouen Du Soleil Brisé Archéron mitashi guèss siflevent Sparrows Abel Neischa Urgas Houssa Kampf bigoulia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitashi
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Lun 12 Mai - 18:57 | |
| bizare cette histoire... mais suis d'accord avec les autres, le guildage à deux c'est moyen, peut être que le bon (très bon) début de candidature t'as incité à en vouloir plus... | |
|
| |
Archéron
Nombre de messages : 24 Race : Faction : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Lun 12 Mai - 21:42 | |
| Revien Bigoulia
Avec toi on down Void xD facile | |
|
| |
guèss
Nombre de messages : 245 Age : 31 Race : Classes : Métiers : Forgeron/mineur Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Lun 12 Mai - 22:05 | |
| pour te répondre schpoon, il se trouve que j'ai un probleme d'ordi qui devrait etre terminer d'ici début juin comme j'en avait informer abel, pour ce qui est des candidatures je m'investie au maximum pour la guilde sans etre co alors si cela ne plaie pas je peu changer de façon de proceder! | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Lun 12 Mai - 23:03 | |
| +1 pour les raisons que j'ai mis sur la candidature de Tuik | |
|
| |
Arouen Du Soleil Brisé Membre
Nombre de messages : 69 Age : 114 Race : Classes : Métiers : Joallier-Enchanteur Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 0:17 | |
| Salut à toi Bigoulia. A ma première impression je t'aurais mis +1: bonnes dispos, très bon stuff, template PvE respéecté. Comme je suis 2eme prêtre heal de la guilde et que Oprimus n'a pas répondu, je me dois de te dire que c'est bien dommage que tu ais évoqué la condition d'être guilder avec ton ami Tuik. Donc je te mets un -1 moi aussi. Je pense que ta candidature est refusée. Reste à voir avec les Officiers si ils te pardonnent ou te refusent. Sur ce Bon jeu à toi sur Ivalice.
Dernière édition par Arouen le Jeu 15 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
zanji
Nombre de messages : 45 Race : Classes : Métiers : TDC375/depesage375 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: candidature bigoulia pretre spe sacré Mar 13 Mai - 1:02 | |
| je croix que bigoulia a fait un erreur si tu change d'avis et tu accepte d'etre guildé meme sans tuik je met +1 si non -1 car pour moi il est pas trés dispo donc ... bonne jeux | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 10:57 | |
| +1 voir commentaires de Tiuk
A+ IG Devilrood/Navox | |
|
| |
vixi
Nombre de messages : 95 Métiers : forge minage Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: re Mar 13 Mai - 12:50 | |
| jaime pa ce comportement (lorsque tes guildé tu va nous dire j go SSC avec tuik sinon j reste...) c possible donc -1 de ma part | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 15:06 | |
| Bon et bien finalement je pense qu'un petit test In-Guilde s'impose voyons ce que tu vaux, ton comportement et ta mentalité car se sont des critères très dur à gérer hors du jeu car comme on a tous pu le constater sur un forum une simple phrase peut prendre plusieurs tournures.
Donc voilà je suis pour une période de test. | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
Nombre de messages : 1516 Age : 35 Race : Classes : Métiers : Enchanteur/couturier Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 16:17 | |
| Pour info, si ses deux joueurs sont prit, le recrutement sera definitivement fermé. Il ne faut pas oublier qu'hier nous etions 40 connectés, se qui est plutot consequent. Cela permettra donc de rendre chere les places de raid et motivé les gens a ne pas faire de coneries (retard, afk, flood TS / jeu) | |
|
| |
Sparrows Membre
Nombre de messages : 460 Age : 33 Race : Classes : Métiers : chômeur afk Faction : Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 16:20 | |
| Une période de recrutement clos ne fera aucun mal à la guilde De plus avec le post coup de gueule j'espère que cela motivera les gens qui ne sont pas a CSS d'aller à Karazhan ou bien d'organiser des instances en guilde pour montrer leur motivation | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 17:18 | |
| Elle a fait une erreur je suis tout a fait d'accord après heuuu si on vire tout se qui faut des erreurs reste plus grand monde sinon les points positifs - PUUUUUTAINN si tout "nos branleur" de healeur lui ressemblais (carac bien sur) - Prêtre spé heal y en n'a pas des masse chez nous - benn euuu bonne candidature...non ? sisi je vous assure Tu as déja utilisés ta carte joker (bad lui doit être a sa 15030) faudra pas que tu fasse trop de merd...bétises ), sinon au revoir.. (mais sa semble être un exellent joueur ) Je comprend pas pourquoi tu nous demande une faveur alors qu'il sagit justement de TON recrutement, tuik a pas besoind de ton coup de pouce il était bien lancer, toi aussi d'ailleur donc si on met se malhentendu de coté je met un +1 pour les mêmes raisons que les membres on mis précédament. Après comme dit a plusieur reprise les mieux c'est de voir se que tu vaut lors d'un raid Un jour quelqu'un a dit "tout le monde a le droit a une seconde chance"....c'est sans doute moi cette personne... | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 17:20 | |
| - Secura a écrit:
Un jour quelqu'un a dit "tout le monde a le droit a une seconde chance"....c'est sans doute moi cette personne... *Sifflote* Bref, il est effectivement notable que nous n'avons jamais de pretre sacré ! et je le dit bien JAMAIS de pretre sacré au raid ! | |
|
| |
bigoulia
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 18:38 | |
| Bon... donc comme j'ai essayer de vous dire plus haut je m'en excuse totalement.
Je suis evidemment pour un test IG avec vous.
BigOo | |
|
| |
Layn
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 19:12 | |
| T'es belle ma bigoO quand tu t'y mets. | |
|
| |
Kampf Officier
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mar 13 Mai - 19:32 | |
| Pour le moment pour le test faudrai pouvor jouer xD !! | |
|
| |
mitashi
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mer 14 Mai - 20:15 | |
| déjantés? arrêtons les mythes!!! les déjantés, ce n'est pas LA guilde d'Ivalice, celle ultra-organisé, celle où on veut la perfection sous peine de ban ! Les déjantés c'est souvent le bordel (TS...) ça fait n'imp (blinded qui aime tant léo qu'il le colle au tourbillon, bad qui dps aussi en tourbillon mais qui survis), c'ets plein de bêtises du genre. C'est rarement ponctuel un déjantés (toujours les me^me). Les loot, c'est limite à l'arrache, voir complètement mais ça marche. C'est surtout la progression de la guilde avant la sienne. Et ça certains ne l'ont pas compris Donc bonne chance à toi IG !! Et ne fait pas l'impasse sur le fofo comme certains, ça aidera (P.S. : les remarques ne sont pas pour toi spécialement, tiens en compte, mais rien n'est diriger contre toi) | |
|
| |
Secura Officier
Nombre de messages : 825 Age : 34 Race : Classes : Métiers : Couturier/Enchanteur Faction : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mer 14 Mai - 21:21 | |
| - mitashi a écrit:
- déjantés? arrêtons les mythes!!!
les déjantés, ce n'est pas LA guilde d'Ivalice, celle ultra-organisé, celle où on veut la perfection sous peine de ban ! Les déjantés c'est souvent le bordel (TS...) ça fait n'imp (blinded qui aime tant léo qu'il le colle au tourbillon, bad qui dps aussi en tourbillon mais qui survis), c'ets plein de bêtises du genre. C'est rarement ponctuel un déjantés (toujours les me^me). Les loot, c'est limite à l'arrache, voir complètement mais ça marche. C'est surtout la progression de la guilde avant la sienne. Et ça certains ne l'ont pas compris
Donc bonne chance à toi IG !! Et ne fait pas l'impasse sur le fofo comme certains, ça aidera
(P.S. : les remarques ne sont pas pour toi spécialement, tiens en compte, mais rien n'est diriger contre toi) tien on vien de me dire qu'une place pour voleur c'est libéré....qulqu'un aurai été viré ? (sinon STOP mithasi, fait pas fuir le poisson) | |
|
| |
Sparrows Membre
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mer 14 Mai - 21:29 | |
| mitashi ?? xD déjantés? arrêtons les mythes!!! nous sommes un mythe nous avons survécu aux Domi et Umbra xDles déjantés, ce n'est pas LA guilde d'Ivalice, celle ultra-organisé, celle où on veut la perfection sous peine de ban ! Bah côté horde sur North trouve mieux et on verra apres ^^ on ne veut peut etre pas la perfection mais pas de la merde no plus Les déjantés c'est souvent le bordel (TS...) ça fait n'imp (blinded qui aime tant léo qu'il le colle au tourbillon, bad qui dps aussi en tourbillon mais qui survis), c'ets plein de bêtises du genre. Hum le TS est mythique chez nous tkt xD et puis blinded si il meurt c'est parce qu'il a pas la technique bad et moi nous l'avons c'est tout ^^ t'es rogue ou tu ne l'es pas mouhahah xDC'est rarement ponctuel un déjantés (toujours les me^me). Les loot, c'est limite à l'arrache, voir complètement mais ça marche. Euh tu ne le vois pas car tu n'es pas offi mais tous les offi donnent leur avis sur les loot sur un canal écrit dc tu ne lentends pas sur ts et la decision nest pas pris a larrache ^^C'est surtout la progression de la guilde avant la sienne. Et ça certains ne l'ont pas compris. bah c'est pas des dejantés alors si il l'ont pas compris ^^/kiss mitashi ud au pouvoir xD bigoulia tu ne le regretteras pas tkt pas | |
|
| |
Abel Chef de Guilde
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mer 14 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
Layn
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Mer 14 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
worldofadel1
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Jeu 15 Mai - 21:12 | |
| gg pour le +1 du druide spé heal | |
|
| |
mitashi
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Ven 16 Mai - 10:11 | |
| c'est un pretre '-________- héhé mort-vivant powaaaaaaaa! (je sais plus si j'ai mis pour cette candidature o_0) ralalala déjantés powa! | |
|
| |
shalid
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Ven 16 Mai - 13:56 | |
| Bonjour avous chers fréres des Dejantés je me présente je suis un messager de la part des ITW (Into The World), je sais pas si vous le saviez mais Bigoulia et Tuik été guildé chez nous
au moment ou ils avaient postulé chez vous, et même aprés avoir été refusé(suite a la belle intervention de Bigoulia sur la candidature de Tuik...) quand nous avions su qu'ils avaient
postulé dans une autre guilde nous les avions tout de suite /Gkick mais ils n'été malheureusement pas connectés, et a l'heure qu'il est ils ne savent sans doute pas encore qu'ils n'ont
plus de guilde la preuve Bigoulia vient ce matin de donner son avis sur la candidature d'un nouveau venu en fesant comme si de rien n'été.
Je trouve juste qu'il été du devoir d'une Guilde de prevenir sa soeur d'une telle situation, aprés ça, ce serait à vous de reagir ou pas a cet effet.
Cordialement Demonized.
Dernière édition par shalid le Ven 16 Mai - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Houssa
Nombre de messages : 279 Age : 40 Race : Classes : Faction : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] Ven 16 Mai - 15:37 | |
| Shalid, je ne vois pas de quoi tu veux nous prévenir !! Ton message est tellement inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature: Bigoulia Pretre spe sacré [Refusé] | |
|